Bad return

1K 39 6
                                    

x Lundi 22 avril, lieu du casting, 16:30 x

Marie m'as re contacté et m'as demander de venir cette après-midi. Donc me voilà. Je fais encore légèrement la tête à Shawn mais c'est sans plus, puisqu'il est avec moi aujourd'hui.

Salut ! Béa ! Alors j'ai une très bonne nouvelle ! Elle me sourit. Tu es prise pour le casting !

Je prend Marie dans mes bras et on se met à sauter toutes les deux.

Elle me demande de passer l'enregistrement maintenant ce que je fais. Une fois finit elle me montre les quelques changement et Shawn donne quelques avis.

Tu devrais... baisser un peu ici. Dit-il. Ça lui ressemble plus.

— Tu as raison Shawn. Dit-elle en souriant. Au fait ! Béa pourquoi tu as changer de numéro ?

Je bafouille légèrement et me reprend.

J'ai... Un élan de colère m'as pris alors j'ai jeter mon portable dans la poubelle... Je rigole nerveusement.

Tu as quoi ? Demande Shawn.

Mon téléphone arrêtait pas de vibrer !

— Tu pouvais l'éteindre !

Je souffle et commence à partir.

Béa si tu passes cette porte tu ne travailleras plus avec moi ! Cri Marie.

Je fais marche arrière et m'assoie sur une chaise lourdement.

Bien ! Dit Marie.

Elle commence une autre phrase mais la porte s'ouvre sur un jeune homme que je connais très bien.

James !? Criais-je en me levant. Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?

— Eh bien... Il me sourit. J'ai appris il y a quelques jours que ma charmante ex-copine qui m'as quitter sans aucune raison, se trouvait ici. Au Canada. Manque de chance pour toi , il se met à tourner autour de moi sous les regards de Shawn et Marie, j'étais moi même au Canada.

Il caresse ma joue et je retire sa main nerveusement.

Va te faire foutre, James.

Je me dirige vers la porte à pas rapide, Shawn me suis.

Oh Béa le prend pas comme ça !

Je lui fait un doit et claque la porte derrière Shawn et moi.

Oh putain... C'est la merde si il est là...

— C'est qui Béa ? Demande Shawn en posant sa main sur mon épaule.

Shawn... Je réfléchis quelques secondes. Mon ex, et il va me soûler si... Enfin, est-ce-que ta proposition de faire un "faut couple" tient toujours ?

— Oui. Il me sourit de toute ses dents. Alors Béa. On rentre ? Dit-il en passant son bras autour de ma taille.

Enlève ta main et je te répondrais. Dis-je froidement, il enlève sa main directement. Il est quel heure ?

Il sort son téléphone, je regarde encore son tatouage.

Dix-huit heures cinquante.

— Déjà !? On rentre ! Mon chat va arriver ! Je souris.

Shawn souffle et me suis d'un pas lourd.

Traine pas les pieds Mendes, tu va tomber amoureux de lui tellement il est beau !

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant