chapitre 3

652 36 20
                                    

C'était une journée paisible, comme toutes les autres. Le Moby Dick n'était que rarement attaqué par les autres pirates, les armadas de la marine un peu plus souvent. Et à chaque fois, c'était Haruhi qui s'en chargeait avec d'autres commandants. C'était sûrement pour ça que sa prime avait augmentée en si peu de temps, surtout après son arrivée. Aujourd'hui, elle et Ace attendaient avec impatience le retour de Thatch. Ce dernier était parti en mission il y a plus d'un mois et devait revenir aujourd'hui.

Ace : Maaarcooo !!

Marco : Arrête de crier je suis juste à côté yoi.

Ace : Je m'ennuie !!

- Mooi aussiiii !!

Marco : ... Yosh ! J'ai un jeu pour vous yoi !

Alors que Haruhi et son frère étaient appuyés à la rambarde, ils se retournèrent vers leur supérieur en souriant. Elle vint s'accrocher à son bras tandis qu'Ace passa son bras autour de ses épaules.

A+H : Dis nous dis nous !!

Marco : Le premier qui finit les patates ne sera pas punis pour la prochaine connerie.

Sans attendre plus d'une micro seconde, la plus jeune des trois courra de toute ses forces jusqu'aux cuisines et sépara les patates en deux tas distincts. Elle revint ensuite en courant et ferma à temps la porte menant à la pièce ; Ace se plaqua contre celle ci avec force. Il cria à sa sœur de lui ouvrir tandis qu'elle se précipita vers son tas de patate. Ace ne tarda pas à ouvrir la porte de force et se jeta à son tour vers son tas de patate. Sa sœur ayant pris de l'avance, l'aîné se mit à lui lancer des piques et faire brûler ses pieds.

Bien qu'au début elle sautillait sur place, elle ne tarda pas à lui envoyer un coup de pied bien placer . Criant à la triche, il se concentra davantage sur l'épluchage de ses patates pour finir avant sa sœur. Les autres cuisiniers, jusqu'ici devenus muets, se mirent à crier tant ils n'y croyaient pas.
Les Portgas ? Faire la corvée de patate ? I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. !!

A+H : J'AI FINIS !! Même pas vrai j'ai finis avant toi ! Arrête de répéter c'que je dis ! Je vais te tuer !!

Cuisiner : Ne vous battez pas dans les cuisines je vous en prie ! Vous allez tout détruire bande de morveux !

Mais les deux plus jeunes de l'équipage de l'écoutèrent pas et commencèrent un combat sans pitié. La cuisine se retrouva rapidement en feu par endroit et avec de gros trous un peu partout. Elle n'existerait plus si Joz n'était pas venus les voir en criant que Thatch était de retour. L'aîné lâcha les cheveux de sa sœur et cette dernière lui rendis sa chaussure avant de se mettre à courir vers la sortie.

Ils se jetèrent sur le dos de Thatch, le faisant tomber à la renverse sur le pont. Mais les trois riaient aux éclats ; ils étaient heureux de tous se retrouver. Les seconds et quatrième commandants s'étaient toujours entendus grâce à leur penchant pour les conneries. Le soir même, une grande fête eu lieu en l'honneur de la quatrième division.

Ace et tout les commandants faisaient un concours de boisson que Haruhi gagna haut la main en fin de soirée, elle était imbattable. Ils jouaient, riaient et dansaient ; la mission avait été un succès. Thatch et son équipe avait réussis à reprendre un certain trésor et des plans classés top secret par les mouettes.

Thatch : Haru' ! Ace ! Je vous ai ramené un p'tit cadeau les gosses !

Ace : J'suis pas un gosse baka !

- Bakaa !

Thatch : Uruse ! Tant pis pour vous, je vais aller le donner à Marco si c'est comme ça !

dangerous memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant