Partie 32: Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort
Qu’elle ne fut pas la surprise de virginie de tomber sur le Docteur de la veille . Celui qui l’avait surpris en train de mettre des coups dans la poubelle . C’était donc lui le Directeur de cette clinique ?
Daniel en la regardant ironiquement : Madame vous aimez La violence apparemment ? Il se tourna vers Vanessa ici nous sommes dans une clinique réputée !!! Je ne saurais tolérer au sein de ma structure ce comportement de poissonnières .
Vanessa : Monsieur le Directeur c’est elle qui a commencé elle a sauté sur moi . Alors que je suis enceinte de son mari elle veut me tuer . Il faut lui interdire l’accès à sa chambre .
Sopi : oui docteur je confirme les dire de ma belle fille . Cette sorcière stérile a sauté sur elle pour la rouer de coups pour tuer Mon futur petit fils
Daniel : vous êtes la mère du patient amnésique c’est cela ?
Sopi : oui c’est moi mon fils s’est retrouvé dans cet état car il suivait cette mégère il a besoin de calme . Au lieu de ça elle cause encore des dégâts .Virginie ne disait rien elle était épuisée fatiguée dans sa tête dans sa chair elle était légalement mariée à Jérôme rien ni personne ne pouvait l’empêcher de le voir .
Daniel : je vais vous demander de rentrer toutes chez vous pour cette nuit mesdames et de revenir le lendemain. Mon patient a besoin de strict repos et non de 3 femmes hystériques à ses côtés . J’aurais pu appeler la police nous avons des patients cardiaques ici mesdames . Vous pourrez revenir le lendemain mais je vous assure que je ne tolérerait plus ce genre d’esclandres a l’avenir mesdames .
Vanessa et Sopi protestèrent pour la forme tandis que Virginie préféra aller prendre Wally pour qu’elles retournent à la maison . Virginie sentait le besoin primordial de prier son mauvais pressentiment s’intensifiait quelque chose n’allait pas.
Qu’elle ne fut pas la surprise de virginie de venir trouver Wally en pleine dispute dans le parking avec Marcel . Pendant qu’une métisse regardait au loin elle semblait se réjouir du spectacle.
###############################
30 minutes plus tôtQuand Marcel vit Wally a la cafétéria il se leva tétanisé . Wally préféra quitter la pièce elle venait de comprendre que Marcel lui avait mentit sur toute la ligne .
MARCEL l’avait rattrapée au parking avant qu’elle ne puisse s’engouffrer dans la voiture de virginie pour s’y enfermer .
MARCEL : Wally attends !! Je t’en prie ce n’est pas ce que tu crois je t’assure.
Wally : ah bon et qu’est que c’est alors ? Tu m’as dit ne pas connaître cette femme et cette fille . Et le lendemain je te vois avec elle main dans la main yeux dans yeux ????
MARCEL: c’est mon ex je t’assure Wally dès que nous avons commencer à sortir ensemble j’ai rompu avec elle
Wally : comment as tu pu me cacher que tu avais une fille ? MARCEL comment as tu pu ? Quand comptais tu me l’apprendre après le mariage ou je l’aurais au moment de mon veuvage ??
MARCEL : Wally je t’en prie calme toi , calme toi Dorothée n’est pas ma fille c’est la fille de Cynthia , je l’ai toujours traité comme ma fille c’est pour ça rien que ça .
Wally : non et non je refuse de te croire tu as compris tu m’as déjà mentit comment savoir si tu dis la vérité maintenant ? Comment as tu pu ? MARCEL je te faisais confiance !!!!! Si ce n’est que ton ex pourquoi tu ne me l’as pas simplement dit ???
VOUS LISEZ
une femme désespérée.
Science FictionVirginie est une Jeune femme mariée stérile . Elle va devoir tout faire pour faire un enfant car elle ne veut pas perdre son mari