Chapitre 18

1K 91 0
                                    

Pdv Externe

- Jiminie !

- Chinie !

Les deux gosses se serrèrent dans leurs bras et le lapin souris bêtement se rappelant ses moments partagés avec ses deux êtres préféré.
Malgré que Jimin n'était pas au courant du fait que Jungkook était orphelin, il venait souvent à la maison des Jeon. Chinsun et lui s'appréciaient beaucoup d'ailleurs un peu trop, Jungkook en était presque sûr qu'il préparaient des plans pour pouvoir lui foutre la honte.

- Alors toi, c'est Chinsun ? Demanda un grand châtain.

- Oui ! Et vous ?

- Enchanté, moi c'est Seokjin !

- Namjoon.

- Taehyung ! Tu es trop choupinou !!

- Je chuis pas "choupinou" !

- Ohh, t'es encore plus mignon que Jimin avec ses aegyo !!!

- Mmh !? J'ai jamais fais aegyo Tae ! Riposta Jimin les joues gonflées et le cul remonté.

- Si !

-Non !

- Si !

-Non !

La querelle continuait jusqu'à que Chinsun vienne tirer la manche de Jungkook qui se reconcentra sur sa petite soeur.

- Jungkook Oppa ?

- Oui.

- Il est où mon prince ?

- Hein !? Les 4 ne comprenaient pas qui pouvait-elle appeler comme ça.

- Il est là !! Cria le Prince tant attendu.

La petite brune se précipita dans les bras du nouveau venus.

- Hoseok !? Mais... ça peut pas être lui ton prince !! Tu ne le connais même pas !! Pleura faussement Jimin.

- Si je le connais et il m'a promis qu'on irait dans son château!

- Mais... Ouin ouin ouin... je t'aimeuh...!

- Jimin Oppa, je t'aime aussi !

- Trop mignon !!

Jungkook n'écoutait pas réellement la conversation, il préférait bien mieux fixer le garçon aux cheveux mentes en retrait du groupe. Le vert se sentit observé releva la tête pour tomber sur un Jungkook qui le dévorait du regard. Il fronce les sourcils.

- Tiens Yoongi, tu es venus !

- Oui, j'ai réussi à le faire venir! Je suis trop fier !!

- Cool, bon on y va !S'impatienta Taehyung.

- Oui !

Le groupe se dirigea vers différents manèges et en choisit plusieurs. Ils en firent le plus possible. Le sourire était scotché sur la plus part des visages et Yoongi et Hoseok n'en faisaient pas partis. Ils étaient blancs.

- Hoseok ?

- Oui Chinsun ?

- Je veux un gros doudou !!

- Hein !? mais Euh...je suis nul à la carabine...

- Laissez faire le pro ! Jungkook paya pour pouvoir tirer sur les ballons volants dans la petite cage. Il me suffit d'éclater tout les ballons dans la cage pour l'avoir ?

- Oui mais bonne chance pour les toucher !

C'est vrai que les ballons bougeaient assez vite mais Jungkook avait son rôle de  grand-frère à jouer. Il prit la carabine en main et cibla les ballons. Il tira et éclata le premier ballon rouge. Et puis le deuxième, le troisième et le quatrième. Il n'en restait plus qu'un qui allait de droite à gauche et de bas en haut. Jungkook adressa un sourire charmeur avant d'éclater le dernier ballon.

Pdv Jimin

Chinsun attrapa sa peluche et remercia son frère qui était fier de lui.

- Vous avez vu comme j'étais bon ? En même temps, je suis trop  fort, je réussi tout sur tout. Je suis le meilleur, je-

- Ça va ? Elles ont pas trop mal tes couilles ? Demandais-Je en rigolant.

- Nan, elles sont parfaites ! Pile à la bonne taille !

Jungkook est un peu narcissique sur les bords et un peu  pervers mais il pense toujours à ses proches avant lui. On s'attache facilement à lui avec son comportement de gamin mais derrière son sourire, je me suis bien rendu compte qu'il cache une tristesse.

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant