x Jeudi 2 mai, appartement de Joshua, 12:34 x
Je me réveille en sursaut. Encore ce foutu rêve...
Je sors en frottant les yeux et Shawn embrasse ma tempe.
— Bien dormi ? Dit-il en me donnant mon chocolat chaud.
— Bof... J'ai rêvé d'un truc. Je souffle et pose ma tête entre mes mains.Elle me manque. Ma mère me manque. C'est un putain de gros manque. Mes yeux s'embuent de larmes. Elle me hante et je voudrais juste changer mes idées...
Il me prend dans ses bras et caresse mes cheveux.
— Tu veux vraiment changer tes idées ? J'hoche la tête contre son cou. Va t'habiller. On sort aujourd'hui.
Je lui sourit puis essuie mes larmes. Je fini mon déjeuner et entre dans ma chambre mettre un jean et un sweat a Shawn. J'enfile mes vans puis sors accompagnée du brun.
— On va où ? Demandais-je en ouvrant sa portière.
— Surprise ! Il ouvre la porte à son tour et monte.
[...]
Shawn vient de ce garer et j'arrive toujours pas à savoir où on va. Le trajet a été plutôt long, je dirais une heure.
— Donc on est où ? Demandais-je.
— Regarde en haut. Dit-en souriant.
Je lève les yeux et vois des gens faire du saut à l'élastique. Je commence à crier et à sauter sur le canadien.
— J'adore putain ! Merci Shawn. J'embrasse sa joue. Aller on monte ! J'attrape sa main et on commence à courir. Shawn rigole et moi aussi.
Une fois en haut il nous faut bien dix minutes pour reprendre notre souffle.
L'animateur s'approche et nous demande si on a déjà fait du saut à l'élastique. Shawn répond que oui et moi non.
— D'accord, donc vous allez sauter à deux. Shawn et moi le suivons vers les harnais qu'il nous aide à enfiler.
Shawn est derrière moi et nous sommes attachés. L'animateur nous avance vers le rebord et nous accroche l'élastique. Il fait ensuite quelques vérifications.
Shawn a pris la responsabilité de sauter sans mon accord donc je cris à plein poumons alors que lui rigole en criant aussi.
— ESPÈCE DE MALAAADE !
Il ne relève pas et on continue de s'amuser.
Une fois remis sur pied je prend la parole.
— Eh bah pour me changer les idées, tu l'as fait. Merci Shawn. J'embrasse sa joue et finit par descendre.
x Vendredi 3 mai, maison de Wyatt Wheeler, 19:34 x
— Et donc, j'ai cru comprendre que... Toi et Shawn, vous... ?
— Oh non papa ! Pas du tout ! Je rigole gênée. C'est juste pour lui.
— Et pour elle, son ex copain l'embête un peu. Dit Joshua.
— Oh... Tu sais Béa, je suis avocat. Je peut t'aider.
— Non ça va. Il me laisse tranquille en se moment.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn Mendes
RomanceBéa Miller est une jeune fille de 20 ans, originaire de Maplewood au New Jersey, sa mère est donc États-unienne. Pourtant, Béa n'as jamais connu son père, ou n'en a aucun souvenir. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle fait sa petite recherche...