Chapitre 2

671 34 1
                                    

Encore aujourd'hui , Haruhi s'entraînait depuis plusieurs heures dans la salle réservée aux commandants. Leur puissance était non négligeable, il fallait donc une salle renforcée pour les empêcher de faire n'importe quoi. Aujourd'hui, le p'tit nouveau avait accès à cette fameuse salle pour être avec sa gérante du jour ; la seule commandante. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait un tel grade, elle n'était qu'une femme.

Bien qu'il s'était gardé de faire une quelconque remarque devant les autres, il n'en pensait pas moins quant à sa faiblesse. Certes, elle était suffisamment musclée pour laisser penser à de nombreux entraînements mais cela ne suffisait pas. Elle était petite par rapport à son frère et elle n'avait rien d'autoritaire bref, rien qui ne faisait d'elle une commandante. Alors oui, il était persuadé qu'il y avait eu du favoritisme de la part des autres commandants envers elle. Peut être même qu'elle leur avait offert un service en échange, un qu'aucun homme ne pourrait refuser.

Alors quand il avait appris qu'aujourd'hui c'était elle qui était responsable de son entraînement, il n'avait pas caché son mécontentement. Une femme ? L'entraîner ? Mais quelle mauvaise blague ! Voilà maintenant plus de deux heures qu'elle était assise en tailleur en plein milieux de la pièce et qu'elle ne bougeait pas. Il avait fait le tour des exercices qu'elle lui avait donné et testé les différents matériels mis à disposition.

Gio' : Hum.. Qu'est ce que je fait ?

Elle n'ouvrit même pas les yeux, ne bougea pas d'un poil. Elle restait là, immobile comme une poupée.

Gio' : Hé j'te parle femme !!

Toujours aucune réponse, il commençait sérieusement à s'énerver. Se retenant de la frapper, il sortit de la salle des commandants pour retrouver ses amis. Ils le scrutèrent tous dans les moindres détails avant de lui sourirent comme des idiots.

1 : Tu te sens bien ?

2 : Pas de bobo ?

3 : Pas besoin de faire le bonhomme devant nous hein !

gio' : Mais de quoi vous parlez les gars ? Elle n'a pas bougée pendant des heures. Cette femme est vraiment inutile j'vous jure !

2 : T'es sûr qu'on parle de la même personne ? Tu étais bien avec la commandante Haru' ?

Gio' : Ouais ! Cette femme n'est qu'une plante verte ma parole !

1 : Oyy parle moins fort, on ne doit pas manquer de respect envers nos commandants.

3 : Surtout Haruhi ! Elle est très appréciée à bord !

Gio' : Cette femme ne mérite pas d'être commandante si vous voulez mon avis.

3 : Tu plaisantes j'espère Gio' ? Haruhi est méga forte !

Gio' : Pff tu parles je n'ai jamais vu de prime à son nom et c'est pas les vôtres qui manque !

? : J'ose espérer que vous ne parlez pas de votre commandante yoi ?

En entendant cette voix et ce petit mot, les quatre pirates se raidirent comme des cordes. Ils n'osèrent même pas se retourner en premier temps mais y furent contraint en sentant le second s'énerver. Ils ne lui firent cependant pas face, ayant trop peur de se prendre une correction monumentale.

Marco : L'nouveau, suis moi yoi.

Et, de nouveau, il traversa la salle d'entraînement pour rejoindre celle des supérieurs. En entrant dans la seconde pièce, il sentit une énorme pression qui disparut dès qu'il mit un pied dedans. Il mit cette pensée dans un coin de sa tête se disant qu'il avait sûrement du rêver.

dangerous memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant