x Samedi 20 avril, salle d'enregistrement, 14:45 x
Marie, la directrice en chef du casting m'a expliquer que cette chanson serait pour la série "wonder". Elle m'as aussi expliquer l'histoire en elle même et je la trouve très touchante.
— Tu sais Béa, si tu veux faire de la musique un métier, alors commence par te faire connaître. Et la c'est une grosse occasion que je t'offre. Dit-elle.
— J'en suis extrêmement consciente, Marie.
— Vas au micro, s'il te plaît.
Je m'approche et la musique démarre. J'ai toujours ma feuille entre les mains, Shawn et Joshua me regarder et Jenny vient d'entrée dans la pièce.
— When I'm looking at myself
I see a thousand perspectives of me
Everyone is letting me show
A side of myself I can't seeI'm wide awake now, I'm free of the doubt
Don't wanna look down
And if I fall out, I lay on the ground
And look to the cloudsIt's like got a brand new eyes, and I can finally see
What has always been right there in front of me
And with these brand new eyes I'll take me everything
And I will finally see me— C'est bon ! On arrête ici ! Elle s'approche de moi. Tu as un potentiel énorme ma belle. Je vais en parler avec les collèges et je préviens Shawn dès que j'ai du nouveau. Okay ?
— D'accord ! Merci !
A peine je suis retournée que Jenny le saute dessus.
— Tu déchires ! Tu chante trop bien Béa !
— Merci Jenny. Je rigole et la prend dans mes bras.
Joshua me félicite ainsi que Shawn. On se dirige tous vers la porte et je monte dans la voiture de Jenny.
— Shawn te bouffe des yeux Béa. Dit-elle en déclenchant le contact.
— Arrête il vient de sortir de sa relation avec Camila. Il peut pas me "bouffer" des yeux comme tu dis. Surtout moi, c'est vrai regarde m-
— Tu vas fermer ta gueule ? T'es magnifique Béa, genre vraiment. Te dévalorise pas...
— Tu l'es aussi Jenny ! Je lui tapote l'épaule.
— Mouais...
— Qui es en couple ici ?
— Moi ! Elle rigole et on se dirige vers chez moi.
Ce soir, nous mangeons tous chez moi enfin par "tous" j'entends nous quatre bien sur.
x 16:55 x
— Bon... On va pas manger à dix-sept heures quand même... Dis-je. On fait quoi du coup ?
— On pourrait aller faire un tour en ville, ou au Starbucks. Dit Jenny en haussant les épaules.
— Oh oui ! Dis Joshua comme un enfant.
x 19:27 x
On refait tous le chemin inverse à pied, Shawn est à côté de moi et nous parlons de tout et de rien.
— Tu compte vraiment amener un chat ? Dit-il.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn Mendes
Roman d'amourBéa Miller est une jeune fille de 20 ans, originaire de Maplewood au New Jersey, sa mère est donc États-unienne. Pourtant, Béa n'as jamais connu son père, ou n'en a aucun souvenir. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle fait sa petite recherche...