Chapitre 21

409 24 0
                                    

Haruhi courait à en perdre ses jambes. Elle ne sentait plus ses membres contre le sol, elle ne voyait que son frère se faire transpercer par Akainu. Plus elle courait, plus elle avait l'impression de s'éloigner. Son cœur criait le nom de son frère, le nom qu'elle chérissait tant.

De plus en plus d'ennemis se dressaient devant elle, lui faisant perdre du temps, de précieuses secondes. Elle ne sait comment, elle parvenait à entendre le souffle d'Ace s'affaiblir lentement. Néanmoins, elle n'entendait pas les mots qu'il disait à Luffy qui le tenait dans ses bras. Elle tua sans remords les soldats qui essayaient de l'encercler en faisant des balles de rubis et en les envoyant en pleine tête.

Elle continuait de courir sans s'arrêter tuant tous les ennemis se dressant sur son chemin. Elle avait de plus en plus mal au cœur et sentait son frère être au bout de ses moyens. Alors qu'elle gardait les yeux rivés sur le trou béant dans son dos, Ace tourna la tête dans sa direction, fixant de ses orbes sombres ceux de sa sœur embués de larmes. Il parla avec les dernières forces qu'il lui restait, les larmes coulaient le long de ses joues.

Elle ne pouvait l'entendre, elle ne voyait que ses lèvres bouger dans le vide avant qu'il ne s'effondre en souriant. Son visage tourné vers elle était paisible et souriant et se floutait petit à petit jusqu'à ce qu'il ne devienne une masse difforme à cause des larmes abondantes. Elle se laissa tomber au sol, son corps tremblait de toute part tandis qu'elle entendait un faible murmure dans sa tête.

Flashback :

- Tu as toujours été toute seule sur cette île Haruhi ?

- Pas vraiment.. Il y a beaucoup de renards dans le coin et des loups parfois.

- ris Je parlais d'humains, des vraies personnes tu vois ?

- souris Non, il n'y a personne. J'ai toujours vécue seule mais ce n'est pas plus mal.

- Pourquoi ça ? Je trouve ça triste moi..

- Tu le sais n'est ce pas ? Qui étais notre père.

-... Ouais

- souris Je ferais sans doute peur aux gens.. Je pense. Inspire longuement Mais je suis fière d'être sa fille ! C'est pas tout le monde qu'est capable d'être le roi des pirates !

- Je n'ai... jamais pensé comme ça. J'ai toujours été persuadé que je ne méritais pas de vivre. Les gens nous traite d'abomination rien qu'en imaginant qu'on existe.

- Je crois que peu importe ce que les autres disent de moi, je porterais son nom fièrement et sur toutes les mers !

- amer Tu dis ça parce que tu n'as jamais vu ce monde, tu es encore bien naïve.

- Comment est ce qu'il est ce monde...? Est ce qu'il est beau ?

- Ça, tu ne le sauras que si tu vas le découvrir par toi même.

- Le découvrir..?

- Tu ne verras pas les mêmes choses que moi, chaque être à sa propre réalité dans ce vaste univers.

Ace se leva et se plaça devant Haruhi, dos à la mer. Le coucher de soleil éclairait doucement les yeux de son frère, les rendant éclatants et aussi beau que des joyaux. La main qu'il lui tendait n'avait jamais été aussi belle et chaleureuse qu'à ce moment, ni son sourire resplendissant digne d'un D.

- Qu'est ce que tu en dis ? Ça te dirais de nous rejoindre ? Allons voir le monde ensemble !

Fin flashback.

Gomene... Haruhi. J'aurais voulut ... Passer plus de temps avec toi.. Beaucoup, beaucoup plus de temps. J'espère que tu réalisera.. ton rêve.. Sœurette, merci. Merci.. De m'avoir aimé

A ces mots, elle reconnut la voix d'Ace, c'était ses derniers mots. Emplie de désespoir, elle baissa sa tête jusqu'au sol, son front contre la pierre froide de Marineford. Les larmes coulaient à flots et sa respiration était de plus en plus difficile. La main contre la poitrine, elle hurla une dernière fois le nom de son frère dans un cri déchirant.

- AAAAACEEEEE !!!

Son cri se mêla à celui de Luffy avant qu'il ne perde connaissance devant le corps sans vie d'Ace. Soudain, Haruhi ressentit une violente douleur à la poitrine, lui compressant même les poumons et tout ses autres organes. Plusieurs vagues de douleur transpercèrent son corps, elle avait à la fois atrocement chaud et horriblement froid. Cette souffrance n'avait rien de naturel, c'était forcément lié à son fruit du démon. Le sol autour d'elle devenait aussi froid que la glace et aussi rouge que le sang. Tout ce qui était proche d'elle devenait de rubis, même l'air puisque de petits cristaux sanguins tombaient du ciel.

La douleur s'estompait peu à peu et alors qu'elle était encore à terre, elle vit Akainu se précipiter sur Luffy toujours inconscient. Devinant qu'il allait le tuer, elle courut plus vite que le temps jusqu'à lui. Sous ses pieds, le sol formait des cercles de rubis à chaque fois qu'elle les posait à terre. Elle para l'attaque de l'homme de lave en même temps que Marco. Les larmes continuaient de couler le long de ses joues, ses membres tremblaient tandis qu'elle fixait l'assassin de l'être le plus cher à ses yeux.

Marco : Je ne te laisserai pas le tuer !!

Akainu : Dégagez de mon chemin !

- Jamais ! La guerre.. n'est pas encore finie !

Marco : Emmène le frère d'Ace loin d'ici Jinbe ! La volonté de Ace réside encore dans le chapeau de paille ! Haruhi je t'en prie contrôle toi !

En effet les yeux de la bonde dégageaient une lueur d'animosité et son fluide n'avait jamais été aussi ressenti. Pourtant le phoenix savait qu'elle possédait cette puissance depuis longtemps, elle le gardait juste pour elle.

- Je protégerait le frère de ma chair au péril de ma vie !!

Marco : Si on le laissait mourir, l'honneur des pirates de Barbe Blanche serait entacher à jamais !

Akainu : Je vous l'ai déjà dit, j'aurais la peau de cette fratrie maudite !

- C'est moi qui aurais ta peau enfoiré !!

Haruhi cracha au visage de l'amiral avant de soudainement le repousser plus loin. Akainu recula de quelques pas mais la Portgas revint à la charge, aveuglée par la haine.

dangerous memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant