Pdv Externe
Jungkook et Jimin avaient passé la journée ensemble. Ils avaient bien rigolé et avais même un petit peu bu mais ils étaient assez sobres pour tromper la vigilance de leur internat. Ils étaient tard et les adolescents rentraient de leur journée.
Les deux dormaient à point fermé, l'un la tête sur l'épaule de l'autre. Il devait être 7h quand Jungkook se réveilla.
Pdv Jungkook
J'ouvre les yeux, toujours la tête sur celle de Jimin, je le regarde.
Jimin n'aime pas que je sois mal, ça lui fait encore plus mal.
Il se réveille et me sourit, je lui rend et pars faire le petit déjeuner.
- Je suis content.
- Pourquoi ?
- Tu es là et tu me prépares à manger.
Je souris puis me fige. Chinsun!!J'ai complètement oublié Chinsun !
- Jimin ! Je suis désolé, je dois y aller !
Je met une veste et sors de l'internat pour aller à l'orphelinat
_______
-Donc vous viendrais les chercher dans une semaine ! Sourit la directrice au moment où j'arriva, Jungkook tu es là ! Où étais-tu ?
- Excusez-moi.
- Heureusement que tu es grand, soupire-t-elle. Je disais à Mr et Mme Kwan que vous partirais la semaine prochaine !
- Ah. C'est bien ! Je vais voir Chinsun.
Je vais à notre chambre et Chinsun m'enlace.
- T'étais où ?
- Je suis désolé, j'étais avec Jimin.
-C'est pas grave. Je dois aller à l'école, bisous !
- Au revoir !
On s'embrasse et elle part, je me dépêche de rentrer au lycée rejoindre Jimin.
- Jungkook !! Je me retourne avec la voix qui m'appelle.
- Hoseok ! Comment tu vas ?
- Bien !Et toi et ta soeur ?
Mon visage se décompose petit à petit.
- Jungkook ?
-...
- Désolé, ça doit être difficile pour toi et ta soeur.
Hoseok savait tout depuis l'appelle qu'il avait reçu pour notre sortir au parc d'attraction.
Il savait que ma soeur et moi étions à l'orphelinat.- Ils nous ont adopté....
Je me sentais au bord des larmes. Hoseok passe sa main dans mon dos et me frotte, son étreinte m'apaise. Il fallait que j'explose pour aller mieux.
- Ils nous emmènent dans une semaine mais ils m'inspirent pas du tout ! Je pleure.
En ce moment, c'est un don chez moi de chialer comme un gamin.
- Tu ne peux pas les empêcher ?
- Pour moi, oui. Je suis majeur mais...Chinsun et je peux pas la laisser avec eux...
- T'inquiète pas, on va trouver une solution ! J'en suis sûr.
Zzzt Zzzt
Hoseok sort son téléphone de sa poche et regarde son message. Je jète un coup d'œil et remarque que c'est Yoongi. Il lui a envoyé : "Je suis perdu."
- Il à quoi!? Je ne peux m'empêcher de demander qui fit sourire Hoseok.
- Tu penses quoi de Yoongi ? Tu l'aimes, non ?
Sa remarque me fait rougir mais je réponds honnêtement.
- Bas...je.. l'aime bien. Il m'intrigue, j'ai une envie constante d'être avec lui et de l'aider. Je vois qu'il est triste, je veux le réconforter mais il n'a pas l'air de m'aimer. Mais il m'aimera. C'est obligé. Et puis il est tellement beau...ses cheveux verts, sa peau blanche laiteuse, ses yeux noirs, ses lèvres-..
- Tu as fini ? Rit Hoseok.
-Mphn... je grogne.
- Dépêchons-nous et ne t'inquiète plus pour l'orphelinat.
- Mouis...
- Fais moi confiance.
- Je te fais confiance.
On se dépêche d'aller au lycée.
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanfictionJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...