Chapitre 9: la Peste qui marche en plein ténèbres
Quand son père arriva la voir Virginie put lui demander de l'emmener voir sa mère. Son père poussa sa chaise roulante jusqu'àu chevet de sa mère . Virginie mit sa tête sur la main de sa mère et resta là . Elle priait non elle négociait avec Dieu elle reviendrait à lui si il
Permettait à sa mère de revenir parmi les vivants .
Virginie avait vraiment cru que Jérôme allait la tuer MAis elle était en vie . Sa mère devait vivre elle reviendrait à Dieu .
Elle resta ainsi pendant des heures malgré les objections de son père et de Vanessa . Virginie ne levait la tête que pour les infirmières qui devait vérifier les fonctions vitales de sa mère .Elle appelait sa mère de toute son âme de tout son Coeur . Elle pria si fort qu'un moment malgré l'air conditionné Elle se mit à transpirer . Elle finit par s'endormir là elle fit un rêve étrange où elle courait après sa mère et la rattrapait sur un pont . Pendant qu'elle était sur le pont une main voulait attirer virginie sur une autre rive et sa mère s'interposait .
Elle se réveilla en sursaut et sursauta encore quand elle tomba sous les yeux ouverts de sa mère .
Virginie : Maman !!! Maman tu es la !!!
Gloria : oui ma fille je suis là où voulais tu que j'aille ? Dit elle faiblement
Des larmes d'une joie profonde coula le long des joues de Virginie .
Virginie : Maman je veux qu'on prie stp je veux que l'on rende grâce à l'Eternel .
Gloria leva les yeux pleins de gratitude vers son Dieu ;il avait encore non seulement renouvelé son souffle de vie , mais il avait aussi ramené son enfant à la raison .
Qui est comme toi Mon Dieu ???
Mère et fille pleuraient de reconnaissance dans les bras l'une de l'autre elles avaient cru ne plus jamais se revoir .
Le Dossier Jérôme à cet instant était le cadet
De leurs soucis .##################################
Jérôme tressaillit du canapé dans lequel il s'était affalé à son retour du travail . La sonnette de la porte retentit encore qui ca pouvait bien être ? Il n'attendait personne .
À sa grande surprise il se trouva nez à nez avec une ravissante jeune femme dont le visage ne lui était pas inconnu.
Vanessa : c'est moi Vanessa la cousine de virginie je suis venue te parler
Jérôme réveille et intrigué la laissa passer .
Vanessa frissonna en rentrant dans le luxueux appartement. Tout était Hich tech et venait de l'Etranger à part quelque tableaux africains. Elle dut admettre que cette pimbêche de virginie avait vraiment du goût .
Et Jérôme mama miaaaa.......... il n'était pas beau à proprement parler mais il avait un charisme, une présence , qui ne pouvait laisser indifférente aucune femme .
Quand elle pensa aux bras de Jérôme autour de sa taille elle frissonna de plaisir une seconde fois .
Elle goûterait au Mari de virginie , elle voulait savoir ce qui la rendait si folle de son époux . Il devait bien faire elle goûterait à ce penis , elle avait des orgasmes mentaux à répétition en s'imaginant être prise par Jérôme sur le lit de Virginie .Jérôme : je vous sers quelque à boire ? Des nouvelles de l'hôpital ?
Vanessa : Jérôme l'état de ta belle mère est alarmant mais avant tout je suis venue te dire ma manière de penser . Comment as pu battre virginie de la sorte ??? J'ignorais que tu étais de ce genre qui battait les femmes !Jérôme : non non il mit la main sur sa tête je m'en veux terriblement. Je n'aurais pas dû malgré ma colère aller jusqu'à la
Ce soir la j'étais quelqu'un d'autre je m'en veux beaucoup pour Gloria , j'ai terriblement honte .Vanessa faussement en colère : ça ne suffit pas d'être désolé tu dois être au chevet de ta femme et tout faire pour regagner sa confiance et obtenir son pardon
Jérôme leva un sourcil et n'arriva pas à masquer sa mine dédaigneuse : Vanessa ce qui se passe entre ma .. entre Virginie et moi ne regarde que nous
Vanessa nota qu'il n'arrivait même plus à dire ma femme tellement sa colère était grande . Elle le regarda droit dans les yeux Dramane avait travaillé un Khôl noir pour le maquillage des yeux . Un Khôl simple que Dramane avait mélangé avec des plantes puissantes d'attractions et le reste du liquide resté dans le verre de Virginie .
