Partie 41 : Quand Dieu joue le tam tam pour toi
Quelques mois plus tard ,
Virginie et Wally faisait les magasins virginie malgré son gros ventre avait tenu à accompagner Wally faire sa liste de mariage .
Wally : hmmmm copine tu aurais du rester pour accoucher à Paris han ou aux États Unis . Avec l’affaire que Trump veut retirer le droit du sol . Tu vas rater l’opportunité d’avoir un petit américain.
Virginie : et rater la bonne bouffe de ma mère ? Ton mariage ? Le départ de Maëlle et Lydia au canada ? Naaaaan et tu sais quoi je sens que mon bébé veut naître au Gabon .
Wally : tu es sûre ? Moi j’aimerais bien avoir un enfant américain
Virginie : Marcel n’a pas eu d’enfant avant toi donc tu imagines il sera gaga quand tu seras enceinte .
Wally: je pourrai le forcer à m’envoyer aux states !
Virginie : oui bien sûr il a les moyens !
Wally : moi aussi je les ai maintenant grâce à vousVirginie : non tu es douée ma belle . Tu as doublé le chiffre d’affaires de la société grâce à toi Jérôme et moi on a pu se consacrer à notre rêve . Rénover de vielles maisons et les revendre.
Wally : merci ma chérie au fait tu as des nouvelles de Vanessa ?
Virginie : non plus depuis que Jérôme m’a dit que l’enfant qu’elle a mis au monde était noir comme la nuit et que ce n’était pas le sien .
WAlly : Mon Dieu!!!!!! J’aimerais tellement savoir ce qu’elle est devenue après tout le mal qu’elle a fait .Virginie : elle a complètement disparue de la circulation personne dans la famille ne sait où elle est !! Même lorsque son père est mort deux mois après la naissance de l’enfant elle n’est pas venue . Sa mère a aussi déménagé la honte l’avait rongé
Wally : non c’est trop facile on doit quand même savoir ce qu’elle est devenue ainsi que t belle mère .
Virginie : waaahhhhh Jérôme est tellement fâché !!!! Mon Dieu la dernière fois que je lui ai parlé de sa mère il était prêt à me jeter par la fenêtre . Je ne l’ai jamais vu aussi en colère je t’assure moi ça me dérange en tant que chretienne que mon mari ne parle pas à sa mère . J’ai l’impression que c’est un péché énorme que même si elle a été odieuse elle ne mérite pas ça
Wally: han tu es sérieuse ???? Remercie Dieu que tu sois débarrassée de cette harpie !!! Cette femme sans cœur
Virginie : oui je sais mais tu vois je n’ai pas encore accouché mais j’aime déjà mon enfant comme une folle . Je ne supporterai pas que mon enfant refuse de me voir ou m’evince de sa vie . Toi même qui parles la ! Ce n’est pas toi qui voulait reprendre Delphine !!!!
Wally : ehhhhh ma copine vraiment !!!!! La fille a du aller me féticher parce que moi même je n’ai pas compris comment j’ai voulu reprendre la fille la
Virginie heureusement que MARCEL t’en as dissuadé parce que elle allait vraiment te faire du mal .
Wally: vraiment heureusement parce que cette vipère voulais espionner les plans des maisons que nous devions livrer pour l’état à des concurrents.
Tu imagines la go était demeurée méchante et jalouse . Si tu avais vu le cinéma qu’elle avait fait pour que je la reprenne ? Des larmes des torrents de larmes meme les pierres auraient cède . Tellement elle jouait la comédie a la perfection .Tout d’un coup Wally remarqua que virginie ne répondait plus.
Wally : Virginie? Copine ?
Virginie était comme statufiée à ses pieds s’étalait une immense flaque d’eau , le bas de sa robe était trempée.
Virginie : je crois que je viens de perdre les eaux Wally
Wally : Oh my God !!!!!!! Les filles !!!! Rappliquez virginie a perdu les eaux !!!!! Lydia et Maëlle étaient à l’arrière de la boutique occupées a sélectionner les différentes couleurs et parfums des dragées .
Toutes les clientes accourraient de partout alors chacune en y allant de son avis .
Une : il faut l’allonger
Une deuxième: surtout pas l’enfant peut se retourner
Une troisième: prenez son pouls
Une quatrième : c’est un garçon ou une fille si c’est un garçon il ne faut pas se pressez
Une cinquième : elle a déjà des contractions ???
Lydia : et si on la conduisait à l’hôpital ou des “vrais docteurs “vont l’ausculter !!!!
La cinquième: ma fille j’ai six gosses j’en connais bien plus que ses fichus médecins.
VOUS LISEZ
une femme désespérée.
Science FictionVirginie est une Jeune femme mariée stérile . Elle va devoir tout faire pour faire un enfant car elle ne veut pas perdre son mari