"First meeting"

1.4K 55 28
                                    

x Dimanche 10 mars, Wheeler Avocats, 8:35 x

S'il vous plaît ? Tentais-je pour la cinquième fois. L'homme passe devant moi sans me regarder, je me laisse tomber sur le siège. Il repasse et j'attrape son bras. Monsieur, j'aimerais parler à-

— Écoutez. Je vous ai bien remarquer d'accord, mais monsieur Wheeler est occupé. Dit-il en poussant ma main.

Et moi ça fait huit mois que j'le chercher alors s'il vous plaît... Dis-je.

Huit mois ?

— Entre autre.

Il s'approche de son bureau et passe un coup de fil.

Il viendra vous chercher dans dix minutes.

Ce fut les minutes les plus longue de ma vie, pourtant quand Wyatt Wheeler est devant moi, je ne peux empêcher mon cœur d'accélérer. L'homme que je chercher depuis plusieurs mois maintenant est devant moi. Il me fait entrer dans son bureau.

Bous ressemblez vraiment à mon fils, mademoiselle. Dit-il en souriant.

Pas étonnant. Chuchotais-je. Umh je... Wyatt Wheeler ? C'est bien ça ?

— Oui, j'ai crû comprendre que c'était urgent.

— Oui, umh... Je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet.

— Et bien aller droit dans le tas.

— Très bien. Je suis Béa Miller. Votre...

— Fille. Dit-il à ma place. Je... Co-comment va ta mère ? Dit-il.

Un peu prise de haut. Je rigole. Je lui ai annoncé du jour au le demain que je venais au Canada pour vous retrouver. Dis-je les larmes aux yeux.

Il se lève de sa chaise en cuire puis se poste devant moi.

Depuis combien de temps me cherches-tu ? Dit-il en me prenant dans ses bras.

Environ huit mois.

— Si tu savais comme moi et Josh pensons à vous, toi et ta mère... Sa voie se serre.

Il sait que j'existe ? Dis-je légèrement étonnée.

Bien sur ! Tu ne le savais pas ?

— A vrai dire, il y a quelques semaine je ne savais ni ton identité ni que j'avais un frère. Donc non je ne savais pas.

— Je te propose de venir manger à la maison ce soir, il sera là. Enfin j'espère. Il me sourit gentiment. Aller, je ne te mets pas à la porte mais j'ai du travail. Bonne journée Béa.

Il me salut puis je marche dans la ville toute joyeuse.

x Dimanche 10 mars, InterContinental Toronto Centre, 18:07 x

J'enfile mon jean mom bleu, mon pull plutôt moulant et fin noir puis mon gilet marron. Je met ensuite mes vans montante puis sors de chez moi. Dire que je ne stresse pas serait mentir maintenant, je crois que quand j'ai vu mon père le courant est passer et je stressait beaucoup moins que maintenant. Voir mon frère pour la première fois, sachant que lui connaissait mon existante alors que moi non, me fais mal. J'arrive devant la porte puis toque. Un jeune homme brun aux yeux marrons ouvre.

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant