chapitre 13

423 27 0
                                    

Comme l'avaient prévus Barbe Blanche et ses commandants, tout leurs alliés s'étaient rassemblés pour la guerre. Il ne restait que deux heures avant l'exécution publique d'Ace sur la place de Marine Ford. Toutes les forces de l'homme le plus fort du monde avaient été mises en places pour sauver le frère d'Haruhi.

Tout avait été planifié méticuleusement, jusqu'au moindre geste qu'Haruhi devrait faire. Néanmoins, elle avait du mal à garder son calme lorsqu'elle vit son frère dans un lamentable état. Et le pire pour elle, c'était que son frère se laissait faire, aussi docile qu'un chien. Haruhi serrait les poings, gardant son calme tandis que Sengoku, l'amiral en chef, faisait son entrée. La lumière sur le Moby Dick était très faible mais elle pouvait voir son père lui sourire tendrement.

- Je ne te décevrai pas, oyaji.

B.B : Tu ne l'as jamais fait, ma fille.

Bien qu'elle soit assez loin de Marine Ford, elle pouvait entendre la voix méprisante de l'amiral en chef. Il était aux cotés de Ace, en haut de l'échafaud dressé pour l'exécution. Il avait dans les mains un escargophone qui était lié aux retransmetteurs placés partout sur la place et de ce fait, tout le monde pouvait l'entendre.

Sengoku : Portgas D. Ace. La mort de cet homme aujourd'hui revêt une grande signification. Ace, dis moi le nom de ton père !

Barbe Blanche, suite à ces mots, tourna son regard vers Haruhi. Son fluide restait inactif et son regard neutre mais il voyait parfaitement ses veines ressortir et ses muscles se tendre.                
  "Comment ose t-il faire ça à mon frère ?!" Haruhi semblait bouillonner de rage en son fort intérieur.

Ace : Mon père n'est autre que Barbe Blanche.

Sengoku : C'est faux.

Ace : C'est vrai ! Mon père est Barbe Blanche ! Je n'ai pas d'autre père !

Nouveau crispement d'Haruhi. Ace refusait encore d'accepter Gol D. Roger comme son paternel. Parfois, Haruhi s'en voulait de clamer haut et fort son nom alors que son propre frère le reniait. Seulement, quelque chose la gênait.

- Marco.. Pourquoi demande t-il le nom de notre père alors qu'il sait qu'il est mon frère ?

Marco : Parce que le monde entier ne le sait pas yoi.

Le corps d'Haruhi se contracta violemment et ses cheveux se hérissèrent. Ses pupilles se dilatèrent et la jeune pirate serra ses poings.

- Alors c'était ça.. Ils veulent déclencher une horreur sans nom..

Marco : Ils veulent que vous aspiriez le dégoût où que vous alliez. Même si je doute que vous laissez en vie sois dans leur plan yoi.

Sengoku : Il y a des années, nous avons utilisé toutes nos ressources à la recherche d'un homme. Nous le suspections d'avoir un enfant sur une certaine île. Nous nous étions fiés à cette possibilité et à de vagues informations du Cipher Pol. Les enfants qui venaient de naître.. Les enfants sur le point de naître... Nous avions interpellés toutes les mères mais nous ne pouvions le trouver. Mais je suppose qu'il fallait s'y attendre.

Haruhi restait immobile, craignant le pire en silence. Marco gardait ses yeux rivés sur elle tandis que Barbe Blanche redoutait ce qui allait être révélé. Il voulait éloigner Haruhi mais il ne fit rien ; il ne pouvait l'empêcher de connaître la vérité.

Sengoku : Ta mère a risqué sa vie pour te mettre au monde en toute sécurité. Elle a exécuté un tour spécial en y mettant toute la force de sa volonté. Elle a trompé nos yeux.. Non, les yeux du monde entier ! A South Blue il existe une île du nom de Bateria. Le nom de ta mère est Portgas D. Rouge.

Une goutte de sang tomba fatalement sur le sol du Moby Dick. La pirate serrait tellement ses poings que ses ongles rentraient dans sa chair. Comment osait il ? Comment osait il prononcer le nom de sa mère, lui, son assassin ? C'était à cause de lui que sa mère avait souffert ! À cause de lui qu'Ace et elle se sentait coupable d'être nés, tuant leur propre mère.

Sengoku : Elle a réussi à défier le sens du commun par la force de sa volonté pour protéger son enfant. Elle a porté son enfant dans son ventre pendant 20 mois entiers.

- Assez..

Sengoku : Elle a utilisé toutes ses forces et quand elle t'a donné la vie, elle est morte. C'est  la version que nous croyions juste jusqu'à apprendre l'existence de ta soeur jumelle ; Gol D. Haruhi. Elle est née une semaine après toi, et, aspirant les dernières forces qu'il restait à sa mère, elle la tua.

- Assez ! Tais toi.. Tais toi !

Le corps d'haruhi tremblait, elle se tenait la tête entre ses deux mains, les yeux clos. Elle ne voulait plus entendre ces mots, ces mots la faisant regretter d'être née. Elle avait tué sa mère en venant au monde !

Sengoku : Un an et trois mois après la mort du père, deux enfants son nés, portant le sang le plus maléfique du monde. Votre père est.. Le seigneur des pirates, Gold Roger !

- Maléfique...? Attends un peu de voir de quoi est capable un être maléfique !

Sengoku : Tu étais sous la protection de Barbe Blanche, nous ne pouvions prendre de risque et t'attaquer. Mais laissé sans surveillance, tu aurais sans doute inspiré une nouvelle génération de pirates tout comme ta sœur. C'est pourquoi ton exécution aujourd'hui a une grande signification. Même si nous devons entrer en guerre avec Barbe Blanche !

Portgas D. Haruhi a fait son apparition dans la piraterie bien après toi, détruisant tout sur son passage. Barbe Blanche la pris aussi sur son aile pour en faire son porte drapeau. Mais ta soeur est bien plus maléfique que toi, bien plus inhumaine ! C'est pourquoi nous nous devons de l'éliminer lors de cette guerre qu'elle ne manquera sous aucun prétexte. Elle est devenue depuis bien trop longtemps la femme la plus recherchée du monde. Il est temps de mettre un terme à son règne de terreur avec qu'il ne prenne plus d'ampleur !

Ace : Uruse ! Haruhi n'a rien d'inhumain ! 

Barbe Blanche posa sa main sur l'épaule d'haruhi en hochant la tête à sa question silencieuse. Alors, d'un geste vif et retrouvant le sourire fou peu de temps perdu, elle attrapa l'escargophone. Elle inspira un grand coup tout en montant les marches menant au pont tandis que le bateau s'activait enfin.

- Arrêtons nous là, Sengoku-san.

La voix d'Haruhi était désormais diffusée sur les transmetteurs de Marine ford. Tous regardaient autour d'eux, ne trouvant pas d'où provenait la voix tandis que les supérieurs se raidissaient. Ils avaient reconnus cette voix et ce sourire invisible ; la démente faisait son entrée.

- Tu ne voudrais quand même pas que je devienne cette chose maléfique non ? Mais ! Tu as commis la plus grosse erreur de ta vie en capturant mon frère, tu as déclencher quelque chose d'une envergure sans précédent. Vous n'avez aucune chance de résister à la puissance de Barbe Blanche ! Vous avez déclarer la guerre à un empereur, qu'il en soit ainsi. Que la guerre commence !!

dangerous memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant