Quatre jours. Voilà maintenant quatre jours que les deux Portgas étaient partis du Moby Dick. À son bord, l'ambiance n'avait jamais été aussi basse. Le quatrième commandant était mort, les deuxièmes étaient partis et les autres ne parlaient même plus. Tous s'inquiétaient pour les plus jeunes, partis assouvir leur soif de vengeance. Bien qu'ils soient contre le fait de partir, l'équipage de barbe blanche n'avait pu les retenir. Lorsqu'un D. a une idée en tête, c'est difficile de lui faire changer d'avis.
De leurs côtés, les enfants du roi des pirates parcouraient les mers de fond en comble. Cela ne faisait qu'une semaine que thatch était mort et pourtant les deux en pleuraient encore. Ils ne s'étaient arrêtés qu'une seule fois pour prendre le strict minimum et filaient sur les mers du nouveau monde. Ils tentaient en vain de deviner le parcours de Marshall D. Teach mais faute d'indices, ils le suivait à l'aveugle. Tout ce qu'ils savaient c'était qu'il se dirigeait vers Grand line pour récupérer ses acolytes.
Et un an durant, ils parcoururent les mers à sa recherche en ne pensant qu'à le vaincre. Bien sûr, ils appelaient souvent leurs amis et ils se sont vus plusieurs fois. Ace et Haruhi partageaient de bons moments malgré tout, se chamaillant souvent comme à leur habitude. Ace faisait de moins en moins de crise de narcolepsie bien qu'assez souvent en dépit de ses efforts. Il arrivait qu'haruhi en fasse durant ses combats ou ses entraînements en bref, au plus mauvais moment.
Les deux frères et sœurs ne s'étaient pas contentés de suivre cet assassin, ils avaient vus plus grand. Haruhi poursuivait son rêve ; celui d'égaler son père un jour. Pour cela, elle s'entraînait dur comme fer plusieurs fois dans la journée. Dû au manque d'espace sur le petit bateau de son frère, elle portait régulièrement des poids sur elle.
Ace quant à lui faisait en sorte d'améliorer ses techniques tout en tentant de vaincre sa jeune sœur. Après tout, la prime de cette dernière était supérieur à la sienne ; Haruhi était aux 1 milliard et 320 millions de Berrys et lui aux 550 Millions. La cruauté dont elle faisait preuve envers quiconque pointait une arme sur elle et les bains de sang qui s'en suivaient était la cause de sa prime si élevée. Sans compter sa place de choix parmi la pègre et son opposition ferme et violente à la marine. Pour ainsi dire, Haruhi ne respectait rien ni personne hormis sa famille. On avait proposé et ce plusieurs fois durant leur périple, à Haruhi de devenir corsaire ce à quoi elle avait répondu :
- Je refuse d'être sous les ordres de quelqu'un d'autre que mon père !
Sur leur long chemin, les commandants de la seconde division étaient parvenus à se faire de nouveaux alliés mais aussi des ennemis. Toutes sortes de pirates les attaquaient, certains très puissants, ainsi que la marine. Haruhi utilisant le nom de son père sans honte, elle était une ennemie mondiale très recherchée. Et comme elle disait à qui voulait l'entendre qu'ace aux poings ardents était son frère, lui aussi était un homme de grande renommée.
Aujourd'hui, nos deux héros naviguaient vers le royaume d'Alabasta pour retrouver quelqu'un. Ils avaient récemment quitté le royaume de Drum, une île hivernale et se dirigeait maintenant vers un pays désertique.
- Neh ace !! J'en ai maaarre ! Quand est ce qu'on arrive ?!
Ace : Un peu de patience sœurette. Et puis tu peux faire un effort, nous allons voir quelqu'un que tu as envie de rencontrer.
- Du poulet ? Nah ça se rencontre pas, ça se mange... On va voir le vieux ?
Ace : Mmh non. Cesse de poser des questions tu verras bien.
Au loin, on pouvait voir la terre se dessiner au dessus de la mer. Cette terre regroupait plusieurs royaumes, tous arides et désertiques, dont Alabasta. En réalité, ace avait prévu de revoir son frère ; luffy. Ce dernier avait pris la mer il y a moins d'un an et avait déjà une jolie prime sur sa tête.
VOUS LISEZ
dangerous memories
RandomPortgas D. Haruhi est la jeune sœur du fameux ace aux poings ardents et meilleure amie du célèbre Marco le phénix, second de l'empereur barbe blanche. Après la mort d'une personne qui lui est chère, elle va perdre la mémoire et sera confiée au fameu...