He's happy with you

1K 36 8
                                    

x Samedi 13 juillet, appartement de Béa,11:45 x

Je me lève quelques minutes après que Shawn se soit lui lever. Sa place est encore un peu chaude. Je m'enroule dans mon plaide et entre dans le salon ou Aaliyah dort encore. Shawn s'approche de moi et embrasse mon frond en me prenant des ses bras.

Bien dormi ? Demande t-il.

Quelqu'un m'a réveillée. Mais il avait une bonne raison. Lui dis-je en souriant.

Oh, qui s'est ?

Je tape son épaule et prépare le petit déjeuner. Mon téléphone sonne et indique le nom de Marie. Je décroche et me dirige vers une salle éloigner du salon pour ne pas réveiller Aaliyah.

« — Allô ? Dis-je.
   — Oui c'est Marie, c'est juste pour te dire que le cast "Wonder" t'as choisie pour la musique. Donc je leurs ai passer ton mail. Ils t'enverront un mail pour te demander quand tu es libre pour tourner le clip.
   — Oh merci Marie. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi !
   — Remercie Shawn. D'ailleurs, j'ai vu plusieurs des chansons que tu as chanter en live. J'aimerais que tu viennes les enregistrer. Encore c'est seulement si tu le souhaite Béa. Je ne t'oblige a rien, mais j'ai tellement confiance en toi et ton talent que-
   — C'est bon, je viens demain.
   — Pas de problème. J'entends à sa voie qu'elle sourit. Bonne journée.
   — Toi aussi. Je raccroche. »

Je me dirige vers le salon toute joyeuse et explique ce qu'il se passe à Shawn. Il me félicite et prend une tranche de pain.

Je vais à la salle, aujourd'hui. Comme je passe devant le supermarché tu veux un truc en particulier ?

— Ouais, mais j'irais chercher moi même.

— Sérieusement Béa ? Tu veux quoi ? Demande Shawn en se postant devant moi.

— ... Des tampons et des croquettes pour Beel , s'il te plaît.

— Juste ça ? Il rigole. Y a aucun tabous ici. Okay ?

— J'suis pas gêné, c'est juste que vous en général, les garçons, vous trouvez ça bizarres d'allez nous en chercher...

— Pas moi, je trouve ca normal. Si t'en a besoins j'vais pas te laisser comme ça hein. Il rigole, embrasse mon frond et monte mettre son jogging.

Il me sourit et finit par sortir. Je réveille doucement Aaliyah.

Hey ma belle... Faut ce réveiller...

Elle me sourit et frotte ses yeux.

Je retourne chez mes parents aujourd'hui. Merci Béa. Merci d'avoir été là hier... Elle me prend dans ses bras.

T'en fais pas. Tant que je serais avec Shawn je serais là.

— Vous finirez ensemble. Même si vous vous séparez, vous vous retrouverez. Vous allez trop bien ensemble. T'es la seule fille avec qui Shawn est lui même. Ou du moins vraiment heureux.

Un gros sourire ce forme sur mes lèvres alors que la brune ce dirige vers la salle de bain pour s'habiller.

Je commence à préparer le repas, des pâtes et du poulet. Rien de plus simple, sauf que dans mon poulet je mets de la crème et du soja.

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant