Song like you

1K 42 9
                                    

x Mercredi 1er mai, centre commercial, 10:35 x

Mais du coup ? Tout le monde sait pour toi et Shawn ? Me demande Jenny.

Ouais si on veut...

— T'as pas l'air emballer dans l'idée que tout le monde le sache.

— Si... Si c'était le but. C'est juste que- Mon téléphone sonne. C'est un message de James. James n'arrête pas d'envoyer des messages. Il me fatigue. Et il sait, enfin il croit que Shawn et moi sortons ensemble, croit moi. Il est pas de bonne humeur.

— Je pense que tu devrais... Lui dire une bonne fois pour toute. Elle réfléchis quelques secondes. Au pire tu lui envoie Shawn. Ce pourrais que renforcer ce que les gens croient. Elle finit par hausser les épaule et prendre une gorgée de sa boisson.

Ouais sûrement... Je lui demanderais ce soi- Oh merde...

— Qu'est-ce-qu'il y a ?

— Ce soir... Shawn a une soirée et c'est important pour lui, donc je dois être là et j'ai aucune tenue...

— Et donc c'est aussi sensé être le premier bisous en public ? Elle joue avec ses sourcils. Et c'est quoi le nom de cette soirée ?

J'avais pas penser à ça... Il me semble c'est le Music Award.

— Bon viens on va acheter une robe !

Elle prend mon bras et me tire pour m'emmener dans un magasin de robe.

Je te verrais bien avec une robe noir ou rouge. Mais on va oublier le rouge tu vas la faire simple pour pas trop te faire remarquer ! Elle prend une robe, la place devant moi et la repose.

Ouais, j'ai pas vraiment envie de me faire remarquer. Je rigole doucement et mes yeux tombent sur une robe blazer noir. Cette robe est belle. Dis-je en la prenant.

Elle t'irais bien. Vas l'essayer. Le prend les chaussures. Dit-elle sans le regarder et en prenant une paire de chaussures. Des chaussures ouverte noire venus.

J'entre dans la cabine et essaye la robe. Quand je sors elle le donne les chaussures que j'enfile et elle reste bouche-bée.

On passe à la caisse tout de suite. Elle me pousse dans le canine.

x 12:34 x

On s'arrête rapidement dans un fast food pour manger un morceau. Je me prend des flashs dans les yeux et regarder la personne qui vient de prendre la photos.

Sérieusement ? Je regarde le journaliste.

Il baisse la tête et s'en va. Je souris fière de moi.

Il t'as pris en photo pour quoi ? Demande t-elle.

Bah parce que je suis la"petite copine"  de Shawn. Je fais les guillemets avec mes doits. Il y a que cette raison là.

— Oh la débile... La chanson de Wonder sort aujourd'hui et qui chante cette chanson ? Toi !

Je tape ma main contre mon frond... C'est aujourd'hui !

Je rigole de gêne et on finit par manger. Après avoir manger on retourne au centre ville histoire de marcher un peu.

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant