- Un nouveau. Et toi, t'es qui pour frapper un plus petit que toi?
Il essaya de me frapper avec son autre bras mais je l'arrêta aussi.
- Aish... arrêtez avec la violence c'est mal. Je pense qu'il s'est assez excusé pour que tu le pardonnes. Et puis pour tes habits, t'as qu'à aller te changer.
- Pour qui tu te prends ?!
- CALMEZ-VOUS!!!!
Je regardais la personne qui venait d'interrompre notre échange.
- Qu'est-ce qui ce passe ici ?
- Ce gars s'énerve beaucoup trop vite, c'est habituel chez lui?
- Oui... c'était pourquoi cette fois ?
- C'te p'tit m'a versé son plat à la gueule !
- Il s'est excusé ?
- Ouais mais-
- Et bas c'est réglé ! Il se tourna vers moi.Excuse-moi de son comportement, tu es ?
Le grand partit encore sur les nerfs.
- Jeon Jungkook, un nouveau.
- Ah tu es l'un des 5 nouveaux, j'ai entendu parler de vous, apparemment vous dansez et chantez super bien. Moi, pour la danse et bas c'est pas mon point fort ! Et donc vous deux vous devez être aussi des nouveaux ?
Je tournais ma tête et aperçu Jimin, Taehyung et Jin derrière moi.
- Ouii ! Confirma Taehyung toujours souriant. Je suis Kim Taehyung !
- Et moi, Park Jimin!
- Enchanté ! J'espère que vous vous intégrerait bien et si vous avez besoin de quelques choses venez me voir, au faite mon nom c'est Kim Namjoon.
- Merci !
- Jin ?
-Oui ?
- Il faut qu'on parle après.
- Ok.
- Bon je vais vous laissez. Au revoir !
- Bye !
Il s'en alla en nous faisant signe.
La journée s'écoula tranquillement, on avait tous pu faire connaissance et je m'étais plus rapproché de Taehyung et de Jin tout comme Jimin. Nous avions suivi les cours du mieux qu'on pouvait. Je suis épuisé de cette rentrée. On partit, Jimin et moi, rejoindre notre chambre et je partis prendre ma douche.
L'eau chaude coulait sur mon corps, ça me procurait un bien fou. La sentir me caresser doucement de la tête aux pieds était un réel plaisir. Elle glissait le long de mes bras et jambes pour rejoindre le sol. L'eau me détendait vraiment, je relâchais tous mes muscles et fermais mes yeux. Les minutes passaient et je me sentais calme et personne ne pourr-.- JUNGKOOK !!!!!!! Cria mon imbécile de meilleur ami que j'avais envie de trucider car il venait de gâcher mon moment de plaisir. Y'EN A QUI VEULE AUSSI SE DOUCHER ICI !!!!!!!!
Je me dépêcha de finir de me laver et enfila un caleçon puis entoura ma serviette autour. Je sortie de la salle de bain et vit Jin et Taehyung. Par réflexe, je me cacha derrière Jimin. Les trois se mirent à glousser et se font suivre par moi. J'attrapa un jogging et un t-shirt ample. Je les enfila et m'avachi sur mon lit. Pendant ce temps, Jimin prenait sa douche.
- Qu'est-ce que vous faite là ?
- On voulais juste passer vous voir !
- Pourquoi ça te dérange ? Demanda Jin mécontent.
- Ouais ! M'amusai- je.
- Aish... sale gosse ! Souffla Jin.
Je me mis à rire, Tae et Jin me rejoignent. Je regarda l'heure sur mon téléphone, il était déjà 19 heures passées.
- Vous pouvez dire à Jimin que je pars et de ne pas s'inquiéter car je rentrerai tard ?
- Oui mais tu vas où ?
- C'est personnel.
- Oh... euh, désolé. S'excusa Tae.
- Ne t'inquiète pas, bon à demain!
- Bye !
Je me précipitai vers la sortie, les couloirs étaient assez sombres, en même temps on était en mois de janvier. Ma tête était plongée sur mon téléphone, en cherchant quel bus devais-je prendre pour rejoindre l'orphelinat, je percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je relevais la tête et vis le gars aux cheveux menthes qui me regardait de travers, enfin il ne me regardait pas vraiment. Il baissa les yeux sur mon outil électronique. Je crus entendre un murmure de sa part et puis il chuchota :
- Orphelinat...
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanficJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...