? : Moi ?
- Oui toi qui d'autre abruti ?
L'inconnu dévisageait fortement Haruhi, se disant qu'elle lui rappelait vachement quelqu'un. Il fixait ses yeux noirs, ses tâches de rousseur et sa peau légèrement bronzée. Et surtout, elle portait un chapeau assez spécial, il était rouge carmin avec des sortes de Smiley sur le dessus.
( Chapeau de Ace en plus féminin et rouge )? : ACE ??! ÇA ALORS T'ES DEVENU UNE FILLE ?!!
Haruhi, vexée qu'il la prenne pour un homme travesti, le frappa avec son poing préalablement transformer en rubis. L'homme au chapeau de paille rencontra le sol dans un fracas peu semblable. Néanmoins, il se releva en enlevant les débris de son chapeau tout en gueulant contre la jeune pirate.
? : ACE !! POURQUOI TU ME TAPES AUSSI FORT ??!
- JE SUIS UNE FEMME ABRUTI !!
? : Bah oui je vois bien ça ! C'est dingue, même ta voix à changée !
- Je vais me le faire ce gamin ! YAH MANGE PAS LA BOUFFE !!
? : Bah quoi ? Tofn ghamh chjour ttrouz phafajreg !
- Je n'ai jamais rien partager avec toi !!
Le jeune homme continuait de manger à toute vitesse en regardant Haruhi dans les yeux. Celle ci sentit son frère arriver et un sourire étira ses lèvres avec douceur. Seulement, celui ci disparu lorsqu'elle vit son frère se faire écraser au sol par le marine. Vu la tête que la mouette faisait, il avait l'air de connaître le p'tit rigolo.
Smoker : Chapeau de paille !! Enfin je te retrouve !
- C'est lui que tu cherchais ?
Le fameux « chapeau de paille » ne s'arrêta pas pour autant de manger, sa bouche était si grosse que même Haruhi n'arriverait pas à faire pareil. Soudain, il sembla sortir de ses songes puisqu'il cracha toute la nourriture sur Smoker. Il déblatéra alors très vite et sans qu'haruhi n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit, il mit tout le reste des plats dans sa bouche. Il grommela ensuite quelque chose avant de s'enfuir en courant comme un taré. Smoker se mit immédiatement à sa poursuite tandis qu'ace commençait à émerger.
Alors qu'il allait dire à sa sœur de courir après chapeau de paille, un bras vint entourer la taille de cette dernière. Il s'enroula plusieurs fois autour d'elle et celle ci se retourna pour voir ce même bras étendu à l'extrême. Ace n'eut le temps de rien dire que sa sœur se faisait tirer en arrière. En un rien de temps, elle se retrouva à courir aux côtés d'un débile et poursuivie par la marine. Les soldats tiraient des balles dans tout les sens, ne faisant rien sur les deux pirates.
Une dizaine de minutes plus tard, chapeau de paille se retourna pour faire face aux mouettes. Ils venaient juste de trouver l'équipage au chapeau de paille qui se posait pleins de questions sur l'étrangère qui accompagnait leur capitaine.
Alors qu'haruhi allait lancer la première attaque, Ace arriva des airs et stoppa le colonel dans son attaque. Il fit un léger signe de la tête à sa sœur, toujours enroulée dans le bras élastique du chapeau de paille.
Ace : Arrête toi là Smoker.
Luffy : ACE ?!! BAH ÇA ALORS !! ha mais t'es qui toi alors ?
- C'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure !!
Ace : Je ne te laisserai pas faire de mal à mon petit frère et ma sœur. Je suis le feu et toi la fumée et tu sais c'qu'on dit " pas de fumée sans feu "
Luffy : TA SŒUR ??!!
- Enchantée de faire ta connaissance l'rigolo ! Je m'appelle Gol D. Haruhi et je suis la sœur jumelle d'Ace !
Luffy : Enchanté je suis luffy. ... HEEEE ?? ACE T'A UNE SŒUR JUMELLE ???!!
Ace : T'a pas changé d'un poil p'tit frère. On discutera de tout ça plus tard ! Sauve toi je m'occupe de les retenir !
- Je les suis Ace ! Suis ma Vivre Card si jamais tu le sens pas !
Ace : T'inquiète sœurette ! À nous deux Smoker !
Haruhi suivit Luffy au chapeau de paille jusqu'à son navire sous les regards intrigués de son équipage. Ceux ci étaient étonnés de voir une étrange jeune fille vêtue d'un chapeau particulier, d'un kimono court à flammes et d'un poignard à la jambe accompagner leur imbécile de capitaine. L'un d'entre eux eut un mouvement de recul en croyant reconnaître la chevelure de la jeune femme mais se rassura lui même ; ce devait être une coïncidence.
Bien vite, l'équipage du chapeau de paille pris le large mais continua de longer les côtes pour faciliter la tâche au sois disant frère de Luffy. Étant prévoyante, cela faisait longtemps qu'elle avait retenu le nom des nakamas de Luffy car elle savait qu'un jour ou l'autre, ils se seraient croisés.Ace l'avait bassinée avec ça depuis le début.
Zorro : Que tu aies un frangin ça me surprend pas spécialement mais qu'il soit lui aussi pirate c'est un peu fort ! Et toi ? T'es qui ?
- Ah excusez moi je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Gol D. Haruhi et je suis la sœur biologique d'Ace ! Ravie de vous rencontrer !
Tous : Enchantés........... HEEEEE ???!!
Luffy : Bah qu'est ce qu'il y a ?
Usopp : TU LE FAIT EXPRÈS OU QUOI BAKA ??!
Nami : C'EST LA FILLE DU ROI DES PIRATES CRÉTIN !!
Luffy : Bah oui je sais ! Comme Ace puisqu'ils sont frère et sœur !
Sanji : Minute papillon. Tu n'as pas dit juste avant que toi et ce Ace étiez frère ? Donc toi aussi tu es le fils de Gol D. Roger ?
Tous : HEEE ??!
- Ne vous inquiétez pas, Ace et Luffy ont échangés une coupe de saké lorsqu'ils étaient plus jeunes. Seuls moi et Ace sommes les fils du « démon ».
Zorro : Vous êtes tout les deux liés du coup ?
L+H : Mouais..
Sanji : Ça a pas l'air de vous enchanter.. quoi qu'il en soit, deux frères qui ont un fruit du démon.. quelle famille..
Luffy : Ouais ça m'a surpris moi aussi ! La dernière fois que je l'ai vu, il avait pas de pouvoir et pourtant j'ai jamais réussis à le battre. Il est balèze mon frère !
Nami : Quoi ?! T'a jamais réussis à le battre malgré tes pouvoirs ?!!
Usopp : C'est un monstre ma parole !
Alors qu'haruhi souriait bêtement en voyant cet équipage si particulier parler de son frère, ils se retournèrent tous vers elle. Ils la fixaient longuement sans rien dire tandis qu'elle ne savait pas où se mettre.
Usopp : Et donc ? De vous deux qui est le plus puissant ?
- Pff c'est évident que c'est moi long pif ! Je suis une femme rubis et regarde cette parfaite musculature, je suis imbattable !
Zorro : NGH !! je me souviens !! Je savais bien que j'avais déjà vu ce sourire quelque part ! Tu es la démente n'est ce pas ?!
- Hoho mais à qui avons nous à faire ? Un chasseur de prime ou bien.. un ancien marine ? Peu de gens retienne mon nom de code hormis ces deux catégories. M'enfin bon si tu me connais alors tu vois l'étendue du fossé qui nous sépare niveau puissance. Et puis Mon frère n'est qu'une mauviette qui passe son temps à chouiner comme un chiot !
? : Qui c'est.. que tu traite de chiot chouineur ?
Luffy : ACE !!
VOUS LISEZ
dangerous memories
RandomPortgas D. Haruhi est la jeune sœur du fameux ace aux poings ardents et meilleure amie du célèbre Marco le phénix, second de l'empereur barbe blanche. Après la mort d'une personne qui lui est chère, elle va perdre la mémoire et sera confiée au fameu...