Dramane avait alors prononcez des incantations aux Djinns du sexe qu'il aime Vanessa comme il a aimé virginie que son Coeur ressente l'attraction naturelle qu'il a éprouvé pour sa femme pour la porteuse de ce Khôl . Que le liquide de sa femme soit un point de contact .
Jérôme fut troublé par le regard de Vanessa elle était vraiment jolie . Il ne pouvait pas détacher son regard de ses yeux de biche . Il se reprit en secouant la tête interloqué que lui arrivait il ?
Vanessa : je suis vraiment déçue par ton attitude Jérôme . Ne me dis pas que tu comptes divorcer ? Abandonner ma sœur ?
Jérôme : écoute je suis très furieux contre virginie mais jamais je n'en parlerai avec toi d'accord ? Peux t'on clore le sujet ?
Vanessa désarçonnée par la réponse de Jérôme .
Jérôme : écoute je suis désolé si je t'ai parlé brusquement je suis vraiment une boule de nerfs depuis quelques temps . Je m'inquiète beaucoup pour maman Gloria mais je suis quelqu'un de posé dans d'autres circonstances.
Vanessa : ok je comprends je crois que tu dois te faire masser et prendre une douche très chaude tu vas dormir comme un bébé . Te mettre dans cet état ne ramènera pas Tata Gloria .
Jérôme : oui c'est vrai mais c'est plus fort que moi
Vanessa : dis moi combien de personne tu as agresse comme ça aujourd'hui ?
Jérôme honteux avoua : toute ma boite fait attention jusqu'à la manière même de respirer
Vanessa : tu as vu ? Les pauvres ils n'ont rien avoir là dedans pourquoi les agresser ?
Jérôme reconnut qu'il devait se calmer être Agressif n'allait rien résoudre .
Vanessa et lui se mirent à parler de tout et de rien Vanessa prenait déjà ses aises quand le téléphone de Jérôme sonna .Jérôme : Allo ?
.........................
Jérôme : quoi ?????? C'est vrai ? J'arrive tout de suite
Vanessa énervée d'être interrompue : quoi ? Que se passe t'il
Jérôme : c'est un petit de l'hôpital que j'ai demandé de m'informer sur virginie et sa maman . Il vient de me dire que Mamsn Gloria est revenue à la vie et qu'elle parle son visage n'est pas paralysé juste son bras Droit.Il se levait déjà et porta sa veste : je suis sûr que quelques séances chez le Kine et son bras redeviendra comme avant .
Vanessa faillit s'étouffer comment cette vielle peau s'était accrochée ? Vanessa avait peur de Gloria elle savait que Gloria avait du poids auprès de Jérôme . Jérôme resterait avec virginie à cause d'elle Et Jérôme allait la voir virginie pouvait lui dire des choses , Jérôme retomber amoureux de sa femme .
Il fallait qu'elle trouve un moment de l'empêcher de renouer avec sa belle mère car elle le mènerait à Virginie . Il fallait qu'elle discrédite Gloria aux yeux de Jérôme sinon son plan allait échouer .Vanessa : Jérôme ne va pas à l'hôpital stp voir maman Gloiria il y'a des choses que tu ignores à son sujet
Jérôme s'arrêta interloqué.....
VOUS LISEZ
une femme désespérée.
Science FictionVirginie est une Jeune femme mariée stérile . Elle va devoir tout faire pour faire un enfant car elle ne veut pas perdre son mari