Chapitre 5

1.1K 103 0
                                    


Pdv Jungkook

- Orphelinat...

Je baissai instinctivement mon téléphone et partit en courant vers la sortie, merde !

Je courus jusqu'à l'arrêt de bus et enfonça mes écouteurs dans mes oreilles et comme à mon habitude j'écoutais mes trois rappeur préféré.

Le bus s'arrêta à mon arrêt et je descendis. Je marchais les mains dans les poches, la tête baissée et repensais à ce qui c'était passé.

Il avait lu sur mon téléphone et avait découvert une partie de mon secret mais je ne lui en voulais pas. Sa voix était si faible, on ne l'entendait presque pas. Et puis quand on s'est percuté, j'avais essayé de croiser son regard noir mais il m'évitait, j'avais vraiment envie qu'ils posent ses yeux sur moi, juste pour que je puisse encore mieux l'observer. Je ressentais une drôle envie de caresser sa chevelure.

Je continuai à me rappeler chaque traits de son visage alors que j'arrivais devant l'orphelinat.

C'est vrai qu'il est beau malgré ses cernes et sa peau pâle.

J'entrai dans l'orphelinat et rejoins ma soeur.Je demanda l'autorisation à la directrice de nous laisser sortir 2 heures pour aller manger. Elle accepta mais aucun retard ne serait tolérée, sous peines d'être punis. On partie donc dans un restaurant non loin du bâtiment.

- Alors, ta journée ?

- Pas grand chose, c'était très long ! Se plaint-elle.

- Te plains pas, moi je suis au lycée !

- N'empêche, c'est soûlant... Et puis, ils me manquent...

- Je sais, moi aussi...

On s'assit l'un en face de l'autre. On commanda et on parla de tout et de rien. Un serveur nous apporta nos plats mais il me rappela vaguement quelqu'un. Il déposa nos assiettes et me fixa intensément puis sourit.

- Salut, Jungkook !

- Hoseok ?! Tu travailles ici ?

- Oui ! Qu'est ce que tu fais ici? Et elle ? C'est qui ce petit bout de chou ? J'espère que tu ne vas pas la kidnapper !?

- Mais t'es malade !? C'est ma soeur !

Il se mit à rire et ma petite soeur aussi, je les suivis. On discuta gaiement quelques minutes mais Hoseok se fit appeler par son supérieur.

- Bon je vous laisse, bonne soirée ! Princesse, si ce gosse t'embête je suis là ! Ok?

Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant