Chapitre 2

1.3K 106 11
                                    

Vous pouvez écouter Promise pour une meilleure lecture❤️.

Pdv Yoongi

Les épisodes défilaient jusqu'à ce que nous entendions un bruit sourd. On se levait et partit presque en courant dans la cuisine. C'était un désastre, Namjoon était en colère et désolé en même temps, il y avait de la viande éparpillée par tout et ma poêle était cassé en deux, le manche se trouvait dans la main de mon amie et le récipient par terre avec la viande. Hoseok éclata de rire et moi bas j'étais désespéré.

- Comment t'as fait ton compte ? Demandai-je.

-Eh...bas... ça a fait ça... et ça...puis bambam, me raconta Nam en bougeant ses bras dans tout les sens.

Les rires d'Hoseok grandirent encore plus avec l'explication de Nam qui se mit aussi à rire. J'avouai avoir lâché un léger sourire. Ils m'épuisent ses deux là.
Nous commencions à ramasser ses conneries. Puis, on mangea quand même le riz.

-Vous êtes au courant que y'a 5 nouveaux qui vont arriver? Commença Nam.

- Ouais apparemment ils sont super fort. Confirma Hoseok.

- Ils arrivent demain,je crois.

-En tout cas ça promet. T'en penses quoi toi, Yoongi ? M'interogea Hoseok.

- Mmh...

-Tu t'en fiches, dit Hoseok comme si il lisait dans mes pensées, moi je deviendrai bien amis avec eux, pour te prouver que les gens ne sont pas aussi horrible que ça.

-Il a raison...pour une fois, il faut que tu sortes de ta coquille un peu!

- Mouais...

-Et ta dernière vidéo? Me questionna Nam pour changer de sujet.

-J'suis content.

- On voit que tu y mets tout ton cœur! Rit Hoseok avec sa touche d'ironie.

Je souffle un bon coup et sors mon téléphone pour regarder ma vidéo. Ma bouche s'entrouvre et je restais bloqué devant l'écran, Nam et Hoseok me rejoingnent voyant ma tête et finissent eux aussi choqués.

-J'ai...

-Tu as plus de 5 millions de vue!!!!

-Il faut célébrer ça! On va acheter un gros gâteau comme tu les aimes!

-Merci.

____

Pdv Jungkook

J'avais pris le plus d'affaires possible et on était partis si vite, je n'avais pas eu le temps de leur raconter ma journée. Je montais dans la voiture noire derrière le conducteur. On m'informa que ma soeur était déjà à l'orphelinat, la pauvre, elle n'a que 10 ans. Après avoir inséré mes écouteurs dans mes oreilles, je déposai ma tête sur la vitre froide. Je repensais à ma journée. J'ai réussi à intégrer l'école de mes rêve, je suis heureux mais maintenant ma famille est détruite et je ne peux rien y faire. Pourquoi mes parents ont volé une telle somme? Avait-il besoin d'autant d'argent pour vivre ? Pourquoi ils ne m'ont pas demandé de l'aide? Trop de questions sans réponse trônaient dans mon esprit.

On arriva devant l'orphelinat et je partis à la recherche de ma soeur.

-Chinsun!!

Elle se retourna et couru vers moi, aussi vite qu'elle le pouvait, elle sauta dans mes bras et je l'enlaçais de toutes mes forces.

-Ça va?! Tu vas bien?!

-Oui, ne t'inquiète pas...

Ses larmes commençaient à tomber, je la repris dans mes bras.

-Qu'est-ce qu'il y a?

-C'est à cause de moi...je le savais qu'ils volaient pour pouvoir payer la maison...

-Mais non, ce n'est pas t'as faute.

Je lui caressait les cheveux pour la rassurer, la nuit tomba alors nous devons allez dans les dortoirs. Je la pris dans mes bras et la déposa sur un lit, elle s'endormit quelques minutes après. Je me sentais mal, ma petite soeur venait de perdre sa famille sous ses yeux. Je rangeais mes affaires et chercha une solution. Je n'avais rien,je ne pouvais pas laisser ma soeur ici, mais si je n'allais pas au lycée ma vie sera fichue.

____

Le lendemain

J'embrasse ma soeur sur le front et lui fait un câlin.

- Passes une bonne journée! Je reviens ce soir et ne t'inquiète pas, je vais trouver une solution.

-Désolé...

-Mais non, je t'ai déjà dis que c'est pas de ta faute.

-A cause de moi, tu ne peux pas rester au lycée...

-Ne t'inquiète pas pour moi, le plus important c'est toi, d'accord ?

-Moui...

- Aller ! Dépêches-toi !

Elle se retourne et part en courant pour rejoindre son bus. Je pars moi aussi en marche rapide chercher ma valise et j'appelle un taxi. Il m'emmène immédiatement au lycée, je le paye et cours jusqu'au portail pour rejoindre mon meilleur ami. Jimin lève sa main en guise de bonjour et on entre dans le bâtiment.

-Ça va?

-Ouais et toi ?

- Oui mais t'es sûr ? T'as l'air fatigué et t'as une mine triste.

- J'ai quelques problèmes de famille...

-T'inquiète pas, je pense que ça va s'arranger.

Justement non, je ne verrai plus jamais mes parents et il va falloir qu'on trouve vite des personnes qui s'occuperont bien de Chinsun.

-Ouais.

On se dirige vers l'administration, ils nous donnent nos emplois du temps et nos chambres. Heureusement, je suis avec Jimin. On range nos affaires et on part  à notre premier cours, le cours de danse. On se dépêche pour ne pas arriver en retard. Je toque trois coups et entend un "entrez". J'ouvre la porte.

- Bonjour, on est les nouveaux.

-Oh. Bonjour ! Venez-vous présenter.

-Oui.

J'avance confiant pendant que Jimin essaye de marcher le plus naturellement possible, je me mets à rigoler.

-Pardon. Excusez-moi, je m'appelle Jeon Jungkook et j'adore chanter et danser, lui c'est Park Jimin et il adore aussi chanter et danser, nous présentai-je devant la classe.

- Reprenons ! Vous deux essayez de retenir la chorégraphie ! S'exclame le prof pour remettre son cours en ordre.

On se mit sur le côté et on regarda donc les élèves dansés, ils dansaient super biens. Il y avait un gars à côté de nous qui regardait les élèves, il paraissait aussi nouveau. Ils étaient tous en mouvement sauf un qui était assit sur un banc, il semblait être entrain d'écrire sur des feuilles. Ses cheveux teintés verts menthes cachaient ses yeux. Il leva la tête et nos regards se croisèrent . De la tristesse, c'est la seule chose que j'ai vu dans ses yeux... Il baissa la tête après m'avoir vu, puis, il se reconcentra sur ses papiers.

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant