L'amiral de lumière venait de filer à toute vitesse, donnant un puissant coup de pied dans le pilier de rubis, le brisant en de lourds craquements. Mais la pirate ne se laissa pas faire, transformant son corps de rubis en entier, envoyant un coup de poing dans le corps de lumière. Alors qu'il pensait n'être que traverser, il fut surpris de sentir de la douleur au niveau de son ventre avant d'être propulser contre le mur de la muraille.
Il se releva rapidement, enlevant la poussière de ses vêtements dans le plus grand des calmes. C'était cette attitude qui inquiétait Haruhi, un comportement trop étrange pour être ignoré. Un combat acharné s'en suivit alors, un combat où la blonde avait recours aux fluides principaux et où la moindre seconde d'inattention pourrait lui coûter cher. Néanmoins, après de nombreux coups de la part des deux adversaires, la voix du fils du roi des pirates retentis dans Marineford.
Ace : Va-t'en Luffy !! Tu devrais déjà le savoir ! Toi et moi sommes pirates ! Tu devrais être en train de naviguer à ta guise ! J'ai mes propres aventures ! J'ai mes propres amis ! Tu n'as pas le droit d'intervenir là dedans !! Un faible comme toi qui vient me secourir.. Tu pense que je vais laisser passer ça ?! Ce serait trop humiliant !
- Ace !
Kizaru : Tu ferais mieux de te concentrer sur tes ennemis neeeh ?
Luffy : Je suis.. Ton frère !! Ces stupides règles de pirates.. J'en ai jamais entendu parlé !!
Un fin sourire fendit alors les lèvres de la blonde tandis que son fluide montait en flèche. C'était décidé, elle allait laisser les autres se charger du sauvetage de son frère elle, elle allait retenir les gros bonnets du mieux que possible. Et Haruhi savait pertinemment qu'elle en était capable ou du moins s'ils attaquaient un par un. L'avantage, c'était que l'amiral Kizaru semblait prêt à en découdre sérieusement avec elle et c'était tout à son honneur ; nul marine n'ignorait la puissance monstrueuse et la folie de la démente. S'en prendre à elle était à ses risques et périls.
C'est ainsi que la guerre continua, les vies s'éteignant les unes après les autres dans une course effrénée, les râles agonisant des Hommes s'échouant dans les oreilles de tous. Haruhi menait un combat sans merci avec l'amiral, l'insultant de tout les noms, le rouant de coups parfois inutiles. Elle en était même venue à utiliser le fluide afin d'aller plus vite à le vaincre. Mais à peine le repoussait elle qu'il revenait à la charge ou bien que d'autres prennent sa place. Bien vite, le corps de la jeune femme fut blessé à certains endroits, les plaies se refermant plus ou moins vite.
Haruhi pleura de joie en voyant, après d'interminables heures, le feu brûlant de son frère s'élever en une large colonne. Elle en sentais la chaleur de là où elle étais, livrant un combat enragé contre le vice amiral Garp, le grand père de Luffy et Ace. C'était aussi celui qui l'avait confiée à lui il y a de cela des années. Elle lui en étais d'ailleurs plus que reconnaissante et c'était précisément pour cela qu'elle se battait avec. Drôle de logique me direz vous.
Les combats s'étaient enchaînés pour tous et Haruhi avait même eu le temps de voir Marco se faire blesser par cette enflure de Kizaru alors qu'elle se déchaînait sur des soldats sans intérêt. Malheureusement, elle n'étais pas assez douée pour pouvoir créer une clé en rubis pour lui enlever ses menottes de granite marin. Sans avoir vu le modèle de base, qui plus est. C'est pourquoi elle était restée à ses côtés quelques temps, histoire de le protéger un minimum des attaques trop puissantes.
Il y avait eu aussi les échanges bref mais qui en disant long de Doflamingo. En effet, les mouvements de doigts, les sourires un peu fou et les regards insistant ne trompaient pas Haruhi ; son ami préparait quelque chose. Elle avait aussi remarqué qu'il ne s'en prenait pas tant que ça aux membres de son équipage hormis Joz. La blonde gardait d'ailleurs de la rancœur envers le grand corsaire pour ce qu'il avait fait même si lors d'une guerre, il n'y a rien de plus normal que de blesser des gens. De plus, ils n'avaient pas fait d'accord sur ce fait et donc, haruhi n'allait rien lui reprocher.
VOUS LISEZ
dangerous memories
RandomPortgas D. Haruhi est la jeune sœur du fameux ace aux poings ardents et meilleure amie du célèbre Marco le phénix, second de l'empereur barbe blanche. Après la mort d'une personne qui lui est chère, elle va perdre la mémoire et sera confiée au fameu...