New friend ?

1.1K 41 8
                                    

x Dimanche 24 mars, maison de Jenny, 22:46 x

Jenny et moi sommes allongé toutes les deux sur son canapé, enroulé dans un plaid chacune et on regarde "À tous les garçons que j'ai aimé".

C'est marrant, on se connaît pas vraiment et pourtant je me retrouve ici... J'ai reçu plusieurs appels de Shawn et de mon frère. Ils me demandaient où j'étais, Arès leurs avoir répondu j'ai éteins mon portable.

Si je t'ai fais venir c'est pas pour rien... Enfaite mon frère sort avec Aaliyah, et j'ai jamais vu cette petite ainsi que son frère mais c'est pas c e qui m'importe. Mon frère n'est pas totalement le gars gentil qu'elle croit qu'il est... c'est un petit con qui veut que baiser. Faut dire que les garçons à cette âge là, ils ont pas grand chose dans la tête mais tout dans leurs deuxième cerveau...

— Donc t'es entrain de me dire qu'il sort avec elle juste pour son corps ?

— Ouais... Elle a l'air gênée.

Je souffle et puis me remet à regarder le film, j'en parlerais à Shawn...

Au fait ! Jenny est une grande blonde aux yeux verts. Elle porte des lunettes, on a un peu parler et elle est en couple avec un certains Jordan. Elle a un frère forcément puisqu'on vient d'en parler.

x Lundi 25 mars, maison de Jenny, 16:45 x

Aujourd'hui le café fais grève donc moi et Jenny avons décider d'aller à la plage. Elle m'as donc prêter un maillot de bain noir deux pièces. J'enfile une robe légère blanche mi-cuisse, puis mes Stan smith. On sort du petit appartement puis on se dirige vers la plage en voiture. On a décider de partir aux États-Unis juste pour ça. Oui on a la fois ! Donc c'est parti pour 4 heures de route...

Une fois sur le sable je commence à courir.

Béa attend moi !

Elle prend le sac et on place nos serviettes puis on enlève nos robes. Tiens... mon frère, Shawn et Camila on eu la même idée... On demande à une vielle dame de surveiller nos affaires sous les yeux des trois autre. Oui je leurs en veux encore. Surtout à mon frère.

Je m'avance doucement vers l'eau et mouille ma nuque. Jenny fait la même chose. En un regard on se met d'accord pour commencer à courir. On rigole comme des folles, on se lance de l'eau.

AAH C'EST PAS BON ! Cri t-elle.

Je rigole tellement que j'en tombe dans l'eau.

Je remonte à la surface et respire mais une vague le refait tomber. En me relevant je vois du coin de l'œil Shawn et Joshua rire. Je leurs lance un regard noir et Camila m'imite. Jenny le vois et commence à s'énerver. C'est juste hilarant.

Camila, Camila. CAMILA CABELLO DE MES COUILLES OUI !

C'est morte de rire que je me dirige vers la serviette et m'étale de la crème solaire.

x 18:45 x

Je m'apprête à passer la porte de la maison quand j'entend la vois de Camila. J'écoute quelques secondes avant de me rendre compte que c'est de moi qu'ils parlent.

Bande de faux-cul. Dis-je avant de rentrer dans la chambre en claquant la porte et en mettant la musique à fond.

Je chante la chanson que j'ai écrite à ma mère puis commence à tout balancer dans ma chambre quand deux gros bras m'encercle. Je me débat tellement que la personne et moi tombons dans mon lit.

Béa calme toi ! Dis Joshua.

LÂCHE MOI ! Tu me fais pas confiance ! Lâche moi ! Dis-je en pleurant.

Un silence s'installe.

Tu sais de quoi on parlait ? Dit-il, je fais non de la tête. On lui disait qu'on avait vu la vidéo et que TU avais raison. Shawn a meme fini par mettre fin à leur relation pour mon plus grand bonheur. Je dois vraiment dire que je ne l'aimais pas...

— Pourquoi lui avoir donner raison alors ? Dis-je en me levant.

Sûrement parce que je la connais plus que toi. C'est pas vraiment une raison puisqu'elle ne fait que mentir... Désolé...

Je passe mes bras autours de son cou et le serre fort.

Pardon, pardon, pardon.

— C'est bon chut...

Quelqu'un toque à la porte, enfin quelqu'un pour maintenant ça ne peut être que Shawn. Il passe sa tête et regarde mon frère.

Ok, je sors. Dit-il en pouffant.

Il passe la porte et tape doucement l'épaule de Shawn.

Calmos hein...

Shawn rigole puis ferme la porte derrière lui, il me regarde et s'assoie nerveusement sur le lit.

J'suis désolé pour Camila...

— C'est pas à toi de t'excuser Shawn. Par contre la remet pas devant moi, ça va pas ce passer pareil la dernière fois j'étais sur mon lieu de travail donc je suis restée calme. La prochaine fois ça sera pas pareil.

— Je compte pas la remettre devant toi, de toute façon j'suis plus avec elle. Il rigole.

Je savais ça Shawn...

Je lui fait un sourire compatissant puis me lève pour ranger un peu de ce que j'ai ranger.

Tu veux que je t'aide ? Demande Shawn en se mettant derrière moi.

O-oui si tu veux. Il se recule un peu, j'entends un petit rire puis il se met à ranger.

Je range plusieurs objets et ramasse les éclats de verres brisés.

C'est toi qui a écrit ces chansons ? Demande Shawn.

— Je reprend le carnet. Ouais, pas touche.

Il ignore ce que je viens de dire et me regarde dans les yeux.

C'est beau je trouve. Il reprend le carnet de mes mains et relis quelques paroles.

Shawn rend moi ce carnet...

Il lève son bras et je lève les miens pour l'attraper, nous rigolons. Malheureusement pas longtemps. Nous sommes coupés par mon téléphone, le numéro de l'hôpital. Je décroche directement.

« — Allô ? Dis-je la voie tremblante.
Mademoiselle Miller ? Dit la dame de l'autre côté du combiné.
Oui ?

Shawn me regarde, il a l'air stresser puis il va chercher Joshua qui arrive en courant.

Serait-il possible que vous vous rendiez maintenant à l'hôpital ? Je le vois mal vous expliquer ça au téléphone.
— Oui sans problème. Dans 30 minutes on sera là. »

Je raccroche puis enfile mes chaussures. Shawn est parti démarrer la voiture et Joshua enfile un sweat.

On y va, j'appelle papa. Dit
Joshua.

Je monte dans la voiture et regarde les maisons de Toronto défilé devant mes yeux. Je ne veux pas pleurer. Je sais très bien que les deux garçon me regarde à travers le petit miroir. Mes yeux me trahissent et la première larmes coulent. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai comme un pressentiment. Un mauvais pressentiment. J'emboîte mes écouteurs et met à fond Bad Liar de Anna Hamilton.

••

Alors ? Un peu triste... Vous pensez quoi du changement d'émotion  ?

Bref la question !

Vous faites quelle taille ?

Moi 1.60 !

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant