Burial

1.1K 39 20
                                    

x Vendredi 29 mars, appartement de Joshua, 8:45 x

J'enfile un pantalon noir taille haute, un haut manche longue noir aussi, un manteau long gris foncé et mes bottine à talon blanche. Je ne prend pas la peine de me maquiller. Je vais sûrement pleurer aujourd'hui, c'est les funérailles de ma mère.

Je descend et regarde les trois hommes dans le salon. Je réajuste la cravate de mon père, les cheveux de mon frère, regarde Shawn et le décoiffe un peu. Je pose mes lunettes de soleil sur l'arrête de mon nez puis on monte en voiture. J'ai mis au courant Jenny il y a peu de temps, alors elle me rejoindra tout à l'heure.

x 10:30 x

Plusieurs personnes ont fait le déplacement dont mes anciens amis de Maplewood et aussi bizarre que cela puisse paraître même le voisin qui nous détestais. Mon frère n'as pas pris la parole, n'ayant pas grand chose à dire à propos de ma mère. Il me donne une tape sur l'épaule et je me lève. Je vois que Jenny est venue avec ses parents, je leurs sourit d'un faut sourire puisque les larmes menacent déjà de couler. Je prend le petit papier que j'ai préparé.

J'ai tout écrit... Je regarde tout le monde et finit par ranger le papier. Mais j'vais faire sans. Pour ceux qui se demande je suis Béa Miller, la fille de Bonnie Miller et Wyatt Wheeler. Ma... ma mère était, comme je l'ai dis à mon frère il y a quelques jours, une femme incroyablement forte et ambitieuse. J'ai aussi dit qu'elle rayonnait, elle souriait tout le temps, car pour elle, ne pas sourire serais baisser les bras. Elle s'est toujours accroché à tous ses rêves, j'en ai la preuve puisqu'elle voulais devenir avocat, elle a connu mon père dans une école d'avocat. Je regard vers le haut pour ravaler mes larmes. Elle m'a pousser à faire plein de chose dont je n'avait même pas envie pourtant maintenant je la remercie de fond du cœur tout simplement pour la culture que j'ai acquis grâce à elle. J'essuie la première larme. Je... Elle était tout pour moi, j'éclate en sanglot, j'avoue ne plus avoir mes repère depuis ce 25 mars... je ne sais plus d'où je viens, enfin... si bien sûr que si ! Mais je ne sais plus ce que je dois faire et ça, ça c'est pas moi. Je vais arrêter maintenant. J'ai encore beaucoup trop de chose à dire mais le temps n'est pas éternel et on en a la certitude. Je regarde ma mère et dépose une fleure qu'un de mes petit cousin me temps.

Je sourit puis sort rapidement, j'ai besoins d'air maintenant. Je sors en trottinant, Jenny est derrière et des que je m'arrête elle le prend directement dans ses bras.

Pardon de ne pas avoir été là... Elle me sert fort dans ses bras. Je suis désolée Béa...

On s'assoie et je lui parle un peu de ma mère puis les invités me font une bise, me disent que mon discours restera dans leurs mémoires car même si il n'était pas parfais, il était sincère. Je pleure dans les bras de oncles et tantes, qui prennent par la suite Joshua dans leurs bras. Shawn vient me voir et frotte mon dos, il embrasse ma joue et je rougis. Il ne le vois pas. Je me lève et tout le monde rentre chez soi.

x Vendredi 19 avril, appartement de Joshua, 19:45 x

Je suis dans le canapé entrain de regarder des émissions complètement stupide, j'adore voir les gens s'embrouiller. En un mois beaucoup de chose ce sont passées. J'ai fait mon deuil, j'ai aussi obtenu un nouveau travail, dans un magasin de vêtements, Shawn et moi nous sommes énormément rapprochés mais rien de plus.

J'ai finit ma journée de travaille et j'ai fais à manger, y aura plus qu'a réchauffer. Joshua rentre dans l'appartement et enlève sa veste.

Il commence à faire bon dehors ! Dit en souriant.

Ouais j'ai vu cette aprèm ! Il faisait chaud dans la boutique.

Il embrasse mon frond.

On mange quoi ce soir ?

J'ai fais des pâtes, je rigole, et des nuggets.

Il fait un petit bon de joie puis saute sur le canapé, enfin sur moi. Je le pousse et la porte s'ouvre encore une fois. Shawn entre, suivit de Nick Jonas. Je passe à côté d'eux et fais marche arrière. Un grand sourire sur le visage.

JonasBrother le retour. Dis-je d'une voie bizarre.

Shawn rigole et embrasse ma joue, je fais la bise à Nick. Je ne suis pas si choquée que ça de le voir puisqu'il est tous les jours chez nous depuis une semaine. Il a de la chance, je l'aime bien.

Comment va Priyanka ? Demandais-je.

Elle va bien, Elle est malade. Enfin un rhum.

Je rigole doucement et rentre dans ma chambre, je prend ma guitare et joue quelques note quand je reçoit un message. Il dit qu'il est manager et que Shawn lui a parler de moi. Wow. Il veut que je face un casting en plus. DEMAIN !

Shawn ! Je lui saute sur le dos. Merci !

— Pourquoi tant de amour envers moi d'un coup ? Tu veux encore adopter un chien ? Parce que c'est toujours non.

— En effect j'ai toujours cette idée en tête mais ! Je lui montre les messages et il sourit directement.

Ah oui j'avais oublier de te prévenir, fait comme si c'était ton cadeau d'anniversaire.

— Mais mon anniversaire...

— C'est le sept février, je sais. Je suis ami avec ton frère je te rappelle.

Joshua rigole, Nick aussi et moi je suis encore un peu... Abasourdie.

Mais c'est demain ! Dis-je.

Justement, tiens, les paroles de la musique.

Je la lis rapidement, elle est belle, vraiment belle. Cette chanson appartiens à la série Wonder et ils ont besoins d'une chanson pour le trailer.

Je rentre dans ma chambre en lisant les paroles. A peine finit que je recommence. Je stresse c'est vrai, mais j'ai envie de tout cassé, en chantant bien sur. Je rigole toute seule dans la chambre et retourne dans la cuisine faire chauffer le plat. Une fois que c'est chaud on s'assoie tous à table et on rigole un peu pour rien. Quand je décide de changer de sujet.

Eh ? Les trois garçons me regardent. J'ai une surprise pour vous, dans quelques jours on sera plus que trois.

— Béa... Pas un chien... Je veux pas de chien ici... Dis Joshua, Shawn hoche la tête comme pour le soutenir.

Justement ! C'est pas un chien ! C'est un chat.

Nick rigole et Shawn me regarde bizarrement.

J'aime bien les chats. Dit Joshua.

••

J'aime pas ce chapitre ptdr mais j'vais chercher des idées pour la suite. Parce que après son casting j'ai plus aucune idée....

Votre célébrité préférée ? (Pas forcément Crush)

Je sais pas moi, j'avais rien dire puisque de toute façon je change h486 😂 Mais j'aime bien Nick Jonas, voilà pourquoi il apparaît dans ce chapitre

𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞 - Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant