Pdv Yoongi
- Yoongi... je t'aime.
Jungkook me regardait dans les yeux attendant une réponse et moi je restais à le fixer. Il m'aime et je crois que je l'aime. C'est bien tout ça mais je fais quoi ? Je ne veux pas que ça finisse comme avec Mark même si Jungkook n'est pas la même personne. Et puis, je ne veux pas que Jungkook retombe dans le trou et avec moi il y retomberait facilement. Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas qu'il souffre. Je veux juste le voir heureux.
Je restais toujours de marbre, Jungkook se redressa vers moi rapprochant son visage de moi. Les joues chauffèrent et les siennes aussi. Après tout, si on se remettait tout dans la tête, qu'est-ce que j'avais à y perdre ? J'étais déjà au plus bas. Cette situation, qui, malgré moi me faisais me sentir bien, ne pouvait que s'améliorer.
Pris d'un élan de courage je rapprochais ma tête de la sienne. Je regardais ses iris noires et profonds, ses lèvres fines et pulpeuses. Je me rapprochais encore plus de lui qui ne bougeait pas.Je collai mes lèvres aux siennes.
Elles étaient si ....
douces,
si.......
tendres,
si........
bonnes.Au contact, mon ventre fit des siennes. Mon estomac s'était transformé en machine à laver remplit de papillons.
C'était la première fois que je ressentais ce genre de chose et c'était la plus belle chose qui soit.
Jungkook toujours surpris, mouva ses lèvres avec les miennes, son renvoit me fit encore plus d'effet.
On se sépara et se fixait dans les yeux.
- Je t'aime aussi...
- Yoongi... je-
Je ne laissa pas finir sa phrase et l'embrassa. J'aime le contact de nos lèvres qui se touchent. Lui aussi apparemment, il répond à mon baisers et s'en suivit d'autres. Je n'arrivai plus à me détacher de lui. J'aimais tant avoir se contact avec lui. J'éprouvai un sentiment de plénitude, de comble, de bonheur, de joie et de
désire.
J'avais un désir incompréhensible et incomparable de l'embrasser fougueusement jusqu'à ce que mort s'en suive. Je me surpris à le voir sous moi essoufflé.
- Yoon...je t'aime...
- Moi aussi...
Pour la première fois de ma vie, je voyais le haut du trou noir qui se rapprochais de moi.
Je lui souris et l'embrasse sur la joue.
On se fixait pour la énièmes fois, la porte s'ouvrît et 5 garçons tombèrent les uns sur les autres.
Hoseok, Jin, Namjoon, Jimin et Taehyung étaient devant un grand sourire scotché au visage.Je remis mon attention sur Jungkook.
- Yoon... tu veux sortir avec moi ? Demandait-Il timidement qui lui donnait un air mignon.
- Oui, je veux sortir avec toi.
- C'est vrai ?
- Vrai de vrai.
Je sentais ma coquille se déchirer, un poids sur mes épaules s'allégea pour finalement disparaître. Je me sentais libre, vraiment libre, je venais de passer un cape que même moi j'aurais jamais cru faire. J'avançais doucement vers le chemin du bonheur et c'est grâce à Jungkook, que je bousculais les obstacles qui avant m'écrasaient.
Je souriais à Jungkook puis à mes 5 amis derrière.Je pris la décision de faire comprendre à Mark que j'étais passé au dessus de tout ça et qu'il ne pourra plus jamais me faire du mal.
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanfictionJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...