Chapitre 6

1K 105 0
                                    


- Ouiii !

Hoseok fit un sourire et s'en alla avec sa bonne humeur. Nous reprenions la discussion de tout à l'heure.

- Pour l'argent, tu fais comment ?

- Le lycée nous a donné une bourse pour notre rentrée et puis quand j'en aurais plus, j'irai travailler.

Je ne mettais jamais rendu vraiment compte mais ma petite soeur était extrêmement intelligente et mûre. Elle s'occupait souvent des problèmes de famille et elle les gérait à la perfection. Je me demandais comment pouvait-elle être aussi judicieuse vu les parents stupides qu'on avait, ils se disputaient pour savoir qui allait faire la vaisselle toute la semaine. Je ris à cette pensée.

ChinSun me regarda bizarrement et soupira.

- J'aimerais tellement t'aider mais... c'est impossible.

Comme je le disait, ChinSun adorait s'occuper des autres.

- Arrête de t'inquiéter, le plus important c'est que tu ailles bien.

- Mmh...

- Aller ! Dépêche-toi de manger, on a déjà pris beaucoup de temps !

Elle engouffra son plat et on sortit du restaurant.
On marchait le long  des ruelles jusqu'à arriver sur magnifique rue décoré de lumières et de différents stands, il y avait une musique de fond.
ChinSun avait les yeux qui brillaient.
Elle m'attrapa le poignet et coura vers un cercle de personnes, elle se faufila entre eux. On vit des danseurs, ils bougeaient au rythme de la musique. Ils dansaient biens mais sans plus, ils manquaient un peu de technique. On les regarda encore quelques minutes puis on regarda les stands. On s'acheta des bracelets identiques.
Elle souriait tellement...

- Oppa. Ces bracelets, ils vont nous servir à nous reconnaître. Il ne faut jamais le quitter.

Mais malgré ce sourire, elle avait peur...

- Ok ?

Peur de perdre encore quelqu'un de sa famille.
Et moi, comme un idiot, Je me mets à chialer.
Elle me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.

- Je... suis désolé...Je suis le pire.. des grands frères... Je suis même pas... capable... de te faire sourire... Reniflai- je
Tu comptes tellement... pour moi... Je m'excuse que tu dois... vivre ça par ma faute...

En m'écoutant, elle se nicha dans mon cou pour pleurer.

- Raconte pas... des bêtises. C'est toi qui m'a sauvé... snif... T'es le meilleur et tu sais pourquoi ?...

Elle releva la tête pour me regarder dans les yeux.

- Toi... tu peux gâcher ton avenir pour moi...sans te soucier des problèmes qui suivent,...tu prend du temps pour...moi alors que tu devrais réviser...t'es cours et...t'amuser avec tes amis...Tu gaspilles...ton argent pour mon bien...

On se serra encore une minutes et on marcha calmement vers l'orphelinat, de toutes façons on avait déjà dépassé le temps depuis longtemps.

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant