Flashback
Pdv Externe
-Viens par là mon petit Jungkook ! Dit la veille directrice en empoignant les frêles épaules du petit brun. C'est ta nouvelle famillle, Mme et Mr Yong ! Dis leurs bonjour !
- Bonjour...
- Ohh.... il est mignon. Bonjour ! Je suis ta nouvelle maman, ne t'inquiète pas! Il ne faut pas avoir peur, nous allons bien nous occuper de toi ! Exagéra la jeune femme aux lèvres pulpeuses.
- Il vous reste à signer ce papier et vous pourrez partir ! Repris la vieille pleines de rides. Jungkook , il est temps pour nous de se redire au revoir !
- Au revoir. Souria faussement le petit brun.
La belle femme remplie la signature suivit d'un homme assez imposant. La directrice et le jeune garçon firent encore leurs derniers adieux et la nouvelle famille quitta le grand orphelinat.
A ce moment là, Jungkook n'avait que 5 ans, il était encore mignon et innocent. Il ne savait pas que malgré ses efforts, sa vie empirait de jour en jour. Tout à commencé par des parents non patients, ils ne supportaient pas d'attendre que le petit prenne ses marques, qu'il se mette à l'aise pour pouvoir leurs parlés. Alors ils devenaient agressif pour le forcer à sortir ne serait-ce qu'un son de sa petite bouche bien dessinée. Le petit souffrait...
énormément...
alors il en informa son maître d'école.
Jungkook se retrouva à l'orphelinat et attendit qu'on vienne l'adopter.
Jungkook était orphelin depuis ses 4 ans, son père et sa mère sont morts dans un accident de voiture. La voiture avait percuté un gros camion de cargaison. Jungkook, lui, était aussi dans la voiture mais avait été sauvé grâce à une peluche que ses parents venait de lui offrir, c'était un gros lapin rose qui le dépassait de 40 cm. Pendant le choc, il l'avait serré très fort contre lui et avait niché sa tête dans son doudou, grâce à ça l'enfant n'avait eu que quelques séquelles sans peu d'importance.
Jungkook attendit un an pour qu'on vienne l'adopter, cette fois-ci le jeune voulait faire bonne impression donc il affichait un énorme sourire. C'était deux hommes d'environ 30 ans, ils paraissaient sympa et attentionné même très attentionné. Après quelques semaines le brun s'étouffait avec ses deux nouveaux parents. Ils le chérissaient trop, tellement que Jungkook en prit peur et commença à s'écarter d'eux. Après tout, il faut le comprendre il n'a que 6-7 ans, il venait juste de démarrer l'école.
Les deux, voyants que leur fils s'écarter, s'inquiétèrent. Ils décidaient donc d'offrir pleins de cadeaux au jeune garçon qui ne comprenait pas l'acte de ces deux hommes. Durant des mois et des mois, ils offraient des cadeaux qu'il refusait. Alors les deux adultes se plaignirent du comportements de leur enfant qui fut retransféré à l'orphelinat.
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanfictionJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...