le calme avant la tempête

23 2 0
                                    

Chapitre 30: le calme avant la tempête

Wally estomaquée se retourna vers MARCEL : papa !!!
MARCEL : mais je ne suis pas ton père Ma petite! Wally ne va surtout pas t’imaginer des choses
Dorothée semble confuse un instant et son regard se remplit de larmes : excusez moi je me suis trompée vous ressemblez bcp à mon père adoptif
Cynthia le regard embué de larmes : Madame veuillez pardonner à ma fille elle vient d’avoir une sévère crise de drepano elle a pris votre mari pour quelqu’un d’autre .

Elle poussa la chaise roulante de sa fille .
Wally : seigneur mon cœur a arrêté de battre pendant quelques instants quand cette fille t’as appele papa !
MARCEL : moi aussi chérie
Wally : tu es sur que tu ne connais pas cette femme ?
MARCEL : je te jure chérie je ne la connais pas ni elle ni sa fille

Wally : ok chéri je te crois allons y ! Tu appelles virginie ? Au cas où elle nous chercherait .
MARCEL : je lui envois un sms c’est mieux peut être elle est avec Jérôme .
Wally : oui tu as raison . Il vaut mieux lui envoyer un sms .
Wally ne dit rien mais elle n’arrivait pas s’expliquer pourquoi mais le regard de cette femme sur MARCEL ........
Mais bon elle chassa vite ses soupçons pour se concentrer sur son chéri .
MARCEL bien que heureux d’Avoir éviter le pire avec Wally ne put s’empêcher de prendre son téléphone pour écrire à Cynthia.

MARCEL : chérie conduis je dois envoyez des sms urgents
Wally : hein !! Je ne vais pas commencer avec ton bolide là ? Toi aussi je veux commencer par une petite voiture je sais enfin celle que je veux .
MARCEL intrigue : ah oui ? Laquelle ?
Wally : une Toyota yaris rouge cette voiture est trop mignonne on dirait une coccinelle. En plus elle peut avoir pleins de fonctions maintenant Electronique.
MARCEL : tu aimes les petites voitures ? Tu ne veux pas un gros 4x4 ?
Wally horrifiée : non non j’aurais trop peur je veux ma petite Toyota rouge flambant neuve .
MARCEL sourit devant la simplicité de sa future femme il sentit une grande vague d’amour envahir son cœur . Une autre aurait choisit une voiture tape à l’œil mais pas sa Wally .
Il l’arrêta et prit son visage entre ses mains et lui dit : Tu sais que je t’aime toi ? Je vais t’emmener à l’autel et faire de toi ma femme devant Dieu et devant les hommes .
Ils s’embrassèrent éperdument dans le parking de la clinique sous une nuit particulièrement étoilée.

Cynthia crut défaillir quand elle les vit de la fenêtre de la chambre qu’elle avait prise  pour Dorothée .
Comment Marcel pouvait il lui préfère cette noireaude elle n’avait aucune classe . Avec une robe en pagne et des nu pieds elle était vraiment quelconque sans maquillage. Alors que elle était en jeans Versace des sandales argentées et une nerveuse coupe . Elle était comme une americaine .
Comment MARCEL pouvait il lui préférer cette mijaurée ? Comment ? Elle avait du le féticher c’est sur !
Sinon comment expliquer qu’il ce soit détourner d’elle comme ça ? Aussi subitement pour ça ? Lui qui était fou de son corps et de ses formes .
C’est elle qui dormait chez lui avant ils faisaient les navettes , elle était aux petits oignons tomate elle et sa fille ne manquait de rien .
Elle n’avait fait de mal à personne et voilà que comme ça subitement on venait lui arracher son bonheur . Elle essuya une larme qui coulait de ses yeux . Elle aimait MARCEL elle se sentait en sécurité avec lui et sa fille aussi .
Cette sorcière était venue tout gâcher MARCEL l’avait regardé comme un animal aux abois toute à l’heure . Seigneur donc il aimait vraiment la fille la ?
Elle le revoyait tout tremblant il était Allé jusqu’à renier Dorothée elle l’appelait parfois papa à la maison . Il n’avait jamais rien dit à cela !
Aujourd’hui comme MME était là elles n’avaient eu aucune valeur à ses yeux .
Cynthia avait mal terriblement mal elle se mit à sangloter et s’allongea près de sa fille dans le lit d’hôpital.
Dorothée en larmes aussi : Maman ne pleure pas , je t’en supplie ne pleure pas ! Il va venir s’excuser je vais lui écrire un message pour lui demander pardon de l’avoir appelé papa ! Je suis désolée je ne savais pas que c’était sa femme .
Pardon maman
Cynthia : non ma fille ce n’est pas à toi de demander pardon la seule responsable ici c’est cette fille .
Cynthia : crois moi elle va souffrir autant que nous ma fille . Elle souffrira autant que nous .

une femme désespérée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant