Chapitre 3

1.2K 107 1
                                    

Pdv Jungkook

Il baisse la tête après m'avoir vu, puis, il se reconcentre sur ses papiers. Étrange. Je me r'intéresse aux danseurs et retiens le plus de pas possible. C'est assez complexe comme danse, je pense l'apprendre en deux heures tout au plus. J'ai une très bonne mémoire ce qui me permet d'apprendre plus vite et de progresser plus vite. La musique s'arrête et le prof applaudit ses élèves et annonce la fin du cours.

-Jin et Hoseok ! Interpela le prof.

Deux bruns se retournèrent en même temps.

-Oui, Messieurs ?

- Apprenez la chorée au trois nouveaux.

- Oui, Messieurs. Répondirent les deux concernés.

Les deux marchaient vers nous.

-Bonjour, moi c'est Jin!

Ses épaules sont très larges.

-Et moi, Hoseok ou J-hope !

-J-hope !?! M'étonnai-Je avec mon meilleur ami

- Oui, c'est bien moi! I'm your hope, You're my hope, I'm J-hope !

On restait la bouche ouverte pendant quelques secondes et on se reprît.

- On adore tes musiques !

- Merci !

- Bon c'est pas tout mais on doit vous apprendre la chorée! Alors regardez nous.

- Ouii !

On se positionna devant eux mais Jimin s'arrêta et regarda le garçon qui n'avait pas parlé depuis tout à l'heure.

- Tu es nouveau toi aussi ? Je t'avais vu hier aux auditions. Comment tu t'appelles ? Demanda Jimin en le regardant.

-Taehyung, Kim Taehyung ! Répondit-il un sourire aux lèvres qui paraissait unique.

Les deux se serrèrent à main et on pu commencer à apprendre. Ils dansaient très bien mais J-hope se démarquait bien de Jin. On continua pendant 2 heures jusqu'à ce que la cloche sonna et annonça l'heure du déjeuner. J'avais tout retenue.

- Ça vous dit de manger avec moi ? Proposa Jin.

-Oui bien sûr ! Je lui adressais un grand sourire.

-Moi, ça sera un autre jour à part si j'arrive à convaincre Yoongi mais je ne pense pas y arriver. Nous dit Hoseok en s'en allant.

- Allons mangez les enfants !

- Enfants !?

- Oui, vous êtes mes nouveaux gosses !

- Alors on peut t'appeler Eomma ? Questionna Taehyung.

- Bien sûr !

Jin nous prit sous ses bras et on se dirigea vers la cafétéria. On prit nos plats et on s'installa sur une table. Je commençais à manger mes carottes quand j'entendis un cri, plutôt grave. Je tournais ma tête et vis un gros balafré remplie de... nourriture, il avait l'air énervé. Il se leva et fis face à un gars plutôt petit qui avait l'air désolé. Le grand grogna sur l'autre et leva sa main sur lui. Je me levai en vitesse vers le grand et arrêta sa main en plein vol. Il me regarda, enragé.

- T'es qui toi ?

- Un nouveau. Et toi, t'es qui pour frapper un gars plus petit que toi ?

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant