Yes girl

988 43 9
                                    

x Lundi 6 mai, appartement de Joshua, 10:11 x

Je viens de me réveillé et j'essaye de me lever mais je suis bloqué par un bras. Je me retourne doucement et vois Joshua.

Jo' ? Je caresse doucement sa joue. Eh ? Il se réveille doucement et me prend dans ses bras.

Béa ! J'ai eu si peur ! On a fait venir un médecin. Il a dit que tu devais prendre des vitamines et que c'était une légère baisse de tension. Plus jamais tu fais ça ! J'ai eu la peur de ma vie.

Je lui rend son étreinte mais tout de suite une question trotte dans ma tête.

Qui m'as sortie de la douche ? Demandais-je la voie tremblante.

Jenny avec l'aide de Pri'. Une fois qu'elles t'ont mis un peignoir je t'ai porté et poser ici.

J'hoche la tête et la pose contre l'oreiller.

Shawn il est où ? Dis-je sans relever la tête.

Shawn ? J'hoche la tête encore une fois. Il est sur le canapé. L'autre canapé.

Je relève la tête et regarde le brun dormir.

Béa ? Dit Joshua. Tu ressens quoi pour lui ? Je vous ai vu hier dans la cuisine.

Mon souffle ce coupe.

Je sais pas... Quand je serrais tu seras le premier au courant mais là je sais pas... Et je veux pas vraiment ressentir un truc tu vois ?

— Ouais...

Il se lève et va dans la cuisine.

Tu veux quoi ? Dit-il.

Chocolat chaud !

— C'était un questions débile. Dit-il en rigolant. Au fait... Shawn été vraiment beaucoup trop stressé. Genre beaucoup beaucoup.

— Vraiment ? A ce point ? Dis-je.

Il fait « Oui » de la tete en abusant sur ses gestes puis je me lève. Je prend la tasse de chocolat chaud qu'il me tend puis m'assoie sur le plan de travail.

On entend un gémissement plaintif alors on se retourne vers Shawn qui frotte ses yeux. Il est assis sur le canapé et regarde Joshua sans me remarquer.

J'ai pas bien dormi... J'ai stressé toute la nuit. Dit-en s'approchant. Il me remarque est s'arrête quelques secondes avant de me faire la bise. Ça va ?

— Mouais....

Je finis ma tasse, la pose dans l'évier et m'assoie sur le canapé.

Où est Jenny ? Et Nick et Priyanka ?

— Jenny dort encore et les deux autres sont partie acheter des trucs. J'ai pas compris quoi.

Je hausse les épaule et mets les dessins animés.

x Dimanche 12 mai, salle de concert, 18:45 x

Je stresse... J'ai fais ma nouvelle chanson. Shawn m'as dis qu'elle avait un bon potentiel. Mais je stresse.

Je suis dans ma loge et je bois un thé pour changer. Je relis les paroles de ma chanson par peur de l'oublier. J'ai aucun enregistrement... J'ai juste l'instrumental que j'ai envoyer a Demi.

— Béa ? C'est à toi ! Me dit une assistante.

Je souffle et m'avance derrière les rideaux.

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant