Chapitre 27

962 88 13
                                    

Pdv Yoongi

Je n'arrêtais pas de penser à lui contre mon gré. Je voyais son sourire parfait, ses deux dents qui dépassaient, ses bras qui l'encerclaient et ses mots touchant qu'il me disait.

Je me sentais mal et à la fois si bien. Son étreinte me rappelait toutes ces souffrances mais aussi tout ces conforts. Son sourire qui me faisait souvenir la tristesse mais le sentiment de renaître. Ses yeux qui me fixer intensément me disaient qu'il était là après en pour moi ?

Pourquoi s'embête-Il à vouloir me parler et m'aider ? Pourquoi ne veut-il pas me lâcher ? Pourquoi persiste-t-il à me parler ? Et pourquoi une partie de moi le supplie de continuer ??

J'y comprenais rien et de lapin continuait à persister dans ma tête. Et pour le dégager je décidai de chanter la chanson que je venais de finir d'écrire, seesaw.

-Au début bien c'était amusant juste de monter et descendre tout seul.

Avant de savoir que nous étions tous les deux devenus malades de la pertes des émotions sans sens.

Une balançoire répétée, un jeu de bascule, j'suis aller si loin que j'en avais marre, j'en avais marre.
Un jeu de balançoire à bascule répété, nous sommes à la fois fatigués et en avons assez.
Quel est le petit argument au début?

Le moment où je suis devenu plus lourd que toi.

Il n'y a jamais eu d'équilibre parallèle depuis le début.
Serait-ce la raison pour laquelle nous étions plus désireux d'atteindre l'équilibre?

Si c'était l'amour et si c'est le mot amour lui-même.

Y aurait-il besoin de le répéter?
Il semble que nous sommes à la fois fatigués et détenant la même carte et nos mains alors bien.

D'accord, j'ai répété le jeu de bascule J'ai essayé de mettre fin à cela seulement maintenant.

Ne nous lisons pas en essayant de savoir qui va s'en tirer ou non.

Ne pas le traîner et faire comme bon nous semble.

Maintenant, prenons la décision de sortir ou non un jeu de balançoire répétitif, maintenant arrêter.

À quel point le cœur d'une personne est rusé.

Même si personne ne sera blessé si l'autre n'est pas là.

Parce que nous ne voulons pas tous les deux être le méchant.

Nous continuons à passer maladroitement le bouc umm.

Et finissent par s'épuiser ironiquement en atteignant l'équilibre parallèle

Ce n'est pas le genre d'équilibre qu'ils voulaient

Au début, nous nous vantons de la façon dont il est plus lourd et souriant en se regardant

Maintenant nous sommes devenus la concurrence sur qui est le plus lourd

Il semble que finalement quelqu'un devra sortir pour y mettre fin

Nous devrions cesser de faire semblant de prendre soin l'un de l'autre et décider maintenant

Si nous n'avions pas de sentiments les uns pour les autres si nous ne pensions pas les uns aux autres

Aurions-nous traîné comme ça?

Si vous n'avez plus de sentiments pour moi, être sur cette bascule est dangereux, dangereux

Ne pense plus à moi et

Bien un jeu de balançoire répété, j'essaie d'y mettre fin seulement maintenant

Bien un jeu de sessaw ennuyeux quelqu'un doit sortir de cette sessaw, même si je ne peux pas

Ne se lisent pas face à essayer de comprendre qui va descendre ou pas

Ne pas le traîner et faire comme bon nous semble

Maintenant, prenons votre décision de quitter ou non un jeu de balançoire répétitif, arrêtez maintenant

Tiens-toi debout je marche sur cette balançoire que tu n'es pas sur elle

Tiens-toi debout comme ça au début quand on n'est pas là

Tiens-toi debout je marche sur cette balançoire que tu n'es pas sur elle.

- Agust D ? C'est bien toi n'est-ce pas ?

Je me retournai vite et croisai le regard de Jungkook. Il avait un grand sourire aux lèvres.

- Dis-moi que c'est toi !

- Je...

- -Je reconnaîtrais cette voix grave entre mille ! Je suis sûr que c'est toi ! Oh mon dieu !

Je baissai les yeux.

- Désolé...

- Pourquoi ?

- Tu dois être déçu que se soit moi...

- Pas du tout ! Je l'aime encore plus ! Ça me fait une autre raison de t'admirer !

- Jungkook...

- Montres-moi ton vrai toi, le chanteur qui vit sa passion à travers ses sentiments ! Montres le moi, laisse sortir tes émotions et je te promets que tu te sentiras mieux, je suis là et Nam et Hoseok aussi et puis Jin, Jimin et Tae. N'ai plus pleures d'affronter tes émotions, plus personne te jugera. Disait Jungkook avec une grande sincérité qui me donnait envie de le croire.

- Jungkook...

Ses gouttes salées qui en ce moment se propageaient souvent sur mon visage réapparurent.
Il souriait pas pour ce moquer, pour me réconforter. Il me serait dans ses bras, je collais mon front dans son coup.

Pourquoi il sens si bon ? Pourquoi je mis sens si bien ? Pourquoi je pleure ? Pourquoi je me sens mieux ? Pourquoi je me sens tambouriner ? Pourquoi ?

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant