Pdv Jin
- Mélange la sauce !
- Oui!
- Vas-y doucement ! Elle t'a rien fait !
- Oui.
J'arrive pas le croire, je suis vraiment en train d'apprendre à cuisiner au grand et fort Namjoon ! ... Ça sonne faux.
En plus, ce babo ne s'est rien faire! Je me demande pourquoi j'ai accepté.Flashback
-Namjoon!
- Quoi?
- Tu voulais me dire quoi hier ?
- Ah...euh...
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Euh...enfaite...
Bon il commence a être long là.
- Et bas enfaite, est-ce que tu pourrais m'apprendre à cuisiner ? Je suis vraiment nul et il paraît que tu t'en sortes bien.
-...
Il me sourit un peu honteux.
Il est... mignon ?
-Si tu veux.
- Merci.
Fin Flashback
Aish... Pourquoi je me suis mis dans cette merde ?
Namjoon tourne délicatement la sauce.- Coupe les patates.
-Oui !
- T'as un problème avec ta force ?
- Euh...
Il est entrain de décapiter les patates !!! Je me met à côté de lui et pose ma main sur la sienne pour le stopper.
- Pauvre patate...
Ma main sur la sienne tenant couteau, fait de léger coups précis sur les patates. Elles se découpent petit à petit. Sans m'en rendre compte, mon corps collé au sien pour mieux découpé. Le rouge me monte aux joues. Je me recule.
- Euh...M-mets les patates dans la casserole!
- Jin ? Ça va ?
Non, Babo!!
- T'es tout rouge. T'as de la fièvre ? Dit-il en posant sa main sur mon front.
Je rougis encore plus. Mais quel imbécile! Qu'il arrête de me toucher comme ça !!
- Tu devrais aller te reposer.
- Ouais...
- Attends, je vais t'aider.
-Mmh...
Il éteint le feu de la plaque et et pris mon bras et le plaçe au dessus de ses épaules.
- J'ai rien, abuse pas. Je peux marcher seul.
-Oh...ok.
Il lâche mon bras un peu triste?
Je marche ou plutôt cours jusqu'à ma chambre.Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Pourquoi je lui est mal parlé ?
Pourquoi mon cœur bas si vite à chaque contact qu'on a eu?
Pourquoi ses mots reviennent en boucle dans ma tête ?
Pourquoi je sens encore son corps près du mien?
Pourquoi... pourquoi je pense à lui ?
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanfictionJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...