chapitre 25

420 29 12
                                    

Deux semaines étaient passées depuis l'enterrement, presque trois depuis la guerre. Et malheureusement, Haruhi était toujours inconsciente. Son rythme cardiaque ralentissait chaque jour un peu plus et ses traits se détendaient petit à petit. Mais tout le monde était inquiet pour elle ; ce n'était pas normal.

C'est pourquoi, dans l'espoir d'une réponse à ces symptômes, l'équipage de Barbe Blanche se rendit près de l'île des femmes. Ils savaient qu'ils y trouveraient un médecin compétant et renommé dans tout grand line ; Trafalgar Law. On disait de lui qu'il était sadique, cruel, méchant et terriblement insolent.

Et ce fut tout ce que ressenti Marco à la seconde même où il le vit. Néanmoins, il savait parfaitement qu'il se la jouerai fine en sa présence car il se savait inférieur à eux. Surtout après la démonstration de force lors de la guerre. Le blond fit preuve de politesse lorsque le brun lui demanda pourquoi est ce qu'il voulait le voir.

Marco : Haruhi, la seconde commandante, ne s'est pas réveillée depuis la fin de la guerre.

Law : Il n'y a rien d'anormal à cela, elle s'est énormément battue, elle a besoin de repos.

Marco : Son rythme cardiaque baisse chaque jour et sa respiration est très faible.

Comme s'il venait de voir le diable, le chirurgien de la mort écarquilla les yeux avant de se précipiter dans le Moby Dick. Le blond le conduisit jusqu'à la cabine d'haruhi d'où provenait un « bip » incessant. Le brun ouvrit la porte en trombe, surprenant Izou et Joz qui était à son chevet.

Sans un mot, Law retira la couverture du corps de la jeune femme tandis que Marco faisait un signe aux deux autres de ne rien faire. Il inspecta les veines, les yeux, la bouche et les réactions d'haruhi avant de retirer l'intraveineuse de son bras. Alors qu'il allait débrancher une machine, Joz le retint avant que Marco ne lui cris dessus.

Marco : Qu'est ce que tu fais yoi ?! Tu veux la tuer ??

Law : Cette miss fait une mort cérébrale ! Si je ne la débranche pas elle meurt.

Izou : Qui nous dit qu'elle ne va pas lâcher une fois qu'on l'aura débrancher ?! Te fous pas de nous enfoiré !

Law : Rien. Mais c'est la mort assurée si on ne fait rien alors qu'elle a une chance sur deux de s'en sortir si vous me laissez faire ! Mais décidez vous vite, il reste pas beaucoup de temps !

Izou et Joz se tournèrent vers Marco qui lui avait la tête baissée vers le sol. Rien ne leur garantissait que leur sœur se réveillerait mais ce Law était le seul véritable médecin à bord. Se demandant encre si c'était le bon choix, il annonça au bout de quelques secondes intenses sa décision.

Marco : Aidez le. 

Bien vite, Haruhi se retrouva en simple robe de nuit, sans aucuns fils branchés sur son corps. Mais il n'y avait aucune réaction. Sa silhouette restait inerte et sa respiration se mourrait peu à peu. Ne perdant pas son calme légendaire, le chirurgien de la mort se pencha lentement au dessus du lit avant d'abattre violemment son poing à l'emplacement du cœur de sa patiente. Immédiatement, la corps de la jeune femme se redressa tandis qu'elle inspirait de grandes bouffées d'air.

Haruhi avait les yeux vides, les bras ballants près de son corps. Elle fixait Marco sans émotion avant de poser soudainement sa main au niveau de son cœur et de serrer sa peau. Des larmes coulaient désormais le long de ses joues et la jeune femme semblait vouloir parler. Seulement ses lèvres tremblaient et sa voix ne parvenait pas à sortir de sa gorge. Qu'avait elle fait ?

D'un même geste, les trois commandants vinrent serrer dans leur bras leur jeune sœur tandis que des sanglots de douleur sortirent de sa bouche. Ses frères ne purent retenir leurs larmes de couler tandis que Law regardait la scène d'un œil neutre, nullement attendri par la situation. Il était cruel, les rumeurs disaient vraies. Tout ce qu'il attendait, c'était de faire un bilan correct avant de repartir avec son équipage.

- Je.. Je suis désolée !! Je vous ai encore causé des problèmes et oyaji est mort !! Et maintenant.. Et maintenant...

Les pupilles d'haruhi rétrécirent tandis qu'elle portait sa main à son front. Law, sentant que quelque chose n'allait pas, se précipita vers elle. Cette expression de pure douleur interne ne voulait rien dire de bon.

Law : Écartez vous ! Laissez la respirer !

Une fois les commandants sur le côté, le chirurgien tenta de l'endormir en lui faisant une piqûre mais elle envoya valser la seringue d'un seul coup de main. Les pupilles noires de la blessée ne semblait pas remarquer Law, elles fixaient le vide de manière inquiétante avant qu'elle ne hurle à pleins poumons.

- QUI ES TU ??! SORS DE MA TÊTE !!

Cette fois ci il en était sûr, la réveiller de la sorte avait eu un impact. Haruhi semblait se battre avec elle même, ses yeux faisaient peur à cet instant.

- DISPARAÎT !!

La seconde commandante tentait de chasser une ombre de son esprit. Elle avait atrocement mal au cœur, sa vue était floue et son esprit plongé dans de douloureux souvenirs. Haruhi voyait son père mourir, sous ses yeux effrayés. Elle voyait aussi une ombre courir à ses côtés, quelqu'un a qui elle souriait d'une manière si..

    Elle se voyait lui parler, lui sauter dans les bras, s'entourer de ses flammes.
Elle voyait une main se tendre vers elle, sur une île déserte. Elle voyait des bras l'entourer quand elle pleurait.
Elle entendait une voix lointaine sans pour autant comprendre ce qu'elle disait. C'est comme si elle savait quoi, mais que sa mémoire l'empêchait de mieux entendre.

Elle poussa un nouveau cri de douleur avant de se frapper le torse, à l'emplacement du cœur. Haruhi répéta ce geste plusieurs fois avant de se faire arrêter par Law qui lui tint le poignet fermement.

- J'ai si mal... Mon coeur me fait si mal ! J'ai un énorme trou.. Je ne me souviens de rien !!! Je ne connais pas son prénom ! Je ne connais pas son visage, son rire, ses mains !! QUI EST IL ??!

Marco : De qui parles tu Haruhi ?!

Izou : Qu'est ce qui se passe à la fin ?!

Law : Il semblerait.. que votre amie ait perdue la mémoire.

- Joz dis moi qui il est je t'en supplie ! J'ai l'impression d'étouffer.. réponds moi !!

Soudainement, Marco s'approcha du lit et pris les épaules de sa sœur entre ses mains. Il encra ses yeux dans les siens et la secoua légèrement.

Marco : Tu n'as pas pu oublier Ace ! Dis moi que tu ne l'as pas oublié !!

Mais les yeux d'haruhi ne mentaient pas, ils étaient dévastés. Fou de rage, Marco se jeta sur le chirurgien, rejetant tour la faute sur lui. Joz et Izou eurent vite fait de les séparer tandis que la blessée pleurait toutes les larmes de son corps.

Ace ? Ce nom sonnait si bien à ses oreilles. Elle ne savait pas qu'un simple nom pouvait provoquer une telle mélancolie en elle. Mais maintenant qu'elle savait comment cette ombre s'appelait, Haruhi avait encore plus mal. Elle était sûre que c'était quelqu'un d'important, quelqu'un pour qui elle aurait donné sa vie. La pirate ne s'était jamais vue sourire comme ça a quelqu'un d'autre même à son papi et Marco. Savoir qu'elle avait oublié une personne spéciale la déchirait d'autant plus.

Éprouvant le besoin imminent d'air frais, Haruhi se leva d'un bond malgré ses blessures. Mais avant qu'un seul des garçons ne réagissent, elle était sur le pont.

Les cheveux au vent, les larmes coulant à flot et les membres instables, Haruhi regardait les flots bleu et éblouissant. Elle vit par la suite ses cheveux devenus noirs, aussi sombres que ceux de son frère. Ses bras à découverts, son tatouage au bras ressortait sur sa peau pâle. Elle repensa alors, sans grande signification, à un moment important de sa vie.

Nous sommes tous les enfants de la mer.

Puis, fermant les yeux dans un espoir de réconfort, elle se laissa tomber vers ces fonds marins qui l'appelaient. Sombrant ainsi dans les fins fonds des ténèbres, Haruhi se sentit presque rassuré par ces bras invisibles qui l'entouraient, la douce froideur de la mer l'envahir. Peut être que.. ce moment de paix durerai pour toujours..

dangerous memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant