👆Vous avez écouté « persona » ? Moi je kiff trop!!!!❤️❤️👆
Pdv Jungkook
Je tirai les joues de Jimin, jusqu'à ce qu'on ce fit arrêter par un Taehyung jaloux ?
Je vois Jimin s'avancer dangereusement vers le concerné et se colle à lui et Taehyung a l'air de kiffer. Il va se faire violet si il continue, je connais Jimin et quand il est attiré par quelqu'un, il a toujours ce qu'il veut. Pas que j'ai eu à faire à lui mais presque, même un peu, beaucoup...C'est de l'histoire ancienne...
Très ancienne.
DONC, les deux se rapprochaient de plus en plus, leurs lèvres se touchaient presque.
On dirait pas je suis un gros pervers en manque?😂
Faut que j'arrête de les fixer comme ça.
Ils s'embrassèrent presque sauf qu'un cheval leur sauta dessus. Je me mets à rire, Hoseok alias le cheval me suivit avec Jin. Les deux tourtereaux, eux, boudent comme des gamins.
-J'ai la dalle ! S'exclama Hoseok.
- Ouais, moi aussi !
On prit nos petits déjeuner et Namjoon nous a rejoint.
- Il est où Yoongi ? Demanda Hoseok.
- Voulait pas venir. Répondît simplement Namjoon.
- Pff... soupira Jin.
- Chest le gars auf cheveux ferts ?
- Ta bouche, Jimin ! Gronda Jin Eomma.
- Ouais, c'est lui.
- Qu'est-ce qu'il a ? Posais- je
- Rien, il aime pas trop rencontrer des gens. Il est pas très sociable. Dit Hoseok un peu triste.
- Pourquoi ?
- Tu poses trop de questions le lapin. Me lâcha Namjoon me trouvant trop indiscret.
-...
La cloche sonna et on partit en cours.
___
- Mr Jeon !
-...
- Mr Jeon !! Cria mon professeur de math.
- Quoi!? M'énervais-je pour qu'il me laisse tranquille.
- Mr Min est plus intéressant que mon cours ?!
- Honnêtement, oui mais je veux pas être méchant, excusez-moi. Me foutais-Je de sa gueule.
- Vous serez collé 2 heures pour manque de respect envers un professeur !
- D'accord. Continuai-je à jouer avec ses nerfs.
- Tais-toi avant que je te vire !!
Mon sourire s'agrandit encore plus.
- D'accord.
- Mais t'es con où tu le fais exprès !? Siffla Taehyung net ses dents.
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanfictionJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...