Surprises

1K 37 3
                                    

x Dimanche 5 mai, appartement de Joshua, 8:27 x

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne (mais celle de Shawn forcément) et sens un bras autour de ma taille. Je me retourne doucement pour ne pas brusquer le canadien. Je me retrouve collée à lui et son visage n'est plus qu'à quelques centimètre du miens. Ses yeux sont fermer et sa respiration est régulière, je le regarde encore quelques minutes avant de me lever. J'ai un travail ! D'ailleurs je travaille seulement le mercredi et le dimanche. Mercredi dernièr le magasin avait fermer suite à un problème technique. Pour certains travailler le dimanche est ennuyeux mais je me dis que j'ai pratiquement toute le semaine donc c'est pas un problème pour moi.

J'entre dans ma chambre et enfile un jean mom bleu avec une chemise blanche rentrée dedans. J'enfile mes Adidas de la collection de Kylie Jenner puis pars déjeuner. Je donne à manger au chat puis laisse un mot pour dire que je suis partie, j'allais sortir quand on m'attrape le bras.

Je me retourne et vois Joshua.

Tu finis à quelle heure ? Demande t-il.

Treize heures pourquoi ?

— J'ai quelque chose a te dire. Enfin on...

— On ? Demandais-je.

Tu verras. Tiens prend ma voiture. Il le tend les clefs.

Merci.

Il me lache et je me dirige vers sa voiture et le dirige sur mon lieu de travaille.

x 13:05 x

Joshua arrive à pied, je lui tend les clefs de sa voiture puis nous montons dans celle-ci.

Tu m'emmène ou Jo' ? Demandais-je en le regardant.

On va aller dans un petit café. Et puis on te racontera tout.

— Tu me stresse. Dis-je.

Franchement ? Faut pas.

On arrive environ dix minutes après dans un petit café, l'ambiance est pas mal. C'est très joli.

Joshua m'emmène à une table et cinq minutes après Jenny entre dans la pièce. Je regarde Joshua légèrement choqué.

Joshua... J'suis contente pour vous. Dis-je.

Comment tu sais que-

Tu te rappelles quand elle est sortie de l'appart ? Jenny s'assoie. Je crois que j'avais compris à ce moment là. Je leurs souris.

Je suis soulagée que tu sois contente alors. Dis Jenny.

Je lui sourit doucement puis on parle un peu de tout. Un serveur arrive et prend non commandes qui arrive quelques minutes plus tard.

Au fait, dit Joshua, ce matin Shawn m'as dis de te dire que vous deviez faire un buzz. Enfin il m'a dit que lui ne voulait pas mais que son manager c'était mis d'accord avec son agence.

Je souffle doucement.

— Je vais devoir me trouver à manager aussi moi.

— Tu peux demander à Marie ? Dit Jenny.

Oui je pourrais. Je vais voir ça dans les prochains jours.

Je bois une gorgée de mon chocolat chaud puis finit par me lever suivit des deux autres.

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant