Partie35: Faites vos jeux
Virginie prit un soin particulier pour s’habiller ce matin. Sa mère pouvait dire tout ce qu’elle voulait , la présence de Daniel lui faisait un bien fou .
Grâce à lui elle éprouvait le besoin d’être coquette de prendre soin d’elle même . Si il n’avait pas été là avec tout ce que Jérôme lui faisait vivre elle se traînerai en pyjama jusqu’à 19h pour se laver pour en remettre un autre . Elle aurait fini les paquets de mouchoirs et se serait cassé le corps à dormir au sol sur les carreaux glacés .
Le teint blafard et la morve au nez .
Mais non grâce à Daniel cet homme si beau si prévenant . Et surtout il sentait bon mais vraiment bon une odeur sexy et virile .Virginie arrêta le flot de ses pensées quand elle réalisa quelle tournure elles prenaient .
Elle était en train d’avoir des pensées impures elle désirait daniel rien qu’à l’évocation de son odeur son corps avait réagit violemment .
Elle avait sentit une centaine de papillons colorés dans son bas ventre . Elle avait sentit sa petite culotte s’humidifier.
Elle n’avait jamais eu ce genre de réactions qu’avec Jérôme .
Que lui arrivait il ? Elle se reprit ça devait être les hormones de grossesse. Elle ne faisait rien de mal d’ailleurs.
Jamais elle ne coucherai avec Daniel surtout pas avec l’enfant de Jérôme dans son ventre .
Elle se convainquit de cela et décida de se maquiller soigneusement. Daniel ne l’avait jamais vu en forme en Possession d’elle même .
Il l’avait vu se battre avec une poubelle, ivre de colère au point de le menacer de poursuites , dans les pommes après avoir été virée par sa belle-mère et enfin convalescente.
Il était temps qu’il puisse voir Virginie Kouame dans toute son élégance gracieuse et contemporaine.Il était dix heures et il faisait incroyablement beau un splendide samedi en perspective.
Daniel arriva en décontracté tout de blanc vêtu , virginie crut defaillir sous le coup de pas de centaines de papillons mais de centaines centaines de papillons.
Daniel sourit quand il vit l’effet qu’il faisait à virginie. Il s’approcha tranquillement d’elle pour lui faire la bise en mettant ses deux mains aux doigts élancés aux ongles nickels sur ses épaules.
Au moment de lui faire la deuxième il mit ses lèvres ourlées à 1 mm de son oreille et lui dit : vous êtes bientôt dans votre 4 eme mois c’est le mois où les hormones sexuelles sont à leur paroxysme. Rassurez vous je ne me ferais aucune idée saugrenue.
Et là il se rapprocha encore et appliqua un deuxième bisou sur sa joue .Daniel : vous êtes splendide Virginie vous rayonnez
Virginie d’une voix rendue rauque par le désir : merciSoudain gloria derrière eux : je sens qu’il faut que je prenne un extincteur hein vu le feu du péché que je perçois ici
Virginie : Mamannnnnnn !!!!!
Daniel éclata de rire et salua chaleureusement Gloria qui lui répondit dans un temps un peu en dessous . Elle n’avait rien contre lui au contraire il était charmant et poli mais elle n’aimait pas l’effet qu’il produisait sur Virginie.
C’était une femme mariée et tant qu’elle était sous son toit son devoir de mère était de la restituer à son mari sans aucune tache .Gloria : Daniel dites moi un peu pourquoi un homme aussi charmant que vous est célibataire ? Hmmm ce n’est pas normal à votre âge ? Quel squelette cachez vous dans votre placard ?
Virginie : Seigneur maman arrête ! Pourquoi tu fais ça ?
Daniel : je suis veuf Madame ma femme est morte du cancer des seins . J’élève seul notre fille qui avait cinq ans à sa mort . Je n’ai pas ressentit le besoin de me remarier et je voulais avoir une relation fusionnel avec ma fille vu mon travail. Je n’étais pas prêt à introduire une femme dans ma vie .
Je ne cache aucun squelette madame ,Gloria mit la main à sa bouche : je suis vraiment désolée toutes mes excuses et mes condoléances je suis
Daniel souriant : non maman ce n’est pas grave vous ne pouviez pas savoir .
VOUS LISEZ
une femme désespérée.
Science FictionVirginie est une Jeune femme mariée stérile . Elle va devoir tout faire pour faire un enfant car elle ne veut pas perdre son mari