Chapitre 28

935 83 1
                                    

Pdv Externe

C'était la fin de la semaine et Jungkook était passé outre l'adoption, trop obnubilé par Yoongi, malheureusement la fin semaine se pointa très rapidement sans qu'il ne trouve de solution.

Leurs valises faites, Jungkook et Chinsun attendaient les personnes qui allait devenir leurs parents. Chinsun était triste, ses parents lui manquait. Jungkook, lui, essayait de garder le sourire, il appréhendait, il stressait, il ne voulait pas.

30 minutes après, le jeune couple arriva. Les deux frères et sœurs se munirent de leurs valises et quittent l'orphelinat.

- Mr Kwan, Mme Kwan, veuillez-Vous arrêtez. Ordonna un homme en noir qui sortait d'une limousine noire.

Le jeune couple s'arrêta.

- Pardon ?

- Veuillez nous rendre ce qui nous appartient.

- Pardon ?

- Ces deux enfants.

Jungkook leva les yeux vers l'homme.

- Non, vous n'êtes pas bien!?

L'agitation du couple qui ne comprenait pas, fit ouvrir la porte de la limousine. Un jeune homme sortit de la voiture...





























JIMINNN!!!!?????!?!!??!?!?




Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici!?

Je regardais l'homme en noir et le reconnu comme étant Hoseok. Mais c'est quoi leur problème !?

- Bonjour Monsieur, Madame. Je crois qu'il y a eu un compromis.

- Bas oui, ça c'est sûr ! Répondît mon soi disant "père".

- Baissez le ton! Mr Park n'aime pas qu'on lui crie dessus. Alerta Hoseok alors que je ne pu m'empêcher de sourire.

- Il semblerait que vous m'avez pris ce qui m'appartient. Reprit Jimin. Je me dois de le récupérer.

- Com-

- Lisez ces papiers. Coupa Hoseok tendant un dossier.

Le couple lisent les feuilles.

- Nous avons déjà signé ce document avant vous, il y a de ça quelques semaines.

- Regardez bien la date. Si vous ne me les rendez pas, j'irai voir le juge. Sachez que j'ai tout contre vous.

- Mais... Madame Kwan ne cromprenais plus rien.

- Laissons choisir les enfants ! Dit Mr Kwan.

- Mmh... très bien. Les enfants ont le choix, c'est le mieux pour eux. Jimin eu un grand sourire.

Les parents ont repris un sourire, ils sont confiants.

- Aucun retour ne seras acceptés donc pas de tribunal. Ajouta Mme Kwan.

- Bien.

- Les enfants ? Le jeune couple nous regardais avec compassions.

Je regardais Chinsun, elle les avait reconnu.

- Alors ?

Chin prit ma main et se dirigea vers les Kwan qui souriaient. Elle s'inclina.

- Désolée.

Et elle partit vers Jimin et Hoseok. Je m'inclinai aussi et les rejoins.

- Les enfants ont fait leur choix. Comme vous l'avez bien dit, il n'y a pas de retour. Bonne journée ! Souriait Jimin.

Hoseok ouvra la porte de la limousine et laissa entrer Chinsun...

- NONN !!!! Cria Mme Kwan. Ce sont mes enfants!! J'appelle la police !!

Elle sortit son téléphone de sa poche et appela la police. 

- Mes enfants se font kidnapper par un certain Mr Park !!Venez tout de suite devant l'orphelina de Séoul !!

- Calmez vous Mme Kwan. C'est vous et votre mari qui avaient décidés ce procédé et les enfants ont choisi. 

- Vous  ne me volerez pas mes enfants !!

Quelques minutes après la police débarqua, Jimin et Hoseok se sentaient mal. La police emmena le couple et les "4 ados" au poste de police.

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant