le loup

39 7 0
                                    

Chapitre 5 : Le Loup

Virginie était en train de se préparer dans son dressing quand elle a entendu sonner . Elle entendit Jerome sortir de la chambre pour aller ouvrir .
Elle fut surprise en sortant de trouver Jerome et sa mère en pleine conversation la mine sérieuse .
Virginie : Bonjour Maman
Gloria : Virginie Adélaïde Maganga que me dit ton mari ?
Virginie regarda Jerome genre ohhh je t'ai bien donné le Cookie et toi tu vas me cafter chez ma mère ?
Jérôme la regarda genre oui et alors ?
Virginie : que t'as t'il dit maman
Gloria regardant sévèrement sa fille : Que tu n'as pas pris la peine d'aller récupérer tes analyses chez le médecin . Comment peux tu être aussi négligente ?? Ton mari souffre de cette situation , surtout que tes examens ne parlent que d'un nettoyage de trompes ????

Virginie ressentit l'air revenir dans ses poumons Jérôme n'avait pas tout dit à sa mère . Elle le regarda reconnaissante mais il ne lui rendit pas son sourire il se leva et s'excusa auprès de sa belle-mère. Il l'embrassa tendrement il devait aller au travail .
Gloria regarda sa fille il était temps que elle et virginie ai une explication profonde . Son comportement n'était pas normal elle voulait perdre son mari ou quoi ?
##################################

Jérôme alla à son travail d'une Humeur partagée d'un côté il se sentait physiquement bien . Sa femme lui avait manqué il avait aimé
Retrouver la chaleur de son intimité cette sensation qu'il n'avait qu'avec elle , cette sensation cocconing et d'appartenance . Comme si la grotte de sa Femme était le fourrreau sur mesure de son épée .
Mais les récentes découvertes l'avaient profondément blessé et soulever un tas de questions .
A bord de son range Rover gris il se gara dans le parking de son cabinet .
En sortant de son véhicule il heurta une jeune femme dont les dossiers se répandirent sur le sol . Elle poussa un grognement et lui jeta un regard noir qui le statufia , elle se baissa alors pour ramasser les documents mais elle entendit avec effroi sa jupe craquer .
Jérôme vit avec stupéfaction un string jaune en dentelle apparaître sous ses yeux .
C'en était trop pour Wally elle était supposée passer un entretien d'embauche ce matin mais tout allait de travers depuis qu'elle s'était levée . Une de ses sœurs Lydie avait " emprunté " le tailleur qu'elle avait mis de côté pour l'entretien. Elle avait dû chercher une autre tenue qui était froissée , qu'elle avait dû repasser donc perdre des précieuses minutes, pour voir que le fer était noir et collant elle devait le nettoyer à la bougie , pour voir que la tache noire sur la robe était trop visible elle avait donc pris une jupe à sa petite sœur Maela.
Pour trouver un taxi sous le soleil qui au lieu de prendre 300 fcfa avait exigé 500fcfa à l'heure là où le billet de 1000 francs devient comme le billet de dix mille ?? Wally n'avait même plus de crédit sur son téléphone ça faisait 3 jours qu'elle n'avait pas pu naviguer pour aller sur Facebook.
Ça c'était quel Ngembe ?? Se dit elle depuis sa rupture avec Florian c'était la descente en enfer . Elle avait dû revenir chez la vielle supporter ses deux pestes de sœurs qu'elle adorait malgré tout . Ce travail était son unique bouée de sauvetage pour l'instant.
Et voilà qu'elle arrivait en retard et que cet idiot là bousculait et que sa jupe craque ?!!!!!!
Non c'était trop pour Wally le gars La allait prendre pour touuuuuuttt .

Wally : Alors comme ça vous trouvez ça drôle ? Ça vous fait rire espèce de Connard ! Elle lui tapa son sac vous allez me rembourser ma jupe aujourd'hui comme vous avez les grosses voitures vous vous permettez de vous moquer des pauvres !!! Rosecrucien pede Dieu seul sait comment tu as eu la voiture là !!! Parceque un homme du monde ! Un gentleman m'aurait donné sa veste au lieu de ricaner comme un pervers !!!
Elle lui fila encore un autre coup de sac avant de fondre en larmes .
Wally espèce de Connard shhhhhhhhhh à cause de toi je ne pourrai pas me présenter à mon entretien d'embauche elle lui tapa encore son sac .
En larmes elle ramassa ses papiers qui s'étaient encore éparpillés au sol et tenta bien que mal de caller sa jupe pour cacher la déchirure ce qui était impossible.
Jérôme qui lui était prêt à appeler la sécurité pour agression et faire sortir cette furie de ses locaux . À sa grande surprise fut ému du désarroi de cette jeune fille , elle devait être là pour le poste de remplaçante de Tania sa secrétaire de toujours . Tania devait aller s'occuper de son mari atteint du cancer mais Jérôme l'aimait beaucoup il lui dit de prendre tout le temps qu'elle voudrait . Sa place au sein de son cabinet l'attendrait elle avait alors décidé de former et de choisir celle qui allait la remplacer.
Vu la qualité de ses vêtements il comprit qu'il avait affaire à une personne a faible revenu. Il décida de l'aider .

une femme désespérée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant