x Dimanche 21 juillet, Sydney, maison réservée , 12:31 x
Shawn a décider de m'emmener dans un restaurant avant d'allée voir le lac Hillier qui a la particularité d'être rose. J'enfile donc une robe blanche légère et mes Stan Smith avant de descendre au rez-de-chaussée rejoindre Shawn.
Il attrape mon poignet et me fait tourner sur moi même avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je souris en l'embrassant et le câline un peu avant d'aller vers la voiture.
[...]Nous sommes dans l'eau rose, j'adore. Shawn est assis dans l'eau et moi sur ses genoux. Je joue avec le sable en le faisant glisser entre mes doigts sous l'eau.
Il y a beaucoup de moments où Shawn et moi sommes calme. Pourtant je trouve pas ça gênant, c'est encore une fois apaisant. Shawn est apaisant dans sa façon d'être, de vivre, de penser, de parler et de me regarder... J'adore ce moment de la journée où il me prend dans ses bras.
— Je pense que ça fait un moment que tu attends ces petits mots, malgré que je penses que tu le savais déjà et que j'ai pas vraiment besoins de te te les dire mais... Dit-il en coupant cours mes pensées. Béa, ouais je t'aime, et honnêtement ? J'ai jamais ressentis ça, j'ai déjà été amoureux, et une fois, mais toi t'es arriver. J't'avoue que ça me fait peur quand j'te vois arriver le matin et que j'ai complètement envie de te foncé dessus. Et je t'assure que c'est pas simplement parce que t'es sexy, j'ai juste envie de toi, et pas sexuellement parlant. Plutôt dans le sens où c'est avec toi que j'veux faire tous mes galas, avec toi que je veux le première câlin de la journée, a tes côtés que je veux me réveiller le matin et par dessus tout, t'es lèvres que je veux embrasser n'importe où. La première fois que je t'ai vu, j'ai compris que tu me connaissais et pourtant t'as pas fais comme n'importe qui aurait pu le faire. Non toi t'es restée simple. Alors oui je t'aime mais pas non plus simplement pour ton physique. Je t'aime pour la fille que tu es, la femme que tu envisage de devenir et la femme que tu seras. Pour tout te dire j'appréhende notre première dispute, mais j'ai peur d'une seule chose... Que tu dises rien et que du coup je ne sache pas comment me faire pardonner. Quelques larmes brouillent ma vue. Je suis tellement émue par ce qu'il vient de me dire.
— Shawn... Je-. Il me coupe encore une fois mais cette fois si pour m'embrasser.
— Me dit pas que toi aussi tu m'aimes, me le dis pas maintenant. Dit le moi quand toi, tu penseras que c'est le bon moment.
— Comment... Je le regarde dans les yeux. Comment tu fais ? Demandais-je en souriant.
— Faire quoi ? Il rigole doucement. Qu'est-ce-que j'ai fais ?
— Comment tu fais pour tout les jours faire battre mon cœur comme une petite adolescente de seize ans ? Comment tu fais pour avoir ce pouvoirs sur moi, qui fais que petit à petit et minutes par minutes, tu me fasses encore plus tomber amoureuse que je ne le suis déjà ? Hein ? Comment tu fais ?
Il hausse les épaules et embrasse tendrement ma mâchoire ce qui cause un rougissement imminent sur mes joues.
— Arrête... Tu m'fais rougir j'aime pas ça ! Je rigole en le coulant dans l'eau (qui je rappelle est rose). Quand il revient à la surface il essuie l'eau qui perle sur son visage, quelques goutes tombent de ses cheveux bruns.
Sans vraiment faire attention je mors ma lèvres inférieur et fixe Shawn qui lui, me sourit. Il pert rapidement son sourire et m'approche de lui pour l'embrasser avec passion. Il s'écarte ensuite de moi et remet ses cheveux en place en passant sa main dedans. Je prend sa main et retrace du bout des doigts son tatouage. Je sens son regard sur moi et relève la tête vers lui.
