Pdv Externe
Le troisième lui donna un coup dans le ventre et partit avec son ami. Jungkook glissa le long du mur en tenant ses cotes pour atterrir sur les fesses. Il resta dans cette position pendant quelques minutes.
Comme vous vous en doutez, les deux meilleurs amis se faisaient tabassés tous les jours. Jungkook s'en voulait, son ami souffrirait moins si il n'avait pas ouvert sa grande gueule.
Yugyeom n'en pouvait plus, son corps ne supportait plus les coups.
Il pleurait tous les jours pour que ça cesse mais rien. Il n'avait plus la force de marcher, plus la force de manger, plus la force d'écouter, plus force de rien du tout. Il était vide, plongé dans un trou noir sans fin. Il voulait s'échapper, s'envoler, partir de cette souffrance. Il prît un choix, le choix qui changerait tout.
Il s'empressa de prendre un papier et un stylo pour écrire seulement une seule lettre à son meilleur ami.Jungkook marchait tranquillement dans la cours attendant Yugyeom. Il se fait arrêter par le petit groupe de troisième.
- Il est où ton petit ami? Se moqua le blond en attrapant le col du brun.
- ARRÊTE !!!! Criaient en même temps le jeune et une personne perchée sur le toit.
Jungkook baissa légèrement sa tête vers la droite pour voir la personne qui était en haut, c'était Yugyeom. Le troisième tourna aussi la tête et resta figé.
- YUGYEOOMMM !!!!!!!!!!! QU'EST-CE QUE TU FOUS !?!?!?!? S'écria le plus jeune de toutes ses forces.
- Au revoir! Dit Yugyeom en levant la main.
Il avança un pas et se pencha.
- PUTAIIINNN, ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE!!!!! DESCENDS !!!!!
- J'arrive !
Jungkook se bloqua et regarda son amie tomber puis s'écraser au sol, le groupe de troisième s'était enfuie. Le jeune brun avança le regard vide vers le corps sans vie de son amie. Il s'agenouilla et mît la tête de son amie sur ses cuisses et se mit à pleurer et crier. Personne ne l'ai avait remarqué. La nuit tomba et Jungkook en sang tenait toujours son ami dans ses bras. Il le souleva pour le mettre sur le dos et vit un lettre tomber de sa poche. Il l'a prit et la lu.
_______________________
Cher Jungkook,Salut, je ne sais pas trop quoi te dire. Enfaîte, je veux te remercier pour m'avoir aidé et fait comprendre plusieurs choses. Je ne t'en veux pas d'avoir prévenu un prof. Tu voulais juste mon bien, tu m'as toujours considéré comme une de ta famille et je t'en remercie. Tu as été le meilleur meilleur ami du monde!!!( un peu louche comme phrase, non?😅) J'ai vu que les adultes sont des purs connards grâce à toi et je pourrais enfin vivre en paix quand tu auras lu cette lettre et que tu auras sourit à cause de moi !!
De Yugyeom ❤️.
PS :dit à mes parents que je les aimes!
Comme il avait prédit, Jungkook souriait et pleurait, il le resserra dans ces bras et murmura des Désolé près de son meilleur ami.
Il appela la police.- Alors... Tu es Kim Jungkook, 12 ans, ancien orphelin et meilleur ami du jeune décédé ? Demanda l'officier de police.
- Oui.
- Raconte moi ce qu'il c'est passé.
- Yugyeom et moi, on se faisait harceler par des troisièmes et mon ami n'en pouvait plus. Avant-hier, il est monté sur le toit pendant que les troisièmes me parlaient. Dès que je l'ai aperçu, je lui crié dessus pour qu'il arrête mais il s'est penché et... il...est... mort. Je les prit dans mes bras et j'ai vu une lettre qu'il avait écrit pour moi... racontait Jungkook en pleurant.
- Une lettre? L'as-tu sûr toi ?
-Oui...
Il montra la lettre à l'officier qui l'examina.
- Puis-je te l'emprunter ?
- B-bien sûr .
- J'ai un dernière question pour toi.
- Oui ?
- Tes parents te traitent bien ?
- Euhh...oui.
- Je n'en suis pas sûr. Ils te frappent ?
Après cette phrase, Jungkook bloqua.
- Donc ils te frappent bien...
Le brun baissa la tête et pleura une seconde fois.
La famille Lee finirent par payer leurs erreurs et Jungkook repartit sans famille vers un nouveau collège. Mais cette fois-ci son sourire n'était plus collé à son magnifique visage. Ses yeux plongés dans le vide n'avaient plus cet espoir qu'il avait autre fois. Le garçon entra au collège se fit bien accueillir, les personnes étaient plus gentilles et plus calmes, il y rencontra un garçon blond avec un sourire d'ange, Park Jimin. Ils se lièrent très vite enfin c'est plutôt Jimin qui le suivait partout. Ils parlaient de temps en temps, Jimin souriait toujours comme lui avant. Jungkook s'habitua à sa présence et il devinrent de très bon amis.
Un an passa et Jungkook n'avait pas sourire une seule fois malgré les blagues insensées et perverses de son ami blond. Jungkook ne voulais pas être adopté à nouveau mais une famille insista, les Lee.
Ils avaient une petite fille de 6 ans nommée Lee Chinsun, un vrai bout de chou. La famille venait le voir tout les Weekend avant de l'adopter vraiment. Jungkook était surpris, qui prendrait tout ses weekends pour aller voir un enfant sans parents ? Ça le toucha alors il se détendit et accepta sa nouvelle famille. Il se rapprocha très vite de la petite Chinsun et de ses parents, peu à peu il retrouva son sourire qui était un peu faible.
Jimin, lui, était super content qu'il sourit même si il n'en connaissait pas la raison.
De la part de ses parents, Jungkook reçus un téléphone. Il était très content et les remercia. Il surfa sur internet et tomba sur une musique de "Agust D". Il cliqua dessus et écouta chaque notes et paroles. Chaque sons correspondaient à une souffrance, il le sentait. Ce Agust D souffrait et il l'exprimait à l'intérieur de ses paroles. Jungkook souri, il était son plus grand fan rien qu'en écoutant une chanson. Alors pour respecter le courage qu'Agust D à pour exprimer sa douleur, Jungkook se promit de garder le sourire et d'aider les personnes qui en auront besoin, il ne supporterait pas qu'une autre personne meurt par sa faute.Fin Flash-Back
Après son récit Jungkook qui voulait tant aider Yoongi se rendit compte que c'était Yoongi que l'aidait à sortir de son passé et à tout sur monter. Yoongi caressait encore ses cheveux.
-Yoongi... Je t'aime.
***
C'est bientôt la fin !
VOUS LISEZ
Je veux t'aider...(Yoonkook) [TOME1]
FanfictionJungkook vient d'intégrer un lycée d'artiste à Séoul avec son meilleur ami, Jimin. Il rencontrera un garçon aux cheveux verts qui l'intriguera. Il ira donc déranger la vie du mentholé avec un grand et magnifique sourire pour l'aider. Mais on sais to...