Happy End

1K 45 88
                                    

x Lundi 12 Août, Maison de Béa, 11:45 x

Je me réveille avec des papouilles dans les cheveux. Je frissonne et Shawn rigole ce qui me fait rire à mon tour. Le matin ne me réussi pas..

Je fini par me lever et je vais dans salle de bain et enlève directement mon pyjama pour aller sous l'eau chaude. L'eau chaude coule sur mon corps encore engourdi. Petit à petit mes muscle se relâche, je mouille mes cheveux. Un « clic » résonne dans la pièce mais je n'y fais pas attention et continue de me laver.

Bien dormi ? Je sursaute et me retourne.

Shawn ! J'ai eu peur ! Dis-je.

J'avais remarqué ! Il rigole doucement pose ses lèvres sur les miennes.

Il prend une éponge et me retourne pour laver mon dos. Je rigole doucement lorsqu'il la fait tomber.

Rigole pas ! Je viens de me réveiller et j'ai un peu mal à la tête.

— Mhooo pauvre chou. Dis-je en lui prenant l'éponge des mains pour laver son dos, à son tour.

J'ai reçu un mail tout à l'heure, c'était pour un interview. Du coup vers treize heures on y a va.

— Okay !

Je fini de laver son dos et sors de la douche. Je m'essuie rapidement et m'habille d'un jean mom bleu et un t-shirt Lacoste vert que je rentre à l'intérieur. Je souris à Shawn puis sors de la salle de bain pour aller préparer mon déjeuner.

Je coupe des fruits et prend un verre de lait. Je vais ensuite dans le salon pour regarder « Murder ». Les larmes me montent quand Laurel se réveille dans sa chambre d'hôpital et qu'on lui apprend qu'elle est enceinte.

Pourquoi tu pleures ? Demande Shawn en s'asseyant devant moi.

Laurel est enceinte alors que Wes, le papa est mort ! Je lache un petit sanglot et il rigole puis me prend dans ses bras.

Mais t'es fragile en fait ! Il rigole et me sert dans ses bras.

Le moment parfait pour lui faire cracher cette fameuse surprise.

C'est quoi mon cadeau ? Demandé-je.

Ah non ! Tu sauras ce soir chouchou !

J'éclate de rire et il me suis rapidement comprenant ce qu'il vient de dire.

[...]

Nous sommes dans le haul ou quelqu'un doit venir nous chercher pour monter sur le plateau.

D'ailleurs, une jeune femme arrive et nous y emmène. Quelques secondes passent avant que l'animateur nous appelle. Shawn et moi entrons sur le plateau en souriant et nous nous asseyons sur la banquette rouge après avoir saluer tout le monde.

Bonjour ! Dit l'animateur. Nous sommes vraiment heureux de vous recevoir ce soir !

— Nous sommes heureux aussi. Dit Shawn en souriant.

Bien, nous vous avons préparer un tas de questions en espérant avoir des réponses concrète. Premièrement, Béa, comment c'est passer les enregistrements de tes clips et tes musiques ?

— Vraiment bien, j'ai rapidement eu les choses que je demandais et c'est un peu grâce à Shawn puisque c'est lui qui m'a mise sur la voie.

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant