chapitre 28

358 23 1
                                    

Law : À la prochaine gorgée que tu oses prendre, je te tranche les doigts.

Si le chirurgien pensait que ses nakamas étaient de gros buveurs, ils semblaient être des débutants face à la quantité d'alcool qu'Haruhi ingurgitait depuis sa crise. Ses brûlures aux mains s'étaient refermées et par moment, quelques larmes coulaient le long de son visage tandis que ses yeux fixaient inlassablement les flammes, perdus dans le vide.

Mais alors que le nodachi de Law filait vers ses doigts, Haruhi le para avec sa lame de rubis de sa main droite dans un geste las mais rapide. La noiraude ne lui avait pas glissé un seul coup d'oeil et son expression du visage était aussi neutre qu'auparavant, la bouteille effleurant toujours ses lèvres. Néanmoins le tintement de sa lame contre la pierre vermeil le retint de faire une remarque cynique mais sans pour autant retirer son arme.

- Dégage ou je te bute.

Bien que surpris qu'elle prenne enfin la parole après les multiples essais de ses amis et frères, il décida d'engager la conversation pour la pousser à sortir de son envie d'alcool.

Law : Je crois que tu te surestimes un peu trop, démente.

- Pour quelqu'un avec une prime de 200 millions, tu te la pète beaucoup. Dois je te rappeler que je suis la seconde commandante de barbe blanche et la plus puissante paramecia connue à ce jour ?

Law : Eh bien peut être que j'ai un pouvoir caché.. qui sait ?

Un rire narquois sortit de la gorge encore enrouée de la noiraude tandis qu'elle avançait lentement vers lui, sa lame de rubis brandit vers lui. Ses yeux noirs le fixaient avec une insistance nouvelle, presque anormale. Le cran dont il faisait preuve ne lui plaisait pas mais provoquait une pointe de convoitise malgré elle.

Que pouvait bien se trouver derrière ses yeux métalliques ? Quels cheveux se cachaient sous son chapeau nordique ? Et quel genre de passé avait il pour se tatouer " death " sur ses doigts ?

Cette personne n'était pas ordinaire et Haruhi le savait. Il était indéniablement plus intelligent qu'elle puisqu'elle était en vie grâce à ses connaissances mais cela ne changeait rien au fait qu'il était plus faible. Aucune aura s'approchant d'un des hakis n'émanait de lui et sa posture laissait à désirer bien que ce Law semblait avoir un certain potentiel.

- Tu penses réellement que tu as une chance contre moi ?

Law : Je n'oserai pas.

Le léger mouvement des branches et le bruissement de tissu provenant de sa droite perturba le chirurgien de la mort qui se retrouva soudainement bloqué à terre. Haruhi avait le genou fléchit au niveau de son torse et la pointe de sa lame sur son cou, lui laissant à peine la place pour déglutir sans se coupe. Les mèches rebelles de la jeune femme tombait de son épaule et entourait son visage pâle, effleurant doucement celui de Law de leurs pointes. Mais ce qui le fascinait n'était pas sa beauté singulière, mais le fait qu'il ne lui avait fallut qu'une fraction de seconde pour le battre.

Jimbe : Je pars te chercher de la nourriture et je te retrouve en train de te battre ! Rassis toi, tu es encore blessée !

Haruhi se releva avant de se remettre à sa place, près du feu.

- Toujours aussi grognon..

Jimbe : C'est pour ton bien !

- Tu te fous de moi ? Pourquoi est ce qu'il n'y a que des légumes ?

Jimbe : Sois reconnaissante un peu tu veux ? Tu te plains tout le temps. Luffy est partit te chercher de la viande alors qu'il devrait se reposer.

dangerous memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant