Pdv Jungkook
- Je suis Jeon Jungkook, j'ai 17 ans et je voudrais intégrer cette école d'artiste pour réaliser mon rêve : devenir un grand danseur et chanteur. Le lycée de Séoul me permettra d'atteindre ma volonté. Je suis vraiment déterminé et je n'abandonnerai jamais !
-Bien, je vois que vous êtes très sûr de vous et c'est ce que nous aimons, des personnes pleines de convictions!
A l'entente de cette phrase, je ne pu retenir mon sourire.
- Mais êtes vous sûre d'y arriver tranquillement, je vois une détermination sans limites certes, mais pas de passion.
De la passion...
- Je peux vous dire que vous ne regretterais pas de m'avoir pris! Lui dis-je avec légère pointe d'énervement. Vous ne devriez pas jugez les personnes sans savoir leurs pensées.
- Commençons.
Je me retournai et pris ma pose, je serai le micro dans ma main, elle devenait moite. La musique s'infiltra dans mes oreilles et je commençais à chanter et à danser. Ma voix s'accordait parfaitement avec le rythme et mes pas claquaient avec le tempo, tout était comme j'avais imaginé.
A la fin de la musique, quelques gouttes perlaient sur mon front ce qui prouvait mon engagement pour intégrer cette école, je me suis donné à fond et j'en suis particulièrement fière. J'affichai un grand sourire. Les hommes devant moi restaient neutres, ça leurs a plus ? J'espère bien sinon j'en aurais bavé pour rien.
Je sortie de la salle et passai devant mon meilleur ami, Jimin et lui tapai sur l'épaule pour lui donner mon courage. J'espère qu'on sera admis tout les deux. Je m'assois sur une chaise et l'attend, je sors mon téléphone et mes écouteurs.
J'écoute la dernière musique de Agust D !! C'est mon rappeur préféré, il dépasse même Rapmonster et J-hope ! Je l'écoute depuis mes 13 ans. Je l'adore car il exprime vraiment ce qu'il pense, il raconte toutes sa souffrance et c'est grâce lui que j'ai commencé à chanter. On a juste 2 ans de différence. Je suis sûr qu'en réalité ça doit être une personne super gentille et super cool, il est trop swag !____
Pdv Yoongi
Je venai juste de publier ma dernière vidéo que des milliers de personnes l'avaient déjà vue, j'avoue que je suis toujours surpris du nombre de personnes qui écoutent mes chansons et des fangirls. Agust D est célèbre dans la gente masculine autant que dans celle féminine. En général, je fais entre 300 et 500 milles vues ce qui est énorme. Mais ça m'importe peux, j'écris juste pour décompresser, pour laisser tout ma tristesse derrière moi pendant un petit instant. Être Agust D ça me rend heureux car je me sens moi-même, quand je chante je vois le monde à ma façon, comme je le voudrais. Certaines personnes me soutiennent pour que j'aille mieux, ils me disent d'arrêter de vivre dans le passé mais ça m'en ai impossible. Je ne peux oublié toute la souffrance que j'ai vécu. Je sais que je dois profiter de la vie mais rien que de regarder les gens dans les yeux me plonge dans un abysse sans fond. Je sais que si mes fans verraient réellement comme je suis, ils seraient dégoûtés. Les seules personnes que j'arrive encore à regarder sont mes deux meilleurs amis, Namjoon et Hoseok qui m'ont toujours soutenu dans n'importe quelle situation.
Je sors de ma chambre et pars dans le salon où il y avait justement ses deux gamins. Ils venaient d'entrer avec des sachets en plastiques.-On à fait les courses, cria enjoué Hoseok en levant les sacs pour me les montrer.
-Ok.
-Toujours aussi sec.
Ils posèrent les courses sur la table et rangèrent.
Namjoon pris du riz et de la viande et nous dit d'attendre sur le canapé, ce qu'on fit. Hoseok allume la télé et on regarde une série Netflix. Les épisodes défilaient jusqu'à ce qu'on entendent un gros bruit sourd.
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanfictionJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...