chapitre 6

483 28 0
                                    

Ace : Enchanté tout le monde, merci de prendre soin de mon petit frère.

Tous : Y'a pas de quoi 

Luffy : Ace ! Qu'est ce que tu fabriques ici ?!

Ace : Hum ? Tu n'as pas eu mon message à Drum ?

Luffy : Drum ? Non..

Ace : Pas grave, c'était rien d'important. Enfin, content de te revoir, je suis venu dans le coin pour régler une petite broutille et j'me suis dit que ce serait cool d'en profiter pour te revoir. Luffy.. ça te dirait de faire parti de l'équipage de barbe blanche ? Tes amis sont invités aussi bien sûr !

L+H : Pas question.

Ace : Hahaha j'me demande pourquoi je t'ai demandé ça !

Zorro : chuchote Pourquoi tu t'y opposes toi ?

- chuchote Votre capitaine est un idiot qui porte la poisse. 

À ces mots, il écarquilla les yeux avant de rire à gorge déployée. Cette fille était marrante.

Usopp : Barbe blanche ?! Alors ce tatouage est un vrai ?

- Bien sûr ! C'est notre plus grande fierté !

Ace : Barbe blanche est le plus grand pirate que je connaisse. Je ferais tout pour qu'il devienne le roi des pirates. Tu m'en veux pas Luffy ?

- chuchote à zorro C'est toujours le même disque, le pauvre perd la tête depuis un moment.. Il soutiens même pas son frère ni sa sœur !

Le sabreur ria de nouveau, cette fois ci accompagné de la jeune femme. Nami les observait du coin de l'œil, les trouvant bien complices ; c'était amusant de les voir ainsi. La rousse se disait que la sœur de ces deux pirates était toute aussi chaleureuse et souriante. Néanmoins, il y avait quelque chose qui la dérangeait chez elle, une sorte d'animosité dans son regard noir. Pourtant, aucun des autres ne semblaient le sentir, même zorro qui avait pourtant un petit don pour sentir ce genre de chose. Peut être se faisait elle des films.

Ace : Attrape ! C'est pour te filer ça que je te cherchais ! Garde le précieusement.

De son côté, Haruhi tandis un autre bout de papier à l'escrimeur avec un grand sourire. Et, tout en chuchotant, elle lui expliqua ses raisons.

- Je ne suis pas toujours avec mon imbécile de frère, garde ça dans un coin. J'ai beaucoup de contact, n'hésite pas à passer par quelqu'un pour un service ou autre.

zorro : C'est sympa merci. J'en ferai profiter aux autres aussi !

- J'y compte bien après tout, vous êtes l'équipage de mon frère en quelque sorte..

Luffy : Hum ? Un bout de papier ?

Ace : Grâce à lui, on se reverra.

Luffy : mmh 

Ace : Quoi ? T'en veux pas ?

Luffy : Si si.

Alors qu'haruhi parlait d'alcool avec Zorro, une dizaine de navires firent leur apparition en clamant haut et fort qu'ils auraient la tête de la seconde commandante de Barbe Blanche. Celle ci, pas le moins intimidée du monde, ria aux éclats devant la naïveté de ces pirates. Elle leur adressa d'ailleurs un regard nargueur, supérieur et haineux.

- Retournez dans vos bassins les morveux, on vous a jamais dit de ne pas jouer avec les grands ?

L'équipage du chapeau de paille frissonna, le timbre de sa voix avait changé, il était nettement plus grave. Mais ils n'y pensèrent pas plus longtemps puisqu'Ace sauta sur son bateau en criant qu'il ne fallait pas s'en prendre à sa soeur.

- Désolé les gars, ça va secouer mais rien de grave, admirez plutôt la puissance des seconds commandants !

D'un saut prodigieux, elle atteignit le haut du mât alors que son frère était en plein vol. Elle leva son bras droit en l'air et celui-ci prit une teinte rouge avant de devenir entièrement de rubis. Il s'éleva alors haut, très haut dans le ciel tout en grossissant. Tous étaient ébahis devant la taille de son bras tout de rubis et éclatant à la lumière du soleil. Puis comme s'ils étaient synchronisés, Ace fit son poing ardent à l'instant même où elle abattait son bras sur les navires. L'effet fut immédiat, les 13 bateaux étaient anéantis.

