Chapitre 31

899 65 3
                                    

Pdv Namjoon

Je regrette d'avoir demandé un rendez-vous à Seokjin par message. C'est la pire chose que j'ai jamais fait ! En plus, il m'a remballé avec sa bouffe !😭 Il y a personne qu'il est là pour me réconforter!!😭 Hoseok est au tribunal et Yoongi composé sa nouvelle musique ! Je passe pour un gros fragile!!

Mais bon, tant pis. Seokjin ne m'aime pas, c'est la vie. Je vais simplement l'accepter et arrêter de dramatiser. Et puis, Hoseok a besoin de moi pour son histoire de tribunal. 

Je me dirige vers le parking du lycée. Je me demande comme même qu'est-ce qu'a pu faire Hoseok pour se retrouver au tribunal ?? Je vois ma voiture et contourne les autres, jusqu'à me faire arrêter par une main qui me retenait Le Bras. Je me retourne.

-Seokjin ?

- T-tu vas où ? Demande timide Jin.

- Au tribunal, Hoseok a fait une connerie.

- Je peux t'accompagner ? Jungkook et Jimin y sont aussi. Jin semble inquiet.

- Ah bon?

- Oui.

- Montes.

- M-merci. Dit-il gêné.

Cette discussion était... plate, genre, vraiment plate... Je sens la gêne entre nous. On monte dans la voiture et je me dirige à notre nouvelle destination.

C'est silencieux, seul est le bruit de la radio que nous entendions.
Je souffle doucement. Je le vois hésiter à parler. Je me déconcentre sur la route.

Je sens un frisson sur ma main droite. Sa main est posé sur la mienne.

- Nam.. je suis désolé...

- C'est pas gr-

- Je t'avais mal répondu car...me coupe-t-il, j'étais stressé et quand je stresse, je raconte n'importe quoi... mais...

- Arrêtes - toi là. S'il te plaît.

- Mais je...

- S'il te plaît.

Un autre blanc surplombe la voiture. J'ai peur de son « mais », durant sa phrase, je sentais la lueur d'espoir en moi mais il ne faut pas que j'espère.

Jin retire sa main de la mienne et le trajet se fait dans le plus grand calme.

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant