Pdv Externe
-Tu nous as fait une de ces peurs! Criait Jin.
- Désolé.
- Ah! Au moins, tu vas mieux ! Mais pourquoi une crise ?Demande Nam.
- Je-je suis parti chez mes parents...
- Oh...
-Je viens de les appeler.... Hoseok avait une voix faible et basse.
-Quoi!?! Mais ils vont s'inquiéter !
- Ils ont dit qu'ils venaient...
Hoseok se sentait coupable mais Yoongi repris vite la parole.
-Bon au moins je vais pouvoir l'affronter.
-Tu vas quoi !? S'écrit Namjoon.
- Je vais dire à Mark que c'est le plus grand des connards.
Namjoon repris son sourire.
- Si tu as besoin d'aide on est là !
-Je vais botter les fesses de ce gars ! Même si je sais pas pourquoi ! Sourit Jungkook, me rassurant.
Ils rigolent ensemble.
-Merci. Souffla Yoongi que seul Jungkook entendu.
Ils passèrent l'après-midi ensemble à rigoler.
____
Les parents de Yoongi venait d'arriver et sourire à long aussi. Ils étaient déstabilisé de sa joie. Qui était content de tomber dans les pommes ?
- Mon fils... Tu vas bien
- Oui. Vous allez bien vous ?
- Chéri, tu es dans un lit d'hôpital...
- Ne t'inquiète pas, je vais bien, Eomma, Mark est là ?
- oui, il devrait arriver.
–Merci...
–Pourquoi ?
–Merci d'être mes parents et d'être vivant.
Yoongi se rendit compte qu'il avait de la chance d'avoir ses parents avec lui. Comparé à Jungkook , Yoongi se sentait ridicule de pleurer.
Pdv Yoongi
–Qu'est-ce que tu racontes encore toi ? Rigole mon père et ma mère.
–Je vous aime.
–Nous aussi on t'aime.
Je souris et la porte s'ouvrît sur mon frère. Yoongi de l'air.
- Appa, Eomma, vous pouvez me laisser seul tous les deux ?
–Bien sûr , ils se levèrent, Mark fait attention à ton frère !
La porte claqua et on restait à se fixer. Une atmosphère pesante logeait dans la pièce.
–Mark...Je te dis franchement, tu es le pire des connards, tu as été le pire d'un frère est le meilleur des bâtards. J'avais eu le courage d'avouer mes sentiments à mon demi-frère et tu m'as détruit. Je te demandais pas de m'aimer mais seulement d'accepter. Tu t'es servi de mes sentiments pour coucher avec moi. À cause de toi j'ai voulu finir ma vie qui m'avait plus aucun sens. Je tombais peu à peu en dépression jusqu'à maintenant. Mais après tout ça, je ne t'en veux pas, car ça ne servirait à rien. Pour la dernière fois, j'aime quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur que toi alors disparaît de ma vie.
Mark j'étais abasourdi par ce que je venais de lui dire. Il se retourne et quitte la salle. « Promets moi de plus jamais me croiser. ». Il me regardait, les yeux humides « Promis. ». Il quitta pour de bon la salle et ma vie. Maintenant j'allais aller mieux avec mon couple, nous deux, Jungkook et moi, on allait combattre nos démon.
______
2 semaines plus tard.
Les parents de Yoongi ont un peu profiter de leur fils mais était reparti pour le travail. Yoongi était sorti de l'hôpital et tout le monde avait repris leurs activités.
Chinsun était chez les Park et vivait très bien sa vie, elle voyait souvent Jungkook et ses amis, enfin surtout son prince, Hoseok.Du côté de Jungkook , il était très heureux , il travaille bien en cours et profiter de ses amis. Mais il lui manquait quelque chose. Depuis l'hôpital, Yoongi et lui ne s'était que salué bêtement pendant Les inter cours. C'est pour ça que Jungkook invita Yoongi pour aller regarder un film, une bonne ou mauvaise idée ? Jungkook ne savait pas mais il s'était habillé comme un roi.
Il attendait maintenant sur une table dans le cinéma, sirotant un cocktail Multi fruits. Le verre se fini vite car Jungkook stressait, il avait peur que Yoongi ne vienne pas. Jungkook s'imaginer qu'il lui avait dit "oui" juste sur le coup du stress. Jungkook se perdit dans ses pensées.
Pdv Yoongi
Jungkook était là, devant moi, enfin de dos, assis sur une chaise. J'hésite à y aller. Imagine, il attendait quelqu'un d'autre ! Bon tant pis, je suis pas venu pour rien. Je vais à lui et pose ma main sur son épaule. Il se retourne puis il me sourit. Son sourire est juste Whouahh ! Ses dents de lapin ressortent et lui donne un air super mignon ! Il est super bien habillé ! Je craque...
- Allons-y voir le film !
- On va voir quoi ?
- Euh... pourquoi pas " X-men " ?
- Ouais, je voulais aller le voir.
Je sentais son regard sur moi.
- Yoongi... tu es beau.
- T-toi aussi, tuesbeauetswag-g ! M'empressais-je de dire.
- Hein ?
- Tu es beau...
- Merci.
On était rouge mais on n'aimait bien se complimenter. On acheter les places et pris des pop-corns . Le film passa et Jungkook avait posé sa main sur moi, je n'arrive plus à suivre.
Après le film, Jungkook et moi on marché dans la rue. On acheta des nouilles dans un supermarché et on mangea nos nouilles dans le silence.
Pour vous, c'est peut-être pas comme un bon rendez-vous mais même si on aurait été chez lui, j'aurais aimé car je suis avec lui et ça me rend heureux.- Désolé...C'est pas le meilleur des rendez-vous...
- Non. Il est parfait. Et puis, j'aime pas les choses trop préparées. Merci pour cette soirée.
On souriait, on marchait regardant le ciel étoilé. On s'arrête sur le pont ayant une belle vue du reflet de la lune sur l'eau. C'était tellement beau.
- Jungkook, je-Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aimes tout mon cœur.
- Promets-moi de ne jamais me laisser ?
- Je te le promet. Parole de Kookie !
Il prit ma main taille et l'amenais à son bassin. Il mit une main sur ma nuque et m'embrassa. C'était remplis de tellement de sentiments entièrement destinés qu'à moi. Mes mains se logeaient autour de son cou. Nos langues s'entre mêlaient et partageaient une danse angélique.
On se stoppa le sourire aux lèvres et on admira les étoiles. Si on regarde de loin, chaque étoile est destiné à quelqu'un et ce soir mon étoile rayonnée à côté de moi. Je l'aime tellement mon Kookie.
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanfictionJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...