— Quoi ? J'aime vraiment ton tatouage ! Je dis en lui lançant un peu d'eau.
— Je crois avoir remarquer. Il embrasse tendrement mon épaule. Donne moi la signification du tatouage derrière ton bras, ça m'intéresse.
— Le cœur et le cerveau ? Le rouge et noire ? Demandais-je.
— Oui.
— C'est simple, le cœur est le cerveau et le cerveau est le cœur, on m'as toujours dit de suivre mon cœur, pourtant j'ai toujours suivi mes pensées, enfin c'est bizarre a expliquer...
[...]On vient de rentré du lac rose et je suis épuisée, Shawn aussi d'ailleurs. Je troque mes vêtement contre un t-shirt qui appartient à Shawn et un jogging gris avant de m'emmitoufler dans la couverture. Nous sommes rester toute l'après-midi au lac et nous somme rentré après avoir manger un petit truc, il est donc maintenant au moins minuit. Je sens le canadien se glisser à mes côté et passer ses bras autour de mes hanches. Il se colle à moi et je me retourne pour le regarder. Je me décale rapidement pour allumer la veilleuse et m'assoie à cheval sur ses cuisses. Il me regarde dans les yeux et s'approche doucement de moi, trop doucement à mon goût. J'attrape brusquement sa nuque pour approcher ses lèvres des miennes. Son souffle chaud repose doucement dans ma nuque et ses yeux s'assombrissent.
— C'est pas toi qui était fatigué ? Dit Shawn.
— Bizarrement plus maintenant... Je plonge mes mains dans ses cheveux et tire légèrement ceux-ci quand les mains de Shawn plonge doucement sous mon t-shirt (enfin le sien).
— Je vois ça. Il rigole doucement et me bascule sur le côté. Il relève délicatement mon t-shirt et embrasse légèrement mon ventre pour remonter doucement jusqu'a ma mâchoire.
Shawn me fait ressentir tellement pour une simple chose, il n'a pas été mon premier, loin de là. En réalité lors de ma crise d'adolescence j'en ai vraiment profiter et aucun, mais vraiment aucun n'as réussi à me faire ressentir ce que Shawn me fait ressentir. Peut-être parce que je l'aime ? Je n'en sais rien, mais sûrement. Je sors de mes pensées quand je sens les lèvres chaudes de Shawn juste sous mon lobe d'oreille (dois dis-en passant, mon point sensible), mes main s'agitent un peu plus sur ses cheveux avant d'enlever son t-shirt. Je trace du bout des doigts le V au dessus de son boxeur, je sens son erection contre le haut de ma cuisse et sourit en l'embrassant tendrement, il semblerais que je ne sois pas la seule à partir en vrille, là maintenant. Shawn se lève me tirant vers lui en m'asseyant au bord du lit.
— Je pensais pas ce lit si haut... Dit-il en passant ses pouces sous l'élastique de mon jogging pour me l'enlever et le jeter au sol, je ne sais où. Je rigole doucement et l'attrape par les hanches pour l'approcher de moi et poser, encore une fois mes lèvres contre les siennes.
Ses mains glissent doucement de mes hanche à mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge, je sens comme une libération dans ma poitrine et une fraîcheur s'empare de mes petit bout de chaire rosée. Shawn descend sa tête vers ma clavicule en descendant doucement, beaucoup trop doucement.
••
Aloooors ? Pour tout vous dire, j'ai beaucoup été inspiré du livre « after » surtout pour cette dernière scène plutôt « hot » donc je ne sais vraiment pas quoi en penser... BREF !
Vous avez un appareil dentaire ? (Ou eu)
Moi oui et j'ai changer le fil du bas aujourd'hui. J'ai mal putain 😭
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn Mendes
RomanceBéa Miller est une jeune fille de 20 ans, originaire de Maplewood au New Jersey, sa mère est donc États-unienne. Pourtant, Béa n'as jamais connu son père, ou n'en a aucun souvenir. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle fait sa petite recherche...