x Samedi 16 Mars, appartement de Joshua, 10:50 x
Je suis en retard pour le travail. Eh oui il faut bien un première à tout. Je descend en courant quand Shawn m'attrape par ma taille.
— Eh ! Pourquoi tu cours ?
— J'suis en retard ! Je dois travailler ! Dis-je en regardant partout, je suis clairement en stresse.
— Umh... On est samedi Béa...
Je rigole nerveusement...
— Samedi ? Je souffle. En effect Samedi...
Je pars m'asseoir sur le canapé, pose mes coudes sur mes genoux et prend ma tête entre mes mains.
— J'suis débile ! Je rigole et Shawn me rejoins rapidement.
— Pourquoi vous riez ? Dit mon frère entrain de tripoter de bas de son t-shirt.
— J'étais prête à partir au travail...
Il éclate de rire.
— T'es trop conne !
Je boude et me rend dans ma chambre pour prendre mon carnet. J'y ai déjà écrit beaucoup de choses, comme mes plus grand secret aussi. Mais il y a quelques chansons, oui oui chansons...
Je suis entrain de relire la chanson "song like you" que j'ai écrite il y a deux ans. Il me manque la mélodie...
Je me dirige vers le salon.
— Shawn ! Je peux emprunter ta guitare ? Dis-je en tapotant sur son épaule.
— Tant que tu me l'éclate pas quelque part, oui. Elle est dans ma chambre à côté du bureau.
— Merci !
Je cours vers sa chambre et prend sa guitare pour revenir dans la mienne. Je me familiarise à cet instrument puis joue quelques notes, jugeant certaine pas adapté à la musique. Une mélodie finit par ce former.
— Yes ! Criais-je en souriant.
J'écris les notes sur mon cahier puis le range. Je reprend la guitare et chante le refrain.
Je saute partout en rigolant.
— Ok... ma soeur est folle. Dit mon frère en me regardant à travers la porte (ouverte). C'est joli ce que tu viens de jouer !
— Merci !
x Lundi 18 mars, Queen street E, 19:34 x
Je suis tranquillement entrain de me marcher quand je revois un appel d'un numéro inconnu. Je décide de ne pas décrocher. Quelques minutes plus tard mon téléphone sonne encore une fois. Cette fois je décroche.
« — Allô ? Dis-je.
— Bonjour, mademoiselle Miller ?
— C'est moi, mais qui êtes vous ?
— C'est l'hôpital de Maplewood.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn Mendes
RomanceBéa Miller est une jeune fille de 20 ans, originaire de Maplewood au New Jersey, sa mère est donc États-unienne. Pourtant, Béa n'as jamais connu son père, ou n'en a aucun souvenir. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle fait sa petite recherche...