x Dimanche 11 Août, Hôpital de Toronto, 10:40 x
Aujourd'hui la petit Hopria sort de l'hôpital car elle a atteint un poids raisonnable. Nous sommes tous à l'hôpital pour « fêter ça ». Nous sommes tous vraiment content pour Nick et Priyanka. Je prend la petite fille de quelques mois maintenant dans mes bras et embrasse ses petite joues potelées pendant que Jenny aide Pri' à faire des valises. Elle aurait pu partir de l'hôpital durant ces quelques mois mais elle a décider de rester, ce que je comprends totalement.
Nick sourit de toutes ses dents alors que Shawn et Joshua font les pitres derrière moi pour faire rire l'espoir de cette pièce. Je sourit et la rend à Priyanka quand elle s'approche. Elle me prend dans ses bras.
— Merci Béa. Honnêtement j'te remercierais jamais assez. T'es une marraine parfaite pour cette petite fille. La mienne. La notre. Elle regarde Nick et lui sourit.
Je la sert un peu plus dans les bras en faisant attention à la petite fille.
— On va vous laissez rentrer chez vous, vous devez être fatiguer. Dit Joshua.
— Ouais, merci. Dit Nick en nous faisant la bise.
On sort tous de l'hôpital. Shawn et moi rentrons à l'appartement et je prend mon carnet en cuire marron pour le poser sur la table du salon. Je prend un stylos et Shawn me regarde.
— Tu fais quoi ?
— Une chanson. Ça fait longtemps, j'ai peur d'avoir perdu la main.
Je ne sais pas vraiment sur quoi écrire donc je m'imagine simplement ce que je pourrait ressentir. Une chanson qui n'a rien à voir avec ce que je ressens en ce moment mais sur ce que je pourrais ressentir.
« I've been lonely, missing your body
You've been out of touch, you're so far away
Wishing you would tell me you're sorry
And you know you made a big mistake »— Eh bah, après autant de temps que j'ai pas écrit j'ai l'impression les mots glissent tout seuls. C'est dingue. Shawn me regarde et sourit.
— Je peux te proposer quelques chose ? J'hoche la tête. « Close my eyes and try to forget you, Every time I do, I just see you're face, And after all this shit that's we've been through, why are you so willing to walk away ? » ça te vas ? Dit-il pendant qu'il écrit.
— Ouais c'est bien. J'aime.
Je reprend la feuille et y inscrit quelques mots.
« I don't know why I stick around to watch you burn our bridges down
I can't help it that I need you
I can't help it that I need you
Now I'm drowning underneath the water that was under me
I'm still screaming that I need you
(I can't help it that I need you) »— Merci Shawn ! Je lui sourit puis range mon cahier. Son téléphone sonne et il sort de la pièce.
Depuis avant-hier son téléphone n'arrête pas de sonner et il sort de la pièce pour répondre. Je ne sais pas ce qu'il prépare, mais je veux le savoir.
[...]
Shawn viens d'entrer dans le salon et enfile sa veste.
— J'arrive, j'ai un truc à faire. Il m'embrasse rapidement puis sort de l'appartement.
Je souffle puis part me laver. L'eau chaude coule sur mon corps tendu.
Je fini par sortir et enfile mon pyjama pour par la suite allez dans le canapé pour regarder ma série du moment. « Murder ».
[...]
Il est maintenant deux heures du matin. Shawn n'est toujours pas rentrer. Je l'ai appeler une dizaine de fois depuis ce matin. Mais il faut croire que monsieur est trop occuper.
J'en ai marre de l'attendre donc je décide d'aller me coucher.
Je somnole une bonne heure avant que la porte de la chambre grince. Je me givre sur place. Shawn s'allonge à côté de moi et pose sa main sur ma hanche.
— Tu dors ?
Je ne répond pas et enlève sa main. Il souffle doucement.
— Desolé... Dit-il de façon presque inaudible.
— C'est tout ? Désolé ? Je rigole jaune. Waw impressionnant mendes.
— Tu comptes vraiment me faire une crise à trois heures ?
Je m'assoie sur la lit et allume ma lampe de chevet.
— T'avais qu'a rentrer plus tôt.
— J'étais pris !
— Par qui ? Demandé-je en le regardant.
Il ne répond pas et ce couche.
— Tu verras dans quelque jours. Bonne nuit.
— Je rigole. Je rêve ? C'est toi qui rentre tard et c'est toi qui juge que j'ai fini de parler ?!
— Et qu'est ce que tu as à me dire !? Demande t-il en s'asseyant à son tour.
Je ne répond, n'ayant en réalité rien à ajouter.
— Oh bah t'as rien à dire. Bonne nuit. Il se recouche encore une fois.
Je décide d'aller dans la cuisine ou je me passe un peu d'eau sur le visage. Comment j'ai pu avoir cette réaction ? Shawn ne ferais jamais rien de stupide... Enfin, je crois ? Je me sers un verre d'eau quand la porte de la chambre s'ouvre. Shawn s'assoie sur une des chaises hautes et me regarde.
— Pardon... Dis-je.
— T'en fais pas. J'aurais du te répondre avant... Je suis désolé mais j'te prépare un truc et si j'aurais répondu j'aurais pas réussi à te le cacher. Si tu savais comme la maintenant j'ai envie de te hurler ce que c'est. Il rigole doucement. Il chuchote ensuite quelque chose que je n'entend pas.
Il se lève et embrasse mon frond..
— Je t'aime, et je ferais jamais quelque chose qui puisse mettre notre relation en danger.
Je lui sourit et pose ma tête sur son épaule.
— Et qu'est-ce-que tu me caches ?
— Haha, tu attends encore ? J'vais pas faire ça à trois heures du mat'.
Je souffle en rigolant et nous remontrons nous coucher.
••
Alors ? Hihi ce chapitre est vraiment plus court que d'habitude et je tenais à m'excuser mais j'ai eu un grosse panne d'inspiration 🤷🏻♀️
A votre avis que cache Shawn a Béa ?
Vous verrez au prochain chapitre hihi
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn Mendes
Roman d'amourBéa Miller est une jeune fille de 20 ans, originaire de Maplewood au New Jersey, sa mère est donc États-unienne. Pourtant, Béa n'as jamais connu son père, ou n'en a aucun souvenir. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle fait sa petite recherche...