... Ellipse...

Usopp : Trinquons les amis ! Ace et Haruhi ont rejoins notre équipage !!

Tous : Kanpaii !

Ace : Moi, j'ai rejoins votre équipage ?

Usopp : Aux doux breuvages.. Kanpaii !

Nami : Ne fait pas attention ! Ce sont les rois des prétextes bidons pour porter un toast !

Ace : Aah.. J'en connais une qui est exactement pareille..

En effet, le second commandant de barbe blanche regardait sa soeur rire et lever sa choppe avec les garçons et.. le raton laveur. Elle riait aux éclats et offrait un sourire radieux à tout le monde. Finalement, sa plus grande fierté n'était pas son tatouage.. sa soeur l'était sûrement. Oui, en fait il ne faisait aucun doute qu'il était particulièrement fier d'haruhi. Rien qu'à cette pensée, un immense sourire pris place sur ses lèvres.

Luffy : Ace ! T'es sûr tu veux pas rejoindre l'équipage ? Ta soeur à déjà dit oui !

- J'AI JAMAIS DIT ÇA !!

Ace : On est à la poursuite d'un homme.

- Il s'appelle barbe noire.

usopp : Barbe noire ?

Vivi : L'homme qui a attaqué Drum n'est ce pas ?

Ace : Autrefois, il appartenait à la seconde flotte de barbe blanche.

- Autrement dit la mienne et celle de Ace bien sûr, c'était un de nos hommes.

Luffy : Hein ?

- Longue histoire.

Ace : Il a commis le pire crime qui soit pour un pirate ; tuer un membre de son propre équipage.

- Il est de notre devoir de commandant de le retrouver et de nous occuper de lui.

Usopp : Et donc vous le poursuivez sans relâche ?

Ace : Si on est venus dans ce pays, c'est parce qu'on dit que barbe noire aurait été vu à Yuba.

Nami : Mais alors.. vous et nous allons au même endroit.

La fille aux cheveux bleus montra alors la carte à Ace en expliquant le chemin qu'ils allaient prendre tandis qu'haruhi s'en alla voir zorro. Ils trinquèrent de nouveau avant de prendre de longues gorgées ; haruhi finissant sa choppe avant le vert sous les yeux ébahis de Chopper.

Usopp : Ça fait plaisir de vous avoir à bord !

luffy : On va bien se marrer, Ace !

tous : Kanpaii !!

Plus tard dans la journée, Haruhi se trouva un gros point commun avec le sabreur ; il portait des poids. Et exactement le même poids qui plus est ! Il n'y avait qu'une seule mais grosse différence ; Haruhi ne le portait qu'avec son bras droit tandis que Zorro utilisait les deux. Alors, durant une bonne partie de la journée et ce même quand Vivi fit une escale, elle s'entraîna sur le pont avec le vert.

Finalement, ils débarquèrent quelques heures plus tard sur la terre ferme. Haruhi sauta avant même que Nami ne donne l'ordre de poser l'encre. Elle fut donc aux premières loges pour la raclée de Usopp et la victoire en un coup de Luffy. Haruhi s'infiltra même dans les rangs de ses nouveaux disciples sous les rires de Zorro et Ace. Mais les adieux furent vite obligatoires et emportée dans son jeu, elle faillit se jeter à la mer avec eux mais c'était sans compter sur les réflexes incroyables de son frère.

Il ne manqua pas de la frapper avec son poing enflammé mais celle ci ne se laissa pas faire et riposta. S'en suivit alors un combat sans merci entre frère et sœur qui se finit par une victoire écrasante de la benjamine ainsi qu'un cri de terreur d'Usopp lorsqu'il vit Haruhi s'approcher de lui.

Le voyage promettait d'être sacrément amusant !





dangerous memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant