chapitre 29

323 24 0
                                    

Des sueurs froides coulaient le long des tempes des membres des Hearts tandis qu'ikakku se laissait tomber au sol dû à la peur. Ce sourire malfaisant, elle l'avait déjà vu de nombreuses fois sur ses primes, sur les clichés pris en plein combats, sur le visage d'un autre pirate que son capitaine haïssait. Mais elle avait aussi peur de l'éclat d'animosité dans ses yeux noirs, de ce regard supérieur et hautain qui lui seyait si bien.

Rayleigh : Je sais que j'ai dit que je me plierais à ta décision.. Mais ne vas tu pas un peu trop loin ? Ta mère n'aimait pas la violence.

- C'est dommage qu'on ait jamais pu en parler elle et moi.

Rapidement dans sa tête, à l'entente de sa réponse, les bribes du discours de Sengoku lui revinrent tandis que Law fixait avec méfiance celle qui se tenait devant lui.

Ta mère a risqué sa vie pour te mettre au monde en toute sécurité. Elle a trompé nos yeux.. Non, les yeux du monde entier ! Elle a réussi à défier le sens du commun par la force de sa volonté pour protéger son enfant. Elle a porté son enfant dans son ventre pendant 20 mois entiers. Elle a utilisé toutes ses forces et quand elle t'a donné la vie, elle est morte. C'est la version que nous croyions juste jusqu'à apprendre l'existence de ta soeur jumelle ; Gol D. Haruhi. Elle est née une semaine après toi, et, aspirant les dernières forces qu'il restait à sa mère, elle la tua.

Et bien que sa réplique soit sarcastique, le timbre de sa voix laissait deviner plus que simplement qu'en réalité, elle le regrettait sincèrement. À ce qu'on disait parmi les rumeurs, celle qui revenait la plus souvent était que l'on pouvait entendre des sanglots sur les lieux des combats que menait la démente. Mais bien sûr, il était très peu sûr que cela soit réel puisque la renommée d'Haruhi se basait fortement sur sa cruauté.

- Alors ? Je ne vais pas attendre longtemps avant de te tuer, grouille toi.

Marco : Je suis contre ton idée et tu le sais très bien ! Le plan était de lui demander de nous accompagner jusqu'à ce que tu sois guérie yoi !

Law : De toute manière j'aurai refusé. Tu dis que tu m'apprendras les hakis miss ? Mais peux tu toi même les utiliser après cette guerre ? Je ne suis pas sans savoir que tu ne peux plus créer de rubis si ce n'est ton sabre.

Un puissant bruit sourd se répandit sur l'île entière, une onde de choc si puissante que le sol se fissura et que les arbres perdirent leurs feuilles. Une aura si lourde qu'il était difficile de tenir debout s'abattait sur les épaules des personnes présentes sur l'île tandis que tous s'évanouissaient hormis Law, Marco, Rayleigh, Jimbe et les commandants de Barbe blanche encore sur leur bateau.

Les yeux écarquillés par la rage et les cheveux hérissés sur sa tête, Haruhi dévisageait avec fureur ce médecin dont elle en avait plus qu'assez.

- Hey enfoiré.

La seconde suivante, Haruhi se trouvait a un millimètre de lui, lame sortie et recouverte du haki de l'armement. Son fluide royal était encore déployé mais si loin de son apogée que Rayleigh se demandait comment elle était devenue un tel monstre de puissance. A l'identique de son meilleur ami, Haruhi aimait la puissance à l'état brut mais préférait surtout quelqu'un qui ne lui ressemblait pas. Et malheureusement pour Law, elle et lui avait un caractère très similaire.

La noiraude enchaînait les attaques a une vitesse si titanesque que son adversaire ne pouvait que parer ses assauts. La cadence était beaucoup trop intense pour lui et son souffle se faisait de plus en plus irrégulié, instable. La puissance qu'elle mettait dans ses coups s'accentuait au fil des attaques tandis que Law peinait sévèrement à se défendre. Si bien qu'aucun ne fut surpris de le voir perdre lamentablement dans la minute qui suivie, lame contre la gorge et dos contre terre.

dangerous memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant