l'etau se redresse

25 4 0
                                    

Chapitre 25 : L’étau se resserre

Des qu’il libéra sa semence en elle la raison vint à Marcel . Il réalisa l’horreur de son geste il ne savait même plus comment faire pour se retirer .
Qu’avait il fait ? Une pulsion incontrôlable l’avait saisie .
Marcel : mon amour pardonne moi je t’en supplie je je je ne sais pas ce qui m’a pris .
Wally en larmes : stp peux tu te retirer maintenant ? Demanda t’elle d’une voix chevrotante.
Marcel se retira mort de honte ne comprenant pas comment il avait pu agir ainsi . Wally le visage défait et les yeux gonflés de larmes essayait de rassembler les morceaux de sa robe de nuit sur son corps . Elle essayait de paraître digne mais son menton et ses mains tremblaient signe qu’elle faisait tout pour contenir une grosse crise de larmes .
Elle se leva doucement tenant avec ses mains les lambeaux de sa chemise de nuit .
Marcel mit son visage dans ses mains quand elle sortit de sa chambre pour regagner la sienne . Il aurait préféré qu’elle l’insulte le gifle le blesse mais pas ce regard d’animal blessé .

Il se leva pour la suivre mais Wally avait fermé la porte de sa chambre à double tour . Elle s’était réfugiée sous la douche où elle pleurait doucement .
Ce n’était pas Marcel qui avait sauté sur elle cet homme qui l’avait prise comme ça ce n’était pas son homme .
Ou bien Marcel avait caché son jeu depuis le début peut être c’était un homme sombre et violent . Elle avait attendu qu’il rentre elle aurait regagner sa chambre ensuite . Mais il l’avait entraîné de force dans sa chambre pour abuser d’elle et de son serment à Dieu .
Wally n’était pas vierge mais quand elle avait donné sa vie à Dieu elle avait décidé de renoncer à la fornication . Elle avait tenu bon jusque là même Jérôme Kouame ne l’avait pas touché malgré sa brûlante passion pour lui .
Marcel pourquoi ? Si près du but as tu fait ça ? Elle était blessée mortifiée et un milliard de questions se bousculaient dans sa tête .
Elle l’entendit frapper à la porte elle n’irait pas ouvrir . Elle l’aimait de tout son pauvre cœur mais elle lui en voulait d’avoir entaché leur entente .
Elle lui en voulait que leur première fois se soit passé ainsi à la hussarde sans romantisme .
Elle était si heureuse quelques heures auparavant voilà qu’elle ne pouvait plus s’arrêter de pleurer . Elle avait mal en plus plusieurs années sans faire et il l’avait prise sans préparation.
Quel goujat pensa t’elle .
Elle se lava encore et encore et pria elle se coucha fébrile attendant le jour pour se réfugier chez elle .
Vers 6h du matin elle se réveilla d’un sommeil agité et troublé par les scènes de la veille . Elle prit le maximum d’affaires et sans aucun bruit elle sortit de sa chambre.
Marcel était assoupi sur un fauteuil du salon . Wally sentit son cœur se serrer à sa vue . Elle ouvrit la baie vitrée lentement et doucement et se glissa dehors . Le gardien ronflait allègrement . Wally avait mis un legging et une djellabah bleue et son gros sac . Elle sortit de la barrière et arrêta un taxi course .

La rue était déserte seuls quelques fetard revenaient de l’ambiance la veille et les sportifs étaient présents dans les rues .
Wally ne savait plus quoi penser a part qu’elle devait mettre de la distance entre elle et Marcel .
Elle arriva devant la maison où elle vivait avec ses sœurs et sa mère . Elle se faufila dans la maison encore endormie et dans sA chambre enfin elle se sentit en sécurité . Elle se glissa dans son lit comme si son esprit savait qu’elle ne risquait plus rien elle s’endormit d’un sommeil de plomb .

###############################

Marcel se réveilla vers 8h aussitôt à peine avait il ouvert les yeux qu’il sentit que Wally n’était plus là .
Quelque chose dans l’atmosphère le lui indiqua il bondit pour voir dans sa chambre elle avait pris son sac et des affaires. Mais il en restait encore à son grand soulagement.
Il fonça à la douche et décida d’aller voir Wally . Mais il était intelligent Wally ne lui pardonnerait pas facilement ce viol . Il décida d’aller voir quelqu’un qui pourrait parler en sa faveur .
Il remit un jeans et un polo et démarra sa voiture . Il s’en voulait il avait vraiment trop bu hier mais ce n’était pas une raison .
Le visage terrifié de Wally lui revint en mémoire et ses NONS répétés . Elle l’avait supplié et lui comme une bête avait déchiré ses vêtements et profaner son corps . Son corps qu’elle avait dédié à son Dieu .

une femme désespérée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant