x Mercredi 22 mai, appartement de Joshua, 7:30 x
Je me réveille calmement et me lève tout de suite avant de me rendormir, je travaille aujourd'hui... Je prépare le café pour les garçons et me fait une simple salade de fruits rapide. Je rentre dans la salle de bain pour m'habiller d'une jupe en jean et d'un t-shirt blanc large. Je mets quelques bijoux, me maquille un peu et ressort. Shawn est debout devant la porte. Il m'embrasse légèrement et entre dans la salle de bain. Il a pas l'air d'avoir bien dormi...
Je toque à la porte doucement et il entrouvre celle-ci.
— Ça va ? Je lui demande, il me sourit directement.
— Ouais, j'ai... J'suis juste pas du matin...
Je rigole et il referme la porte, je vais dans le salon enfiler mes baskets et ma veste puis sort de chez moi. Je décide d'aller à pied au magasin.
x 18:30 x
Il ne s'est rien passer de spécial aujourd'hui. Or mi le fait qu'une dame âgée se soit mise à pleurer car elle ne retrouvais pas son mari. Sa fille m'as rapidement dit les larmes aux qu'il était décédé il y a quelques jours et que ça maman avait une maladie.
J'ouvre la porte de l'appartement et fonce dans le torse de Shawn (sans faire exprès).
— Wow ça va ? Demande t-il.
— Oh, je frotte mon nez, super, ça ce vois non ?
Il rigole et embrasse mon nez.
— J'arrive je vais chercher du coca. Y'en a plus.
— Je peux venir ?
— Si tu veux Béa.
Je sors avec Shawn et nous prenons la route direction le supermarché. Nous achetons du coca et que les autres petites choses tels que des bonbons ou des chips.
— Joshua rentre ce soir ou il dort chez Jenny ?
— Il dort chez Jenny.
J'hoche la tête et nous partons après avoir payer.
Une fois rentrée, j'enlève mon menteau et me dirige vers la salle de bain.
— Je vais me laver Shawn !
— Okay !
J'entre dans la salle d'eau, me déshabille et entre dans la douche. L'eau bouillante coule sur mon corps légèrement froid ce qui me procure quelques frissons, je mouille mes cheveux et finit par me laver le corps ainsi que les cheveux.
[...]
Une fois sortie j'enfile mon pyjama qui est constitué d'un t-shirt appartenant au canadien et d'un jogging gris large. J'attache mes cheveux en chignon et rentre dans le salon. Je suis surprise de voir Shawn faire à manger. Je m'approche pour voir ce qu'il fait. Une vraie catastrophe. Je pose ma main sur la sienne qui tient la cuillère en bois et le guide pour lui montrer comment faire. Il prend rapidement la main et continue seul pendant que je coupe quelques fruits pour le dessert, on mange beaucoup de fruits, c'est vrai. Mais il faut les finir.
— A table. Dit Shawn en posant sa main sur ma hanche.
On se diriger vers la table basse pour manger sur le canapé.
— Tu me diras ce que tu en penses ? Demande Shawn.
— Promis.
Je goûte et c'est vraiment bon. Juste un peu plus de sel mais pour un début c'est vraiment bon.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn Mendes
RomanceBéa Miller est une jeune fille de 20 ans, originaire de Maplewood au New Jersey, sa mère est donc États-unienne. Pourtant, Béa n'as jamais connu son père, ou n'en a aucun souvenir. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle fait sa petite recherche...